• gros bisous à lundi

  • Commentaires

    22
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 15:12

    Coucou ma  Dany,

    Et oui, bientôt 10 années je crois pour la fin de l'année,
    cela fait un baille..

    Très jolis tes dit-on en images.

    J'espère que tu vas bien ainsi que la pucette..

    Bonne fin de wee-kend.

    3256984563 bizouilles d'ta capitaine..

    21
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:33

    BON DIMANCHE AUSSI PARFUME

    DANY

    Merci pour ton commentazire sur le billet de

    NANA MOUSKOURI

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    20
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:14

    Bonjour Dany.

    Nous avons eu quelques problèmes de santé Maria et moi.

    C'est le hasard qui a fait que ça nous est arrivé en même temps.

    Pour moi, j'ai encore des examens a faire.

    Alors, nous nous sommes mis en pause.

    Merci de ta visite.

     Bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    19
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 07:23

    Bonjour Dany, oui le froid arrive mais en ce moment je crois qu'il repart ailleurs

    et par contre la pluie prend la relève.

    C'est bizarre tous ces va et vient de la météo?

    Je te souhaite de passer un très beau dimanche.

    Bisous.

     

    18
    AVEC LA PHOTO
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 06:14

    DI ** 20-11-22 **

    Bonjour  Marie France

    Pour ce dimanche, faites suivant

    vos envie pour laquelle l'avenir

    vous en sera très reconnaissant.

    Belle et bonne journée de dimanche.

    Avec l'espérance comme hier

    d'un soleil de saison!

     "Pour moi, courbaturé de haut en bas, et surtout le mal de tête qui ne me quitte pas,"

    il faut dire que ce n'était pas le meilleur amortisseur!"

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-2022  *, 

     

     

    Amitiés*--+--*Bisous

    17
    Samedi 19 Novembre 2022 à 15:17

    Salut,

    Pas de pluie ce matin alors j'ai passé le coupe bordure sur les parterres.

    Il y a de plus en plus de moineaux et oiseaux du ciel qui viennent au resto.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bon dimanche

    Rien ne va plus dans ce monde. art 01

     

    16
    Samedi 19 Novembre 2022 à 11:12

    Merci pour ton petit mot, mais si j'arrivais à mettre mon header, il serait encore mieux mon blog. Je sais comment faire, sauf que l'image ne vient pas.
    Bon weekend

    15
    Samedi 19 Novembre 2022 à 09:26

    Bon Samedi DANY en ce 19 Novembre

    Merci pour ton commentaire sur les 5 chansons proposées concernant le groupe BOMEY M

    Bisous d'Amitié

    Jean

    14
    Samedi 19 Novembre 2022 à 07:06

    Bonjour Dany, voilà le froid car ici nous avons déjà 0°

    donc je viens d'allumer le chauffage.

    J'espère que tu as plus chaud dans ta région.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    13
    AVEC LA PHOTO
    Samedi 19 Novembre 2022 à 05:44

     

    SA ** 19-11 ** 

     Bonjour  Dany

    Chaque jour la vie nous donne,

    un bonheur, surtout si ce jour

    est un samedi ou un dimanche !

    Je vous souhaite un très bon week-end

    entouré des personnes que vous aimées.

    Que ces deux jours soient des plus agréables.

    Avec un temps a la hauteur de vos espérances...  

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-2022  *,  

      « Température de fin de nuit 4 heures.: 01° »  

      Hier SOLEIL maximum 12° en apRES midi  

    12
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 20:59

    Bonsoir Dany, me voilà c'est fini le voyage!

    Par contre que de la pluie durant ce séjour.

    Tant pis mais nous avons passé quand même du bon temps en famille.

    Je te souhaite de passer une très belle fin de soirée.

    Bisous.

     

    11
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:40

    Salut,

    Ouf j'ai changé de livebox , ca va mieux.

    Le temps est toujours variable et de plus en plus froid.

    J'espère que tout va bien de votre côté.

    Bon week-end

    Rien ne va plus dans ce monde. art 01

     

     

    10
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 15:33

    ❤️ Le mois se termine le temps file trop vite ❤️

    Bonjour bon vendredi  bon week-end Ce petit passage ne me coute rien
    Juste le plaisir de te rendre une petite visite
    Avec la complicité de mon clavier. Bonne fin de semaine
    Gros bisous tendres de kikinette

    ❤️ Le mois se termine le temps file trop vite ❤️

    9
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 14:06

    hello l amie 

    et bien moi je pars en cuisine faire de la blanquette 

    ici pluie en normandie 

    enfin je retrouve le temps d automne 

    un bibi gris 

    8
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 13:22

    coucou ma dany

    le temps n'est pas merveilleux!!!

    la pluie va arriver!!passe un bon weekend

    et gros bisous

    7
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:33

    Bonjour,


    merci pour le coucou du jour

    bonne fin de semaine et a bientot

     

     



    Vendredi c'est mon passage fidèle
    Sur vos blogs, mes amis
    Je vous souhaite ici et là
    Un weekend assez beau et bon

    Encore du soleil et nos journées restent belles
    Nous vivons en cet automne avec plus de pluies
    De vent, profitons avant l'hiver et son froid
    De ces quelques jours de joie en la saison

     

    6
    jm:rober
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:51

    Bonjour Dany,

    Jolis gifs ......mais pour moi le passé ne s'enfui pas ,il reste très souvent le moteur de la vie pour affronter le présent......

    bonne journée

    et très bon weekend

    amitiés

    5
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:36

    bonjour Dany , merci pour ces jolies phrases et gifs 

    j'aime beaucoup  merci gros bisous belle fin de semaine a +

    Comps dans le Gard -2

    4
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:29

    Bon Vendredi DANY en ce 18 Novembre

    Pour le Jazz ou pour la Musique Classique

    Ne t'inquiète pas on ne peut pas tout aimer

    Mais cela non plus ne m'empêchera pas d'en écrire d'autres

    Je te fais de gros bisous d'Amitié sincère

    Jean

    3
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 06:19

    Coucou Dany

    Je te souhaite aussi une bonne fin de semaine, chez nous aussi du vent et de la pluie sans arrêt mais on est au chaud chez nous alors on ne va pas trop se plaindre

    Pour te réchauffer

    bon week-end - PicMix 

    This blog is dedicated to beautiful Gifs. There is something about a  beautiful Gif that is... | Cozy fireplace, Cozy house, Cozy room

    Bisous 

    Marie

    2
    AVEC LA PHOTO
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 05:56

     VE ** 18—11 **

    --- Bonjour DANY

    Le week-end n'est pas très loin.

    On annonce une météo médiocre

    pour cette fin de semaine.

    J'espère qu'il n'en sera pas de même

    dans votre région proche ou lointaine.

    Profitez-en si vous en avez l'occasion.

    Bonne & belle journée de vendredi!

     Amitiés*--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2022  *,  

    « Température de fin de nuit 5 heures: 06 »

    Hier maximum 14° JOURNEE sous les averses  

    1
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 05:39
    Claude

    Bonjour Dany, chez nous aussi il y a eu du vent, mais rien de bien méchant, je crois que d'autres régions ont plus souffert que nous.

    Passe un très beau week-end, peut être sous la couette car il ne fait pas très chaud.

    Amicalement.

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :