• bonne fin de semaine à lundi ( bisous)

  • Commentaires

    34
    Mercredi 20 Mars à 11:38

    RE DANY

    Merci pour ton commentaire sur le  billet concernant l'ESCLAVE

    Eh Oui c'est Horrible, et pourtant c'est ainsi que font les êtres humains envedrs les autres êtres humains Hélas

    Excuse moi de cette réponse trardive car ton commentaire datait d'hier.

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    33
    Mercredi 20 Mars à 07:22

    bonjour bonne journee du printemps ce mercredi bisous

    32
    Dimanche 17 Mars à 15:54

    bon dimanche ma belle, moins beaux que les autres jours pas de soleil mais pas de pluie pour le moment impec !!! un bizou flo

    31
    Dimanche 17 Mars à 15:28

    Ma gentille Dany,merci pour ta belle carte,un dimanche pluvieux chez nous tant pis pas de sorties,passe une belle soiree,bises,Eugei

    Περιέχει μια εικόνα του:

    30
    Dimanche 17 Mars à 14:27

    avec un rayon de soleil bonne apres midi temps couvert bisous

    29
    Dimanche 17 Mars à 09:57

    Bon dimanche en ce 17 Mars DANY

    Bisous d'Amitié

    Jean

    28
    Dimanche 17 Mars à 09:24

    Hello

    merci de ton passage sur mon nouveau blog d'images de mon coin coin coin

     

    bon dimanche (pluvieux chez moi)

    bisous

    27
    Dimanche 17 Mars à 08:05

    Bonjour, mon amie, Dany

    Mon coucou, sur ton remarquable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Du joli accompagnement. Un bon plaisir pour moi de te lire.

    Ici, temps mitigé. Ciel couvert. Il fait frais.

    Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée.

    Une bonne fin de weekend.

    Mes amitiés, de gros bisous.

    26
    Dimanche 17 Mars à 07:02

    Kikou ma chère tite Dany.

    Hi ! hi ! nous aussi nous avons eu un beau soleil et une belle température hier..

    Et aujourd'hui 21° sont prévu.

    Yess, on va vraiment vers le printemps.

    Hier matin, nous avons été nous balader avec nos loulous...Quelques km dans nos pieds et je ne te dis pas dans les papattes de Jeep et de Radja.

    Bon dimanche avec de gros bisous ♥

    PRENOMS A filles

     

    25
    Dimanche 17 Mars à 05:02

    -Température de fin de nuit 04 heures: 12 °  »    

    Hier maximuM  14 ° Temps AVEC LA PLUIE      

    DI ** 17- 03- 24 Saint:    PATRI CE    

    Bonjour  DANY

    Dites adieu à vos soucis,

    vous méritez une belle journée !

    Profitez à fond !

    Bon dimanche avec l'espoir du soleil !

    Amitiés *--+--*Bisous

        . * J-G-R-C-202* .    

    24
    Samedi 16 Mars à 17:30

    onjour Ma Chère Dany,

    Ta page est toujours aussi belle, le printemps

    arrive bientôt, aujourd'hui avons eu de la pluie.

    Encore merci pour pouvoir partager

    Très bon weekend

    Pâques 2024 

    23
    Samedi 16 Mars à 13:10

    Salut,

    Ne nous fions pas à la météo sur les merdias,

    Ce matin soleil mais cela se dégrade.

    Pourtant on devait avoir beau temps ?

    Ils ne s'occupent que du sud.

    Pour l'instant je me bats avec les ordi car Windows met à jour et ce n'est pas de la tarte,

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Restons ZEN en cette fin de semaine!

     

    22
    Samedi 16 Mars à 10:07

    bonjour a toi bon samedi bien ensoleillée ma foi 12 degrés c est bien 

    petite courses pour le week end apmidi et visite de  mes petites gazelles et ma fille

    demain je reçois de la famille donc journée bien chargée  

    bon week end a toi

    bisous Bénédicte

    21
    Samedi 16 Mars à 09:59

    Bon Week-end en ce 16 Mars DANY

    Et ce malgré le temps moche que vous avez chez vous

    Ici sur LILLE le temps est tolérable, il ne pleut pas, nous avons quelques éclaircis

    Bisous d'Amitié

    Jean

    20
    Samedi 16 Mars à 08:03

    Bonjour Dany.

    Depuis quelques jours il fait beau temps chez nous.

    Nous en avons profité pour passer une journée au bord d'un lac. 

    Les truites ont brillées par leurs absence, mais nous avons passé une bonne journée et même déjeuner au bord de l'eau.

    En espérant que le beau temps dure encore un peu, je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    19
    Samedi 16 Mars à 06:57

    Merveilleuse créa Dany

    Aujourd'hui,J'ai envie de te souhaiter

    Le meilleur des week-end;

    Que du plaisir avec du beau soleil !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    18
    Samedi 16 Mars à 05:37

     Dany

     

    Module

    Bisous

    Marie

     

    17
    Samedi 16 Mars à 04:21

    SAMedi

      -Température de fin de nuit 04 heures: + 9 ° »    

        Hier maximuM 14°  l ap midi avec petites averses  

      SA ** 16- 03- 24  Sainte:     LOUISE   

    Bonjour  Dany

    Que ce samedi vous apporte

    la tranquillité d’esprit

    et beaucoup de satisfaction.

    Profiter de chaque instant

    avec le maximum de sérénité.

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    16
    Vendredi 15 Mars à 19:43

    Bonsoir, mon amie, Dany

    Me voici, sur ton merveilleux, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Merci bien de penser à moi.

    Là, demain, j'ai une analyse. Puis courant un jour de la semaine.

    Mon docteur quand il pourra viendra voir les résultats.

    Je te souhaite une bonne soirée. Une agréable, bonne,

    douce, nuit.

    Une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Prend bien soin de toi, toi aussi.

    Mes amitiés, de gros bisous.

    15
    Vendredi 15 Mars à 19:14

    coucou ma dany

    voila ,oui,j'ai ete harcelee par une femme

    qui m'en veux je ne sais meme pas pourquoi

    mais c'est bon je l'ai bloquee,et je passe a autre chose

    nous avons bien mange au chinoi avec

    ma petite fille melodie,j'ai une vie de famille

    ça me fait du bien!

    passe un bon weekend et gros bisous

    14
    Vendredi 15 Mars à 15:58

    coucou ma dany 

    j'éspére que le week-end vas etre plus beau 

    que le vendredi ,depuis ce matin ,de la pluie 

    merci de ta belle page 

    et des ces beaux gifs

    bon week-end ma douce ,a lundi 

    gros bisous 

    13
    Vendredi 15 Mars à 14:48
    Salut, C'est de nouveau les averses et crois moi quand tu en reçoit une et que tu n'as pas de parapluie tu es plutôt mouillé , je dirais même rincer. A part ça tout va bien . Bon WEEK-END
    12
    Vendredi 15 Mars à 11:51

    un rayon de soleil bonne apres midi nuage noir a ce soir bisous

    11
    Vendredi 15 Mars à 11:04
    Bonjour Dany merci pour tes articles plein de gifs et photos e phrases si belles un régal pour moi gros bisous bon weekend à+
    10
    Vendredi 15 Mars à 10:57

    Bonjour Dany,ta page est toujours un moment de calme et de positivitê,et une belle citation oui,semons des fleurs faisons le bien aidons nos proches,oublions la vengeance-Merci pour ta gentille visite,passe toi aussi un bon vendredi et un weekend comme tu le souhaites,relaxant ou plus actif.

    Ici du soleil comme chez vous,profitons-en,bises,Eugei

    Περιέχει μια εικόνα του:

    9
    Vendredi 15 Mars à 10:19

    Bonjour,


    voila mon petit coucou a moi pour toi

    bisous et bonne fin de semaine

     



    Mon tour du vendredi
    Pour vous souhaiter, les amis
    Un weekend bon, beau et ensoleillé
    En cette saison de printemps arrivé

    Les plantes, arbres et fleurs
    Poussent deja bien fort
    Nous avons la joie et le bonheur
    De voir cette nature si belle dehors


    Nota Bene

    Le 13 Mars 2024 j'ai créé
    Un nouveau blog qui entre en scène
    Principalement Images, Photos présentées
    Sur ma Ville de Nancy, ma Région Lorraine
     
    En fait c'était un blog installé
    sur BLOGGER de GOOGLE en extra
    que j'ai ici à EKLABLOG importé
    et dont j'ai supprimé l'élément là bas

    D'EKLABLOG Voici
    Son lien joli

    http://justelenoirdenancy.eklablog.com/

    8
    Vendredi 15 Mars à 07:33

    Belle créa chez toi Dany

    Je te souhaite un excellent vendredi !!

    Avec un superbe soleil pour avoir un très bon moral !!!!

    J'espère que tu vas bien ???

    Pour moi ma petite famille vas bien ( Prince et Youtou)

    Ton amie Danny kiss

     

    7
    Vendredi 15 Mars à 06:33

    bonjour_hellodfdfvdv

    Bonjour ma chère tite Dany,

    Tu as trouvé de très beaux gifs pour ce vendredi.

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous ♥

     

    6
    Vendredi 15 Mars à 05:53

       -Température de fin de nuit 04 heures: + 07 ° »    

         Hier maximuM  15°    JOURNEE SOLEIL     

       JE ** 21- 03- 24  Sainte:     CLEMENCE     

    Bonjour  DANY

    Je vous souhaite un bon jeudi

    rempli de succès et de bonheur.

    Que cette journée vous apporte tout

    ce que vous pouvez avoir comme désirs.

    DU RETARD CE MATIN

    PAS DE CONNECTION......

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

      

    5
    Jeudi 14 Mars à 22:42

    très bonne fin de semaine  à toi , il a fait beau aujourd'hui ça fait du bien, un bizou et bon vendredi biz flo

    4
    Jeudi 14 Mars à 21:19

    Coucou ma tite Dany, 

    C'est toujours avec le cœur de l'amitié que je te souhaite une bonne nuit et une bonne fin de semaine. 

    Toujours de très jolies images et j'adore les coccinelles, de plus le rouge c'est ma couleur préférée. 

    Aujourd'hui une journée ensoleillée, oufff...

    976434678 grosses bizouilles ma jolie D'Ton Capitaine..

    3
    Jeudi 14 Mars à 17:03

    Bonsoir DANY

    C'est aussi avec le Coeur de l'Amitié que je viens te souhaiter une très bonne soirée

    Merci pour ton appréciation sur les quelques chansons sélectionnées de SHEILA

    Je t'ai "piqué" une création concernant BONNE JOURNEE

    je viens de l'insérer sur le côté gauche de mon blog

    Alors 

    Bisous d'Amitié

    Jean

    2
    Jeudi 14 Mars à 16:10

    Bonjour Dany,

    Trop tard la lune ne le permet pas  elle était fleurs le 9 et 10

    Bonne fin de journée

    Amitiés 

    1
    Jeudi 14 Mars à 15:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :