• coucou * bonne semaine a vous tous + bisous

  • Commentaires

    40
    Jeudi 14 Mars à 12:45
    Hello Dany un petit coucou de Ma mir mendie où il y a grand soleil Je suis au boulot que fais-tu as-tu du beau temps gros bibi
    39
    Jeudi 14 Mars à 09:16

    Bonjour DANY en ce 14 MARS

    Bonne journée à toi aussi

    Et Merci pour ton commentaire sur les chansons choisies

    concernant Francis CABREL, moi aussi je l'apprécie beaucoup

    Bisous d'Amitié

    Jean

    38
    Jeudi 14 Mars à 08:01

    Bonjour, Dany

    Mon coucou, sur ton agréable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. 

    Du joli accompagnement.

    J'ai repris mon petit train train quotidien.

    Mais aussi je me repose

    J'espère que ça va de ton côté.

    Je te souhaite un bon jeudi,

    une bonne journée.

    Ici, temps mitigé, et bien frais.

    Mes amitiés. De gros bisous,

    ton amie, tinette.

    37
    Jeudi 14 Mars à 07:37

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    36
    Jeudi 14 Mars à 07:11

    Sur ton bel univers rempli de charme et beauté

    Bonne journée,Bon jeudi

    Une bonne combinaison de rires,

    De tendresse,de joie et d'amour,

    C'est ce que je te souhaite pour toi Dany

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    35
    Jeudi 14 Mars à 06:36

    Kikou ma chère tite Dany

    Ah ! enfin du soleil et une douce température.

    Aujourd'hui nous partons à Lacanau faire un peu de jardinage

    Il va y en avoir bien besoin.

    Bonne journée avec de gros bisous ♥

     

     

     

    34
    Jeudi 14 Mars à 06:00

    coucou ma tite Danie

    Le temps agréable avec des température printanière ..

    aujourd'hui jour du marché alors un petit tour pour  fruits et légumes..

    déjà la fin de la semaine pour moi

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

     

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    33
    Mercredi 13 Mars à 17:11

    bonjour a toi bon mercredi petit soleil

    c est bien agréable aujourd hui 

    bonne fin d apmidi 

    bisous Bénédicte

    32
    Mercredi 13 Mars à 15:38

    Bon après-Midi DANY en ce 13 Mars

    Merci pour ton commentaire sur LES VENEMENTS ATTENTATS DU 13 NOVEMBNRE 2015

    Ce sont des évènements de Mémoire, jamais l'on ne peut oublier

    ces Odieux Attentats là et comme alleurs

    LA LACHETE HUMAINE EST A BANNIR

    Bisous d'Amitié

    Jean 

     

    31
    Mercredi 13 Mars à 13:42

     Coucou ma chere Dany

    merci pour ta visite et ta carte adorable avec les roses

    Je commence un traitement d'une semaine pour mes gencives

    la dentiste me reverra jeudi prochain.

    Un temps pluvieux chez nous,avec quelques eclaircies

    Bonne soirée,gros bisous

    ♥Eugei

     

    30
    Mercredi 13 Mars à 11:14

    coucou ma dany 

    bon appétit a toi 

    mercredi sans pluie ,mais pas trés chaud

    merci de tes belles pages 

    bon aprés midi a toi

    gros bisous 

    29
    Mercredi 13 Mars à 09:38

    Bonjour, mon amie, Dany

    Me revoici. Me voici, sur ton joli, merveilleux, blog !

    Pour te remercier. De ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    De ton joli accompagnement. Je suis contente de te retrouver.

    Ca y est je suis à la maison depuis hier en fin de matinée.

    Mais là, j'aurais constamment l'oxygène. 

    Mon petit loulou m'a fait plein de câlins.

    Passe un bon mercredi, une bonne journée.

    Une bonne seconde partie de la semaine.

    Mes amitiés. Gros bisous.

    28
    Mercredi 13 Mars à 07:46

    Kikou Dany,

    J'ai fait ce chat au pastel il y a bien longtemps.

    Je te l'ai offert, je sais que tu aimes les chats.

    Je dois encore en avoir 2 ou 3 dans ma collection.

    Bonne journée, gros bisous Dany ♥

     

    Sissi on X: "@TonyRo292 @Cyrilhanouna Bonne journée à toi ...

     

    27
    Mercredi 13 Mars à 05:43

    coucou ma tite Danie

    Aujourd’hui courses   avec la navette de la ville

    le temps seras beau  ..

    passe une bonne journée

    pleines de douceurs et de sérénité..

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    26
    Mercredi 13 Mars à 04:27

    MERCREDI

       -Température de fin de nuit 04 heures: 10 °  »     

         Hier maximuM 14° SOLEIL – SOLEIL MAIS FRAIS ++++     

       ME ** 13- 03- 24  Saint:     RODRIGUE    

     

    Bonjour  DANY

    Le mercredi est le moment

    de recharger tes énergies

    pour le sprint de fin de semaine

    vers le week-end tant attendu.» –

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-2024 * .    

     

    25
    Mardi 12 Mars à 11:55

    ❤️ Bonjour à tous prenez soin de vous merci d'être là ❤️

    Bonjour bon mardi belle journée 

    Chaque jour apporte avec lui,

    Le réveil d'un nouvel espoir. 

    Chaque jour est parfait pour se lever, 

    Ouvrir la porte et aller à la rencontre de la vie...

    Gros Bisous de kikinette ❤ ❤

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    24
    Mardi 12 Mars à 09:39

    Bon Mardi en ce 12 Mars DANY

    Merci pour ton commentaire sur le billet de TIKEN JAF FAKOLY

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    23
    Mardi 12 Mars à 08:07

    Bonjour Dany.

    Ce matin le Soleil pointe le bout de son nez et peut être qu'il va faire beau temps comme ça nous pourrons faire une partie de pêche.

    Ca n'est pas la question du poisson, mais la motivation d'aller changer les idées et de prendre l'air.

    Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    22
    Mardi 12 Mars à 07:07

     

    Hello ma petite visite du jour

    Pour te souhaiter un super mardi ensoleiller j'espère !!!!

    Comment vas-tu Dany ??

    Amitié Danny kiss

     

    21
    Mardi 12 Mars à 06:31

    Kikou ma chère tite Dany,

    Je te présente Guymo, le chat qui appartenait à nos amis, il y a bien longtemps.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne journée ensoleillée parait-il.

    Je t'embrasse ♥

     

     

    20
    Mardi 12 Mars à 05:54

    coucou ma tite Danie

    La tramontane à soufflé hier.. aujourd'hui 18° annoncé

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    19
    Mardi 12 Mars à 04:44

       -Température de fin de nuit 04 heures: 06 °  »    

         Hier maximuM 13° PLUIE minimumE JOURNEE CALME      

        MA ** 12- 03- 24 Sainte:    JUSTINE     

    Bonjour  DANY

    -Que ce mardi soit le prélude

     a une semaine exceptionnelle

      ou chaque jour vous rapproche

      un peu plus de vos reves!

       «Les proverbes et dictons du Finistère (1865)»  

    Quand le mois de mars est poussiéreux

    le bouvier devient orgueilleux.

    Amitiés *--+--*Bisous

         . * J-G-R-C-202* .     

    18
    Lundi 11 Mars à 18:43

    bonsoir ma dany 

    je t'ai répondue a ton message 

    tu vas bien ma dany ? 

    la journée de lundi se termine avec la pluie 

    trés jolie page !!!!

    douce soirée a toi 

    gros bisous 

    17
    Lundi 11 Mars à 16:44

    Bonjour,

    Le temps est pluvieux et la température douce comme un mois de mars.

    Tout va bien dans le giron des "Tiot".

    J'espère qu'il en est de même pour vous.

    BONNE SEMAINE

    On rediabolise tous ceux qui ne pensent pas comme les macronautes?

     

    16
    Lundi 11 Mars à 13:34

    coucou ma dany

    j'espere que tu vas bien!!

    ce matin un bon nrouillard et la

    il va repleuvoir,marre ce temps pourri

    bonne semaine et gros bisous

    15
    Lundi 11 Mars à 11:34

    Bonne semane mon amie Dany!

    j'adore ta page ,gros bisous,Eugei

    14
    Lundi 11 Mars à 10:22

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter aussi à toi une très bonne semaine

    Merci pour ton appréciation sur les 11 CHANSONS PREFEREES D'ALPHA BLONDY

    Dans le même gfenre je vais publier tantôt 

    11 AUTRES CHANSONS de tiken fakoly c'est aussi du REGGAE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    13
    Lundi 11 Mars à 10:14

    Bonjour

     

    mon petit coucou a toi

    merci de cette page avec belles images et beau texte

     

    bonne semaine

    bisous, gros bises

    12
    Lundi 11 Mars à 09:07

    bonjour Dany , ah oui ces gifs et ces animations  j'aime ++++

    et ces belles phrases  merci gros bisous 

    belle journée et semaine  A+  moi toujours la pluie  ???

    11
    Lundi 11 Mars à 07:21

    Hello mon amie Dany

    Superbe créa sur ta page

    Alors en forme pour commencer la semaine ??,

    Après un week-end pourri avec cette tempête de pluie et vent ???

    J'espère que tout vas bien pour toi ??

    Pour moi toujours la même routine !!!

    toute mon amitié Danny kiss

     

    10
    Lundi 11 Mars à 07:03

    Kikou ma chère tite Dany

    Voilà une nouvelle semaine et ...De la pluie pour ne pas changer.

    Tu nous offre de jolis gifs.

    Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.♥

     

     

    9
    Lundi 11 Mars à 06:13

    coucou ma tite Danie

    Une nouvelle semaine commence est nous

    approchons du Printemps hier une journée vraiment

    agréable..

    je te souhaite que cette journée soit douce est paisible..

    à demain.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Lundi 11 Mars à 05:49

    Coucou Dany

    J'espère que tu as passé un bon weekend, pour le temps toujours un temps maussade avec quelques apparitions de soleil bien timide, je ne suis pas pressée mais un peu de soleil ferait du bien.

    Bon lundi,bonne semaine - giselalmeria - blog régime

    Je te souhaite une bonne semaine

    Bisous

    Marie

    7
    Lundi 11 Mars à 05:13

        -Température de fin de nuit 04 heures: 05 °  »    

        Hier maximuM 12 ° SOLEIL &CIEL BLEU JOURNEE ENTIERE      

       LU ** 11- 03- 24 Sainte:   ROSINE    

        Bonjour  Dany

    C'est le début de la semaine

    alors préparez vous à faire face

    à de nouveaux défis passionnants!

    Bon début de semaine en ce lundi!

      Amitiés *--+--*Bisous

          . * J-G-R-C-202* .   







    6
    Lundi 11 Mars à 05:12

        -Température de fin de nuit 04 heures: 05 °  »    

        Hier maximuM  12 ° SOLEIL &CIEL BLEU JOURNEE ENTIERE      

       LU ** 11- 03- 24 Sainte:    ROSINE    

        Bonjour  Dany

    C'est le début de la semaine

    alors préparez vous à faire face

    à de nouveaux défis passionnants!

    Bon début de semaine en ce lundi!

    Amitiés *--+--*Bisous

         . * J-G-R-C-202* .   





    5
    Dimanche 10 Mars à 19:57
    Hello Dany un gros bisou j’ai passé un super bon week-end ça fait beaucoup de bien et un grand soleil à bientôt
    4
    Dimanche 10 Mars à 19:02

    Bonjour Ma Chère Dany,

    Très belle reconnaissance sur l'électrique et

    il faut protéger notre planète.

    Merci pour ce témoignage.

    A très bientôt

    3
    Dimanche 10 Mars à 17:44

    Coucou ma tite Dany, 

    C'est bien vrai que d'être le Capitaine de sa vie sans personne d'autre pour diriger les voiles, c'est génial..

    Très joli billet avec de jolis bateaux. 

    Bonne fin de journée..

    98765468 bizouilles ma jolie D'Ton Capitaine...

    2
    Dimanche 10 Mars à 16:32

    Bonjour Dany,

    Eh oui , il était plus sur que l'électrique, il arrivé à l'heure ......

    bonne fin de journée

     et bonne semaine

    amitiés

    1
    Dimanche 10 Mars à 16:10

    Bon Après-Midi DANY

    Très belle réflexion philosophique

    " Soyez le Capitaine de votre Vie... etc..

    Bravo

    Merci aussi pour ton appréciation sur les quelques chansons proposées pour se rappeler de Françoise HARDY

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :