• gros bisous a lundi

  • Commentaires

    21
    Mardi 10 Mai 2022 à 14:20
    Bon après Midi en ce 10 Mai DANY Merci pouir ton commentaire sur le billet AUX ARBRES CITOYENS (et sur quelquesd Vers de Poésie azttribués) certes Bisous d'Amitié Jean
    20
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:49

    Bon lundi en ce 09 Mai DANY

    Merci pour ton commentaires sur BALLADES AFRICAINES EN CHASONS

    Je suis content que cela t'a plu

    Bisous d'Amitié

    Jean

    19
    Dimanche 8 Mai 2022 à 07:26

    Bonjour Dany, et oui le matin il fait frais de quoi garder un petit pull (rire).

    Ce n'est pas encore le moment d'aller chez les nudistes (hihihi).

    Journée de relaxation pour nous car rien de prévu.

    Je te souhaite de passer un agréable dimanche.

    Gros bisous.

     

    18
    Dimanche 8 Mai 2022 à 05:52

     

     

    ***

    ---Bonjour  DANY

    Je vous souhaite de terminer

    la semaine en beauté.

    Que ce dernier jour ne soit que gaîté.

    Bon profit de cette journée de dimanche!

    Choyer bien les votres et vos proches.

    Bon dimanche et fin de Week end. 

    Amitiés*--+--*Bisous

      .*J-G-R-C-2022*.  

     

    Température de fin de nuit 6 heures: 08°*

     

    17
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:04

    Bonsoir DANY

    Merci pour le nouveau commentaire sur AYA MAKUMARA

    Merci pour le cadeau qui l'accompagne aussi

    Bisous d'Amitié

    Bonne soirée

    Jean 

    16
    Samedi 7 Mai 2022 à 17:33

    Bonsoir Dany.

    Nous arrivons juste de la chasse aux morilles, mais elles se font rares.

    Maintenant il pleut, ça va faire du bien car chez nous, c'est carrément la sècheresse.

    Bon week-end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

    15
    Samedi 7 Mai 2022 à 17:06

    Un petit coucou ma tite Dany, 

    J'espère que tu profites du soleil..

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma sœur et l'on c'est fait un resto,  c'était très bien. 

    Bonne fin de journée avec 

    9876432 bizouilles. 

    Ton Capitaine..

    14
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:59

    Bonjour DANY et bon Samedi en ce 07 Mai

    Merci pour ton commentaire sur le billet d'AYA NAKUMARA

    C'est un autre style de Musique certes

    Amitié

    Jean

     

    13
    Samedi 7 Mai 2022 à 07:09

    Bonjour Dany, voilà c'est le début du week-end et pour nous ce sera

    le marché à faire (rire).

    Oui le soleil est bien installé pour le moment, mais le matin

    il fait encore frais.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    12
    Samedi 7 Mai 2022 à 05:54

    ***

    ---Bonjour  Dany

    Toutes les journées qui nous sont données

    sont des pages de notre roman de vie.

    Que ces journées nous semblent

    bonnes ou mauvaises

    Il faut accepter chacune d’elles.

    Tourner les pages de notre livre de vie,

    ne jamais en déchirer aucune

    afin d'assumer notre histoire.

    Telle est le secret d’une vie réussie!

    Agréable samedi avec ciel bleu

    et le soleil comme compagnie.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Température de fin de nuit 4 heures: + 9 °

    11
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:52

    coucou belle page fleurie j'adore, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    10
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:22

    bonjour Dany , merci pour ces beaux gifs 

    je te souhaite une belle fin de semaine 

    gros bisous profites en +++   A+

    les basses gorges du Verdon

    9
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:54

    coucou ma dany!!

    le soleil n'est pas la ,j'espere

    qu'il va vite revenir,il ne fait pas tres chaud

    passe un tres bon weekend et gros bisous

    le weekend sera t'il beau

    8
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:11




    Salut,


    merci de ces jolies creations pour la fin de semaine

     



    Mon passage chers amis
    De ce jour de vendredi
    Pour un bon weekend souhaiter
    A vous tous en cette journée

    Pour ces prochains jours
    Je nous souhaite de splendides moments
    Peu de pluies mais du soleil chauffant
    Nos ames et nos corps de joie, d'espoir et d'amour

    7
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:23

    Bonjour DANY

    Je te souhaite un bon lundi et une très bonne semaine à intervenir

    Merci pour ton commentaire sur le billet de Pierre VASSILIU

    Bisous d'Amitié

    Jean

    6
    jm:rober
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:05

    Bonjour Dany, Déjà une semaine de passée sur Mai comme le temps pas vite

    On fête les 77 ans ......de capitulation allemagne

    Actes de capitulation du Troisième Reich — Wikipédia

    Bonne fin de journée

    très bon weekend

    Amitiés

    5
    Vendredi 6 Mai 2022 à 08:53

    Coucou Dany

    Contente de t'avoir eu au tel. Encore une semaine qui se termine . Ce matin grand soleil avec de la fraicheur 

    Et si aujourd'hui, lundi restait une journée zen, une journée sereine, une  journée où tous les bienfaits du week end (détente, amusement, calme,  amour, amitié) se diffusaient lentement pour accompagner chaque instant

    Passe un

    Gif Bon Week-end avec oiseau bleu animé - les gifs animés de dentelledelune

    Bisous

    Marie

    4
    Vendredi 6 Mai 2022 à 06:57

    Bonjour Dany, belle page toute jaune que tu nous présentes.

    Couleur du soleil et de beaucoup de fleurs.

    Journée qui s'annonce encore très sèche par chez nous.

    Hier j'ai arrosé un peu les plantations.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi.

    Gros bisous.

     

    3
    Vendredi 6 Mai 2022 à 06:09

    Coucou ma tite Dany, 

    Comment vas- tu depuis tout à l'heure...hihihi...

    On est pas seule à être matinal. 

    J'adore tes billets avec tes images toujours bien harmonisées dans les couleurs..

    Je te souhaite une bonne journée avec j'espère du soleil ...

    986533567 grosses bizouilles. 

    Capitaine..

    2
    Vendredi 6 Mai 2022 à 05:55

    ***

    ---Bonjour  Dany

    Finalement, encore une semaine

    qui termine son cycle

    et nous sommes encore revenus

    à ce jour que l'on nomme vendredi.

    Je vous souhaite un bon week-end,

    pour commencer demain samedi

    qu'il soit vibrant, amusant, intense

    et dynamique dans un ciel bleu.

     Amitiés *--+--* Bisous

     .*J-G-R-C-2022*.   

     

    1
    Vendredi 6 Mai 2022 à 05:30

    Bonjour Dany, la semaine est déjà finie, je te souhaite de passer un très beau week-end.

    Amicalement.

    Claude

    33 idées de Bon week-end | bon weekend, bon week end image, week-end drôle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :