• coucou bonne semaine++++ gros bisous

  • Commentaires

    22
    Jeudi 30 Avril 2020 à 11:01

    1er mai - Les petits plats de Patchouka

    bonjour ma dany 

    comment vas tu ce matin ? 

    un peu en avance ,je t'offre ces quelques brins de muguet 

    passe un bon jeudi 

    gros gros bisous 

    21
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:01

    Bonjour Dany, tu as de la chance si le soleil s'est invité chez toi?

    Ici rien pas un rayon qui traîne juste la couleur grise.

    Tant pis de toute façon on ne peut pas sortir.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    20
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:33

    coucou ma tite Dany

    Nous avons eux une belle journée hier mon linge à bien sécher

    aujourd'hui courses bien sur avec précaution ...

    je te ferais un petit coucou demain exceptionnel 1er mai

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Jeudi 30 Avril 2020 à 04:58

    --Bonjour  DANY

    Plus de dix mm d''eau tombé en 24 h

    Mercredi deuxième journée exécrable

    au point de remettre le chauffage en marche,

    avec de nouvelles pluie sans discontinuer

    a peine quinze degrés a l’intérieur

    et pour l'extérieur un petit neuf

    a l'arrivée du jour, "en retard "avec

    la pluie et la couverture nuageuse.

    Pour l'après midi vent sous un plafond,

    guère réjouissant d'un gris morbide!

    Ma première sortie depuis le confinement

    ma visite chez mon médecin pour

    le contrôle du trimestre, ou cela va, mais

    le rappel qu'étant a risque , il me fallait

    prendre toutes les précautions du

    a toute personne aimant la bonne chair,

    un plaisir qui a aussi des défauts....

    Encore une dizaine de jours pour espérer

    voir les petits enfants et enfants!

    Bon jeudi bien au chaud.

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    18
    Jeudi 30 Avril 2020 à 01:29
    Bonjour Dany Passe une bonne journée Avec amitiés René
    17
    Mercredi 29 Avril 2020 à 19:15

    Petit coucou pleuvieux aujourd'hui.

    Bonne soirée à l'abri.

    Annie

    ESTELA AL CAMINAR: EL DUELO "RECONOCIMIENTO Y ACEPTACIÓN"

    16
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:32

    Bonjour Dany, et oui la météo a changé ,ais c'est bon pour la nature et moins bon pour nous (rire).

    Aujourd'hui je ne sais pas ce que nous allons avoir?

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    15
    Mercredi 29 Avril 2020 à 06:19

    coucou ma tite Dany

     plaisir bisous

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié. Bisous. Colette ♥♥

    14
    Mercredi 29 Avril 2020 à 04:46

     

    Bonjour  DANY

    Il nous reste encore deux semaines

    a subir ce confinement, avant de retrouver

    notre liberté, liberté chérie, celle du déplacement,

    sans être plus ou moins sous surveillance!

    Hier encore, jusqu'en début d'après midi

    du vent et de la pluie, en une journée 5 mm

    de tombée constaté au pluviomètre.

    Le soleil et les cumulus ensuite 17°.

    Pour ce jour de mercredi, malgré

    les prévisions météorologiques l'espoir

    est que chacun profite un maximum du soleil!

    Belle et excellente journée avec patience

    et sans relâcher la plus grande prudence.

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    13
    Mercredi 29 Avril 2020 à 01:30

    Bonjour Dany

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    12
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:11

    Bonjour Dany, et oui tu as de la pluie?

    Ici c'est couvert mais cela ne tombe pas, donc c'est bien.

    Journée chargée pour moi à ce jour.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    11
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:04

    coucou ma tite Dany

    hier je t'ai envoyé un petit mot privé

    Je passe avec la pluie se matin

    pour te souhaiter une très bonne journée

    en faisant toujours attention

    prend bien sin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    10
    Mardi 28 Avril 2020 à 06:26

    Bonjour  DANY

    Un début de semaine, tristounet,

    une matinée entre grisaille et soleil,

    un début d'après midi avec giboulées

    qui a refroidi notre univers

    nous sommes passés de 22° a 17°.

    et pour la soirée et nuit averses

    après averses, une journée qui promet

    Alors il ne reste qu'a subir

    dans notre confinement,

    je ne peut que vous souhaitez

    bien meilleur en ce jour de mardi!

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    9
    Mardi 28 Avril 2020 à 01:26

    Bonjour Dany

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    8
    Lundi 27 Avril 2020 à 19:50

    Bonsoir  Dany

    Oh  qu'il  est  mignon  ton  minou  blanc  avec  son

    chapeau rouge   Je  te  souhaite une douce nuit et

    te  joins  des  gros  bisous  ton  ami  Lucien

     

    7
    Lundi 27 Avril 2020 à 13:08

    BONNE SEMAINE3

    ma dany 

    comment vas tu ma dany? 

    moi en ce moment je fait une crise de goutte 

    pas de chance ce matin ,le soleil est partit 

    bon aprés midi ma douce 

    je te fait de gros bisous 

    6
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:47

    coucou ma dany!!

    le soleil est parti,m pas de froid,oufff

    et oui,mon arriere petite fille deja 1 an,elle a ete bien gatee

    mais elle est si loin,je ne la verrai que cet ete!!

    bon lundi et gros bisous

    bon lundi

    5
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:42

    Bonjour Dany, et oui c'est sûr qu'il est beau mon petit pont de bois?

    J'ai bien aimé marcher dessus, car ça tremblait sous les pas (rire).

    La pluie est passée hier soir et ce matin c'est pour le moment calme.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 06:39

    coucou ma tite Dany

    Bonne semaine à toi aussi

    Un Week-end ensoleillée cela fait du bien au moral

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    et je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 06:02

    Coucou Dany

    Bon début de semaine pour toi aussi

    Les 17 meilleures images de Bonne journée | Bonne journée, Bonjour ...

    Bisous

    Marie

    2
    Lundi 27 Avril 2020 à 05:16

    Bon début de semaine, et très belle journée de lundi, prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 05:15

    – Bonjour  DANY

    Bon début de semaine,

    une pensée dès la sortie du lit

    et faire ma tournée, après le rituel

    de mes premiers gestes habituelles

    un bon coup de fraîcheur

    et le principal un bon petit dej.

    Après la prise des premiers comprimés.

    Et, me voici au poste pour les contacts

    avec mes ami e s de la blogo,

    et connaître les joies et les plaisirs.

    profiter bien de l'instant présent

    pour une très belle journée de lundi.


    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :