• gros bisous à lundi

  • Commentaires

    18
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:16

    Bonjour DANY

    Et Bon Mercredi en ce 16 Novembre

    Merci pour ton commentaires sur les Quelques Ryhm de Rock choisis

    Bisous d'Amitié

    Jean

    17
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 12:55

    coucou ma dnay 

    c'est avec un beau soleil 

    que je passe un peu tard 

    mais si tu est a table ,bon appétit 

    et profite bien de l'aprés midi 

    a demain ,gros bisous 

    16
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 09:08

    Bon dimanche DANY en ce 13 Novembre

    Merci pour ton commentaire sur CHRIS REA

    Bisous d'Amitié

    Jean

    15
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 06:51

    Bonjour Dany, et oui ici aussi c'est le brouillard.

    Mais je pense que cela va se lever et donner une belle journée.

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche.

    Bisous.

     

    14
    Samedi 12 Novembre 2022 à 23:59

    Coucou ma tite Dany, 

    Hé oui, un grand week-end pour beaucoup. 

    J'espère que tu as bien profité du soleil les après-midi..

    Tes images du 11 Novembre c'est un rappel à la réalité que beaucoup de  jeunes ont tendances à oublier. 

    Bonne nuit avec 976533567 grosses bizouilles d'capitaine..

    13
    Samedi 12 Novembre 2022 à 09:18

    Bon Samedi en ce 12 Novembre

    Et Bon dimanche qui va suivre

    DANY

    Je te fais de gros bisous d'Amitié

    Jean

    12
    Samedi 12 Novembre 2022 à 07:32

    Bonjour Dany, oui durant ce voyage nous avons fait de belles

    promenades et nous en avons eu plein les yeux avec ces paysages.

    Matinée de marché et hop retour à la maison.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    11
    Samedi 12 Novembre 2022 à 06:25

    Coucou Dany

    Je te souhaite un bon samedi ok pour le tel

    Bimbo com's - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

    Bisous

    Marie

    10
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 17:22

    Bonsoir DANY

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur le contenu du BILLET CONCERNANT LE 11 NOVEMBRE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    9
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 14:31

    Salut,

    J'ai des problèmes avec la livebox et le wifi, il y a des ordi qui se connectent alors j'ai fait appel au beau fils qui est dans l'informatique. Tout est réglé.

    Le temps est variable, pluie et soleil mais le froid s'installe tranquillement mais il fait moins froid que l'an dernier.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bon week-end

    Cela donne à réfléchir sur nos diriigeants téléguidés par la mondialisation et les Wokistes?

     

    8
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 14:21

    Bon Après-Midi DANY 

    EN CE 11 NOVEMBRE

    Avec un peu de retard je viens te souhaiter aussi un bon Week-end-

    J'ai fait un billet concernant:

    QUE COMMEMORE-T-ON LE 11 NOVEMBRE ?

    Voilà le poursquoi de mon Retard

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:50

    coucou ma dany!!

    j'ai un petit moment pour passer

    te souhaiter un bon weekend

    il ne fait pas chaud,gros bisous

    6
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:28

    Bonjour,


    merci de ce petit coucou de toi

    a bientot





    Vendredi 11 novembre 2022
    Jour de commémoration, d'armistice
    Pour la fin de guerre 14 18
    Un hommage aux morts pour la patrie
    Et je passe avec mon petit mot

    Un weekend bien bon et beau
    A vous tous mes chers amis
    Je souhaite par cette pensée écrite
    Temps agreable de fin d'automne en délice
    Encore de superbes journées on vit heureux

     

    5
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 09:19

    bonjour Dany , oui ça tu as tout à fait raison beaucoup oublie que les jours fériés sont d'abord pour une bonne raison ...

    gros bisous à lundi

    merci on te fait de gros bisous belle fin de semaine A + 

    4
    jm:rober
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 08:31

    Bonjour Dany,

    Eh oui , Verdun  et ses milliers de morts

    Un armistice qui reconnaît de facto la victoire des Alliés et la défaite de l'Allemagne, mais il ne s'agit pas d'une capitulation au sens propre.

    bonne fin de semaine et très bon weekend

    Amitiés

     

    3
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 07:22

    Bonjour Dany, et oui ce jour est un jour de gloire!

    Mais le soucis c'est que tout pourrait recommencer.

    Avec toutes ces querelles entres les pays du monde.

    Soyons optimistes et pensons aux beaux jours.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    2
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 07:02

    Coucou Dany

    Fin de semaine un peu triste pour nous je te dirais en privé

    Bonne fin de semaine

    Peut être une image de plein air

    Bisous

    Marie

    1
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 05:41
    Claude

    Bonjour Dany, tu as raison, aujourd'hui on doit penser particulièrement à tous ceux qui se sont sacrifiés pour  que nous vivions libres.

    Passe une belle journée.

    Amicalement.

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :