• coucou bonne semaine **bisous

    « gros bisous à lundigros bisous à lundi »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    26
    Soleil 111
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 10:30
    Bonjour Dany, ma petite visite en ce jeudi pour venir te souhaiter de passer une bonne journée. Bisous
    25
    AVEC LA PHOTO
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 10:12

    JE ** 17--11**  Bonjour Dany

     Les jours se suivent et nous rapprochent

    d'un temps plus frais, entre un soleil

    plutôt absent et les averses assez fréquentent.

    J'espère que pour vous c'est un temps

    bien meilleur, bonne journée de jeudi.10° 10 h

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-2022  *,  

    GRANDE DIFFICULTE AVEC INTERNET

      UNE GRANDE PARTIR DE MES PREPARATIONS

    D'ARTICLES PHOTOS "environ une centaine " 

    suite a une panne généralisée en fin semaine dernière..

    24
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 09:36

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter un bon Jeudi en ce 17 Novembre

    Merci pour ton commentaire sur le bvillet concernant les MORCEAUX de JAZZ

    Mais je te comprends bien, on peut pas tout aimer non plus

    Le choix exite

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    23
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 09:22

    coucou Dany , merci +++  à demain 

    gros bisous  A+  belle journée  ici la pluie !!

    22
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 06:21

    coucou ma tite Dany

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    la semaine se termine pour moi

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

     

    21
    Soleil 111
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:48
    Bonjour Dany, je viens te déposer un petit message avant d'aller se balader dans la région. Je te souhaite une bonne journée. Bisous
    20
    AVEC LA PHTO
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 06:53





    « Mes amies et mes amis »

    --16-20/11/22



    Bonjour  DANY

    Par ce petit message d’amitié je voudrais

    vous exprimer ma grande reconnaissance

    pour votre soutien pendant cette période.

    C’est dans les moments de faiblesse,

    de maladie ou d’accident de la vie,

    que l’on prend vraiment conscience de l’importance

    des personnes que l’on apprécie chaque jour

    par nos contact sur les blogs.



    Amitiés *--+--* Bisous



     . * J-G-R-C-2022  *,  









    19
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 06:09

    coucou ma tite Dany

    Un temps mitigé soleil et nuage

    courses se matin frigo vide

    passe une belle journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    18
    Soleil 111
    Mardi 15 Novembre 2022 à 21:25
    Bonsoir Dany,une petite visite en fin de soirée pour te souhaiter une excellente fin de journée. Bisous.
    17
    Mardi 15 Novembre 2022 à 17:36

    Bonjour, bonsoir, coucou, Dany

    Mon petit passage, sur ton remarquable, blog !

    Pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Oui, en campagne, montagnettes, montagnes, il y a selon

    les périodes pas mal animaux qui passent.

    Mon toutou qui est un Yorkshire Terrier quand il envoie un

    de loin car il est tenu par son papa patron, ça l'intrigue.

    Sur le terrain voisin derrière chez nous. Quand il fait beau

    vient des chats qui se reposent mon toutou les entends

    et va les voir et leurs aboie et les chats ne bronchent pas

    comme il y a le grillage. Puis il revient à la maison 

    pour nous faire comprendre, cet été un c'est aventuré chez 

    nous et il est allé sur l'arbre en voyant notre toutou lui aboyer

    Il a fallu que son papa patron fasse rentrer notre petit loulou.

    Qui n'en pouvait plus d'aboyer.

    Je te souhaite une bonne fin de journée. Une bonne soirée.

    Amitié. Tine

    16
    Mardi 15 Novembre 2022 à 16:33

    Salut

    Le temps est humide aujourd'hui et avec du brouillard en plus.

    Le froid s'installe et on met de chauds vêtements même dans la maison.

    Bonne soirée

     

    15
    Mardi 15 Novembre 2022 à 10:11

    Bonjour

    mon petit tour amical

    pour un petit commentaire

    et t'offrir mon petit coucou

     

    bonne semaine

    merci de ces jolies dessins, animations que tu partages

     

    14
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:12

    Bonjour, Dany

    Me voici, sur ton remarquable, très joli, blog !

    Pour te remercier de ta visite, sur mon blog, j'ai vu par les derniers visiteurs. Que tu étais passée. Donc, j'ai voulu voir ton blog ! Il est magnifique. Chez nous en campagne, haut-varoise, verdonnais, alpin. Les oiseaux quand il fait beau, viennent manger dans notre jardin. Là, aujourd'hui, il ne fait pas beau donc ils ne sont pas là. Nous avons des pies aussi, des tourterelles. Pas loin, passage d'un faisan, que mon tendre a vu et il a même vu un lièvre. Un peu plus loin nous avons vu un soir en voiture, des sangliers une femelle qui était sur le côté avec ses petits. Il y a aussi des mulots, et notre donc a vu un ragondin. Les animaux de la campagne, montagnettes, pas loin les montagnes alpines. Je te souhaite un bon mardi, une bonne semaine. Amicalement, bises.

    13
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:03

    Bonjour DANY

    Bon Mardi en ce 15 Novembre

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur les Quelques Musiques des Films d'ENNIO MORRICONE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    12
    Mardi 15 Novembre 2022 à 06:41

    coucou ma tite Dany

    merci du compliment pour ma créa

    je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une douce journée

    avec pleins d'étoiles dans les yeux

    prend soin de toi ma douce amie

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    11
    Lundi 14 Novembre 2022 à 18:00

    Salut

    C'est bien ces belles images.

    Le temps est maussade et brumeux. Il fait froid.

    Bonne semaine

     

    10
    jm:rober
    Lundi 14 Novembre 2022 à 13:23

    Bonjour Dany,

    Eh oui le nourrissage des oiseaux .....une bonne et mauvaise action  car c'est un lieu de concentration des maladies pathogénes entre oiseaux et un plateau pour les prédateurs

    Bonne journée

    Amitiés

     

    9
    Lundi 14 Novembre 2022 à 12:46

    un petit coucou chez toi, et bien c'est une journée avec de la pluie que nous avons en gironde et c'est annoncé pour toute la semaine, je te souhaite un très bon Lundi, bises

    8
    Lundi 14 Novembre 2022 à 12:00

    coucou ma dany

    j'espere que tu vas bien!!!

    le temps n'est pas beau ,la pluie arrive!

    ma petite marie est repartie,et elle me manque!lol

    passe une bonne semaine et gros bisous

    7
    Lundi 14 Novembre 2022 à 10:22

    bonjour et bonne semaine ma dany 

    la semaine commence bien mal pour moi 

    de la pluie et du frais 

    ta page est trés jolie 

    gros bisous 

    6
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:44

    bonjour Dany , merci pour tous ces si beaux gifs  

    eh oui on a la pluie ce matin  mais on a eu 3 journée de soleil !

    le petit oiseau qui se lave  c'est trop beau 

    je te prend les notes pour mon blog de Zic

    gros bisous a+

    Comps dans le Gard 

    5
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:03

    Bon début de Semaine DANY

    En ce lundi 14 Novembre avec la perspective d'une très bonne semaine à intervenir

    Merci pour ton appréciation sur les 7 CHANSONS CHOISIES de FATS DOMINO

    Bisous d'Amitié

    Jean

    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 07:01

    Bonjour Dany, tu nous a fait une belle page mais pour les oiseaux

    de chez moi ils ont beaucoup de nourriture.

    Ils me mangent beaucoup de graine et de boules (rire).

    Semaine avec pluie de prévue.

    Nous partons demain trois jours donc je vais essayer de répondre

    car j'ai programmé mes pages.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 06:32

    coucou ma tite Dany

    oui il faut penser aux petits oiseaux

    Une nouvelle commence

    avec une température qui se rafraichit doucement

    mais la température 20° de prévu aujourd'hui

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 14 Novembre 2022 à 05:10
    Claude

    Bonjour Dany, je viens te souhaiter un très beau début de semaine, ne quitte pas ta petite laine, les températures sont fraîches.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Lundi 14 Novembre 2022 à 02:35

    Coucou ma tite Dany, 

    Holala, pauvre tits z'oiseaux, pour eux cela va commencer à galèrer pour trouver la nourriture et un peu d'eau. 

    Joli billet car j'adore les oiseaux et les autres animaux. 

    Bon début de semaine à toi aussi. 

    5799865 grosses bizouilles ma jolie d'ta capitaine. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :