• bonne semaine à vous tous

      

     

    « gros bisous a lundià lundi gros bisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    24
    Samedi 20 Février 2021 à 10:32

    Bonjour DANY

    Merci pour ton passage et ton appréciation sur le contenu du billet MAKOSSA

    Je suis ravi que tu aimes bien

    Bravo  et Merci donc Bravo réciproque

    Passe un bon samedi

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    23
    Jeudi 18 Février 2021 à 12:00

    Bonjour DANY

    Merci déjà pour tes superbes créations

    Merci pour ton commentaire sur la Musique LATINO

    Passe un très bon jeudi en ce 18 Février

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    22
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:45

    Bonjour Dany, je suis en retard car ma connexion internet était en panne.

    Donc tu connais ce cimetière ?

    Moi je l'ai découvert mais en 2007 donc je pioche dans mes vieilles photos.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Ici il pleut.

    Bisous.

     

    21
    Jeudi 18 Février 2021 à 05:34

    -

    --Bonjour  DANY

    En ce quatrième jours de la semaine,

    Je vous souhaite une journée radieuse

    et pleine d'espérance, même si nous

    ne somme pas, dans une période idéale.

    Les choses ne sont pas toujours comme

    nous le voudrions, plus de quatorze degrés

    hier dans l'après midi avec un soleil flou.

    Que ce jeudi qui nous attend soit agréable!

     Amitiés *--^--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    20
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:04

    Bonjour DANY

    Merci pour ton passage et ton commentaire sur la MUSIQUE HARD ROCK

    On ne peut pas tout aimer

    C'est aussi cette Liberté de choix que nous avons

    Je viens te souhaiter un bon Mercredi en ce 17 Février

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    19
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:34

    Bonjour Dany, voilà oui c'est la fin de mes photos donc j'en remets encore un peu puis je ferai moins d'article dans la semaine.

    Je vais reprendre des photos de voyages anciens et voilà.

    Je te souhaite une belle journée avec ce temps plus agréable.

    Bisous.

     

    18
    Mercredi 17 Février 2021 à 06:56

    Peut être une image de texte qui dit ’Bonne Journée’

    Bisous

    Marie

    17
    Mercredi 17 Février 2021 à 06:28

    coucou ma tite Dany

    Le temps est bien agréable

    ce matin quelque course avec la navette

    de ma ville bien pratique

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    16
    Mercredi 17 Février 2021 à 05:08

    -

    --Bonjour  DANY

    Ces quelques mots pour vous

    souhaiter une très bonne journée.

    J'espère que ce jour sera composé

    de moments joyeux, de bonheur et de rires.

    Mes pensées amicales vous accompagnerons

    tout au long de la journée et vous aiderons

    à affronter les moments un peu plus délicats.

    Très bonne journée de mercredi.

     Amitiés *--^--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    15
    Mardi 16 Février 2021 à 09:59

    Bonjour Dany

    Merci pour ton passage et commentaire sur le GENRE MUSICAL LE FLAMENCO

    Je t'ai pris la danseuse pour l'insérer à la fin du billet

    Il y en aura aussi d'autres billets du genre

    Hard Rock - Makossa- Musique Latino

    Musique Soul - et Musique Zouk

    Passe un bon mardi

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    14
    Mardi 16 Février 2021 à 08:05

    Bonjour Dany, ne t'inquiètes pas moi non plus je n'ai pas fait de cure (rire).

    Ici aussi moins froid et le ciel est couvert donc pas de soleil.

    Mais bon ce sera quand même une belle journée à passer.

    Je te la souhaite aussi très bonne.

    Bisous.

    13
    Mardi 16 Février 2021 à 06:26

    coucou ma tite Dany

    Le temps agréable dans le Sud chouette

    une petite marche me feras du bien

    passe une excellente  journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    12
    Mardi 16 Février 2021 à 05:36

    --Bonjour DANY

    Une semaine bien mal partie,

    un lundi passé sous la pluie,

    sans aucune apparition du soleil!

    Un ciel de tristesse bien gris,

    heureusement installé au chaud

    dans notre petit intérieur douillet,

    meme si a l'extérieur le treize degrés

    a été atteint vers les quinze heures .

    Belle journée de mardi si possible

    avec de la chaleur solaire.

     Amitiés *--^--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 



     

    11
    Lundi 15 Février 2021 à 13:06

    coucou ma dany!!!

    tu es la seule a voir lu que j'avais eu mon petit riley

    tu vois d'ecrire quelque chose sur ces blogs

    ça me degoute!!

    bon lundi et gros bisous

    10
    Lundi 15 Février 2021 à 11:35

    Bien que j'aime beaucoup ton image "Chantons sous la pluie", moi j'aimerais enfin qu'il fasse un peu plus sec. J'attrape des palmes aux pieds !
    Bonne semaine également !

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 10:38

    bonjour Dany , merci pour ces belles animations et gifs  et pour tes souhaits gros bisous

    belle journée  A+    et   super bien fait ce 

    8
    Lundi 15 Février 2021 à 10:02

    Bon Vendredi, Les Ami(e)s - améthyste

    bonjour ma dany 

    merci d'avoir penser a mon anniversaire 

    nouvelle  semaine qui commence 

    aprés la neige la pluie 

    bon lundi 

    gros bisous 

     

    7
    Lundi 15 Février 2021 à 09:23

    Bonjour DANY

    Merci pour ton appréciation sur mon Blog

    Je viens aussi à mon tour te souhaiter un bon lundi en ce 15 Février et aussi une très bonne semaine à venir

    Avec toute mon amitié sincère

    Jean

    6
    Lundi 15 Février 2021 à 07:58

    Bonjour Dany, tune connais pas ce village "tout bouillant" (rire).

    C'est une ville de cure thermale, moi non je n'ai pas fait de cure mais juste un arrêt

    pour visiter ce coin et aussi me bruler les doigts dans l'eau de la source.

    C'est bien car les habitants proches ont l'eau chaude gratuite!

    Je te souhaite une belle journée avec un bon réchauffement de la température.

    Bisous.

    5
    Lundi 15 Février 2021 à 07:07

    Coucou ici le verglas remplace la neige le dégèle est amorcé, bonne journée bsious

    4
    Lundi 15 Février 2021 à 05:59

    coucou ma tite Dany

    Aujourd'hui une journée encore bien chargée pour moi

    passe une belle  journée avec un temps mitigé

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 05:03
    Bonne semaine à toi aussi Dany :) à bientôt
    2
    Lundi 15 Février 2021 à 04:53

    Bonjour Dany, voici une nouvelle semaine avec un temps qui se présente plus clément, nous voici sorti des glaces.

    Je te souhaite une belle et douce semaine

    Amicalement

    Claude

    1
    Lundi 15 Février 2021 à 04:44

     

     

    -

    --Bonjour  DANY

    Après un dimanche sans la moindre

    gelée a la première heure du jour

    et un dix en fin d'après midi,

    pour un huit a quatre heures ce matin.

    Nous rentrons dans un nouveau cycle

    Comme chaque matin au réveil

    la journée ne commence vraiment

    qu'après une fraiche toilette ainsi qu'un

    très bon café, accompagné d'une

    petite viennoiserie sans oublier

    le premier sourire, voici le mien!

    Belle et bonne journée de lundi:

     Amitiés *--^--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

     

    Il faut viser la lune,

     

    parce qu’au moins si vous échouez,

     

    vous finissez dans les étoiles.

    Oscar Wilde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :