• bonne semaine et bon mois de mai+++ bisous

  • Commentaires

    27
    Dimanche 8 Mai 2022 à 09:42

    Bonjour DANY

    Bon Dimanche en ce 08 Mai

    Merci pour ton commentaire et rappel de mauvais souvenirs hélas sur ce périple CHEMIN DES DAMES

    Bisous d'Amitié

    Jean

    26
    Jeudi 5 Mai 2022 à 10:42

    Coucou ma tite Dany,

    Bonne journée avec du soleil si possible..
    Mais prépare ton chapeau, car la semaine prochaine se sera du très chaud..

    9856236589

    De Capitaine

    25
    Jeudi 5 Mai 2022 à 08:14

    Coucou Dany

    Merci de ton passage sur les fleurs

    Je te dirais au tel pour C.. pas fini avec ses dents il est courageux 

    Désolé que tu ais de la pluie nous c'est grand soleil ils annoncent des grandes chaleurs pourvue que ca ne dure pas je déteste la chaleur

    Je t'envoie le soleil

    https://www.planet.fr/files/styles/pano_xxl/public/images/article/1/3/5/1490531/vignette-focus.jpg?itok=KQkhrupV

    Bonne journée

    Bisous

    Marie

    24
    Jeudi 5 Mai 2022 à 07:17

    Bonjour Dany, oui cette piqure n'a pas d'effet secondaire, un peu douloureuse

    pendant les cinq minutes que cela dure car c'est un produit gras qui est injecté

    mais cela n'est rien.

    Tu as de la chance d'avoir de la pluie car ici c'est sec et il en faudrait.

    Tant pis on attendra.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

    23
    Jeudi 5 Mai 2022 à 06:58

    coucou ma tite Dani

    Le temps à l'air de vraiment se mettre au beau

    et puis les Hirondelles sont de retour ...

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    22
    Jeudi 5 Mai 2022 à 05:42

     

     

    ***

    ---DANY  Bonjour

    Il existe toujours des personnes

    aux quelles on ne peut s’empêcher

    de penser car leur affection

    est d'une importance capitale

    dans notre vie de chaque jour.

    Je vous souhaite une agréable

    et excellente journée de jeudi!

    Amitiés *--+--* Bisous

     .*J-G-R-C-2022*. 

     

    21
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:44

    Hello

    bonne semaine a toi aussi, l'amie

    un petit passage de ce jour pour l'amitié et decouvrir tes creatifs sujets

    20
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:36

    Bonjkour DANY

    Je te souhaite un bon Mercredi en ce 04 Mai

    Bisous d'Amitié

    Jean

    19
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:38

    bonjour Dany , merci pour tes coms et visites 

    je te souhaite une belle journée a+

    gros bisous 

    le village de Quinson - 2

    18
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:15

    coucou ma tite Danie

    Aujourd'hui mercredi le temps mitigé

    se matin cela doit se levé fin de matinée

    passe une très belle journée

    douce et agréable

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    17
    Mercredi 4 Mai 2022 à 07:24

    Bonjour Dany, le soleil est toujours dans le coin mais

    il manque un peu d'eau?

    Voilà hier nous avons planté pas mal de plants pour le potager et

    les massifs maintenant il faut attendre.

    Ce matin piqure puis l'autre dans 2 mois (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

     

    16
    Mercredi 4 Mai 2022 à 06:42

    L'Amitié Virtuelle

    Bon mercredi ma copinette

    Leçon de la vie :

    Marie

    15
    Mercredi 4 Mai 2022 à 04:28

     

    ***

    ---Bonjour DANY

      Que l'astre soleil nous donne

    la bonne humeur a tous.

    Dès le réveil au petit matin

    qui promet déjà pour ce jour

    un beau ciel bleu uniforme,

    cela nous met du baume au cœur

    pour commencer la journée.

    Bonne et belle journée de mercredi

    Amitiés *--+--*  Bisous

     .*J-G-R-C-2022*.

    14
    Mardi 3 Mai 2022 à 07:37

    Bonjour Dany, courses pour toi pour ce sera à la banque (rire).

    Et oui il faut parfois remettre les choses au clair!

    Pour les provisions nous avons de quoi faire mise à part le pain.

    Je te souhaite de passer une très bonne journée.

    Gros bisous.

     

     

     

    13
    Mardi 3 Mai 2022 à 06:04

    coucou ma tite Danie

    j'arrive dans ton bel univers

    pour y déposer toutes mon amitié

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    12
    Mardi 3 Mai 2022 à 04:38

     

     

    ***

     

    ---Bonjour  Dany

    Je vous souhaite une bonne journée

    toute en délicatesse et tendresse.

    Que chacune des secondes de ce jour

    soit un poème qui embellisse votre vie.

    Qu'il vous porte bonheur et vous ouvre

    les portes d'un superbe mardi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

       .*J-G-R-C-2022*.   

      « Température de fin de nuit 4 heures: 11° 



    11
    Lundi 2 Mai 2022 à 15:55

    Bonjour Dany.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.

    C'est avec un ciel tout bleu et une Soleil bien agréable que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    Bonne semaine

     

    10
    Lundi 2 Mai 2022 à 13:05

    Coucou ma tite Dany de coucou, 

    Toujours de belles images..

    J'espère que tu vas bien, hoooo, mais je suis bête, car ce matin de bonne heure tout baignait....hihihihihi...

    Bonne journée ma jolie et profite du soleil. 

    98756789 bizouilles d'Cap'T marinette..

    Enfin ta capitaine...

    9
    Lundi 2 Mai 2022 à 13:02

     

    Gros bisous Dany.

    8
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:59

    coucou ma dany!!ton blogst long a s'ouvrir

    le soleil se cache!!!

    passe une bonne semaine et gros bisous

    7
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:01

    bonjour Dany merci pour tes souhaits  passe toi aussi un beau mois de Mai 

    je te fais de gros bisous  profite en ++++   A+ 

    6
    jm:rober
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:45

    Bonjour Dany

    merci pour le passage 

    bonne semaine

    Amitiés

    5
    Lundi 2 Mai 2022 à 07:21

    coucou ma tite Dany

    merci pour le 1er Mai

    Un temps magnifique côté Perpignan

    cela fait du bien un Week-end tranquille à la maison

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    ♥ MUGUET♥

     

    4
    Lundi 2 Mai 2022 à 07:16

    Bonjour Dany, et oui je n'ai plus de photos car pas de sorties avec

    ce virus et mon problème.

    Mais cela va reprendre dès que l'on pourra voyager.

    Beau début de semaine avec e soleil.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bros bisous.

     

    3
    Lundi 2 Mai 2022 à 05:41

    Coucou Dany

    Je te souhaite aussi une bonne semaine, il fait très beau l'après midi tu vas pouvoir en profiter dans ton jardin

    Pin on JARDINS JAPONAIS ANIMES

    bisous

     

    2
    Lundi 2 Mai 2022 à 05:25

    Bonjour Dany voici la première semaine de mai, je te la souhaite douce et agréable.

    Pour moi ce matin

    100 idées de DENTISTE | dentiste, dentaire, humour sur les dentistes

    Heureusement Marie m'accompagne.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Lundi 2 Mai 2022 à 04:46

     

     

    ***

    ---Bonjour Dany 

    En ce lundi premier jour

    d'une nouvelle Semaine

    qui commence avec douceur,

    Une petit pensée pour vous.

    Bonne Journée et Bonne Semaine.

    Amitiés *--+--* Bisous

    .*J-G-R-C-2022*.

    « Température de fin de nuit 4 heures: 11° »

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :