• coucou ici 27° ça va ** gros bisous et bon lundi

  • Commentaires

    32
    Samedi 17 Août à 04:58

    SAMEdI

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 18 ° »    

       Hier maximuM  23 °   journee petit crachin  

       SA ** 17 - 08- 24     Sainte :     YACINTHE     

    Bonjour  DANY

    Que ce samedi soit pour vous

    une journée remplie

    de petits bonheurs et de

    moments de convivialité.

    Bon profit de cette journée !

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

    31
    Jeudi 15 Août à 12:22

    Salut

    On attend la pluie qui est prévue mais pour

    l'instant il fait beau.

    Je fais un barbecue pour la famille alors je

    vais nettoyer et le préparer.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    30
    Jeudi 15 Août à 11:53

    Bonjour DANY et Bon 15 Août

    Merci pour ton appréciation sur le billet que j'ai fait concernant ce 15 Août

    Je te souhaite un très bon 15 AOUT

    Bisous d'Amitié

    Jean

    29
    Jeudi 15 Août à 09:03
    Bonjour Dany merci beaucoup pour la rose en gif j'adore gros bisous belle journée à+ temps couvert ce matin il va faire moins chaud
    28
    Jeudi 15 Août à 08:20

    bonjour une bonne journee ce jeudi bizous

    27
    Jeudi 15 Août à 06:15

    coucou ma tite Danie

    Un Orage au loin avec des éclairs très peur

    des orages. j'espère pourvoir allez sur le marcher ?

    je te souhaite une bonne journée de 15 Août .

    un bon Week-end on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

     ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    26
    Mercredi 14 Août à 20:47

    merci bonne soiree a demain jeudi bisous

    25
    Mercredi 14 Août à 19:33

    Bonne soirée Dany

    Il fait encore chaud mais un peu moins que hier 

    surtout prends bien soin de toi

    Avec toute mon amitié et des gros bisous 

    24
    Mercredi 14 Août à 10:12

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    desolee hier panne d ordinateur

    23
    Mercredi 14 Août à 09:49

    Bon Mercrtedi à toi aussi DANY en ce 14 Août

    Moins de chaleur sur Lille et tant mieux on revit

    Merci pour ton appréciation sur les chansons de DIANA ROSS & THE SUPREMES

    Je te fais aussi de gros Bisous

    Jean

    22
    Mercredi 14 Août à 06:01

    coucou ma tite Danie

    Un Orage hier vers 17 heure est petite pluie

    qui n'a pas duré très longtemps le soleil était de retour

    passe une belle journée

    avec des rêves pleins les yeux

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    21
    Mardi 13 Août à 16:55

    Bonne Soirée DANY en ce 13 Août

    Merci pour DIANA ROSS & THE SUPREMES

     

    Je vais leur transmettre ton compliment (rire)

    merci aussi pour l'amie quez tu as conseillé de venir voir

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    20
    Mardi 13 Août à 15:45
    Bonne semaine chère Dany et merci pour les petites pensées qui réveillent le moral en beauté. Bises ma belle Annie
    19
    Mardi 13 Août à 10:49

    Bonjour Dany 

    je passe te souhaiter une belle journée et te donner le lien de mon autre blog Chez Blogger au cas ou Eklablog ne fonctionnerait plus .

    je garde les deux quand même

    J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur moi je suis épuisée .

    vivement un peu de fraicheur surtout pour les nuits

    je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous .

    https://74sissi.blogspot.com/

     

     

     

    18
    Mardi 13 Août à 09:42

    Bonjour DANY en ce 13 Août

    Je viens te souhaiter un bon Mardi en ce 13 Août

    Merci pour ton commentaire sur les chansons choisies et proposées concerant BARBRA STREISAND

    Le temps par chez nous sur LILLE semble moins lourd, mais cette nuit alors quelle canicule...

    Bisous d'Amitié

    Jean

    17
    Mardi 13 Août à 06:37

    coucou ma tite Dannie

    Une journée tranquille aujourd'hui quelques petites courses et voilà

    que ta journée soit aussi lumineuse et inspirante.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥



     

    16
    Lundi 12 Août à 17:47

    Coucou Ma Chère Dany,

    Toujours magnifique cette nouvelle page. Encore merci

    pour toutes vos gifs et créations.

    Chez moi en Bretagne, temps très respirable.

    Le soleil est au rendez vous avec un peu plus frais.

    Très belle journée

    15
    Lundi 12 Août à 17:46

    Bonsoir DANY en ce 12 Août

    Merci pour l'image consalitrice que je serais pas bien

    Merci beaucoup pour ta généreuse pensée

    Merci pour ton commentaire sur Pierre VASSILIU

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bisous d'Amitié

    Jean

    14
    Lundi 12 Août à 17:32

    bonjour Dany , ah oui moi j'ai 37°  dur dur   mais bon il fait beau  hi hi 

    et merci pour phrase tendresse et +++

    gros bisous belle semaine A +  miaou miaou  hi hi 

    le parc naturel de l'Ebre

    13
    Lundi 12 Août à 16:33

    Bonjour Dany.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Nous n'avons pas fait grand chose ce week-end, la chaleur nous fatigue.

    Il fait encore bien chaud chez aujourd'hui et la météo nous annonce encore de la canicule.

    Que cela ne nous empêche pas de passer une bonne semaine que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    12
    Lundi 12 Août à 12:29

    Bonjour,

    J'ai commencé la semaine par une prise de sang.

    Ensuite ce sera l'hôpital avec des examens mais je en sais pas quand.

    Question chaleur cela commence et ce midi on dépasse déjà les 30°. Alors on se calfeutre et on ne bouge pas trop.

    J'espère que tout va bien  .

    BONNE SEMAINE

     

    11
    Lundi 12 Août à 11:59

    coucou ma dany

    ici il fait du 35 degres,dur dur

    je ne dors pas la nuit,hier nous sommes 

    rester dehors jusqu'a 23h!!

    je viens petit a petit!!gros bisous

    10
    Lundi 12 Août à 11:04

    bonjour ma dany 

    bonne semaine a toi 

    il fait chaud par chez toi ? 

    les deux jours passés ont été trop chaud pour moi 

    34 degré dimanche 

    non je quitte pas encore elka

    mais je posterais moins 

    chez moi ce matin ,une petite pluie qui fait du bien 

    gros bisous a toi 

    9
    Lundi 12 Août à 09:45

    Bonjour

    mon petit coucou

    bonne semaine

     

    il fait toujours chaud chaud chaud

    l'été s'ra chaud, dan sles t shirts, dans les maillots

    comme le chantait CHARDEN

     

    bises

    8
    Lundi 12 Août à 09:29

    Bonjour DANY et Bon début de semaine en ce 12 Août

    Hier je n'étais pas bien

    Et Merci pour tes divers commentaires

    Tout va mieux aujourd'hui

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Lundi 12 Août à 08:36

    Bonjour Dany,

    Eh oui ,une nouvelle semaine débute , alors je te la souhaite execellente

    bonne journée

    Amitiés

    6
    Lundi 12 Août à 07:22

    Coucou ma tite Dany, 

    Hé oui, une nouvelle semaine, j'ai impression de dire cela tous les jours tellement ça passe vite..

    La tendresse, quoi de plus beau, Effectivement c'est bien dit sur ton image. 

    Joli partage. 

    Bonne journée bien chaude. 

    9876656678 bizouillettes ma jolie d’ton Capitaine..

    5
    Lundi 12 Août à 07:21

    Bonjour, mon amie, Dany

    Me voici, sur ton remarquable, agréable, joli, blog !

    Mon coucou. Où j'aime bien ce que tu nous mets !

    Ton bel article !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Hier faisait très chaud et les appareils informatiques chauffaient

    dont je ne suis pas passée le soir sur le blog !

    Là, un peu ce matin. Après c'est l'après-midi, repos, sieste.

    Car les nuits avec cette chaleur sont difficile

    et le matin du mal à me lever. Je te souhaite un bon lundi.

    Une bonne journée. Un bon début, une bonne semaine.

    Mes amitiés. Gros bisous.

    4
    Lundi 12 Août à 05:29

    coucou ma tite Danie

    Un Week-end encore très chaud

    se matin tout ouvert mais pas d'air .

    que cette journée te soit la plus agréable possible.

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 12 Août à 05:03

    LUNdi

      -Température de fin de nuit 05 heures: + 21 °  »    

      Hier maximuM  31 °  – Soleil = + SOLEIL -  

      LU * 12- 08- 24   SAINTE   CLARISSE   

    DANY  Bonjour  

    Dans le voyage qu'est la vie

    il y a des grands bonheurs, du soleil,

    des espoirs, des rires, des plaisirs...

    mais aussi...il y a le Lundi:

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .  

    2
    Lundi 12 Août à 04:48

    LUNdi

      -Température de fin de nuit 05 heures: + 21 °  »    

      Hier maximuM  31 °  Soleil = + SOLEIL -   

      LU * 12- 08- 24   SAINTE    CLARISSE   

    Bonjour  DANY

    Dans le voyage qu'est la vie

    il y a des grands bonheurs, du soleil,

    des espoirs, des rires, des plaisirs...

    mais aussi...il y a le Lundi:

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .   

    1
    Dimanche 11 Août à 16:44

    Bon soiree картинки

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :