• à lundi gros bisous

  • Commentaires

    14
    Dimanche 21 Février 2021 à 19:26

    Coucou Dany, me voici de retour,

    et ton amicale fidélité sur mon blog me touche infiniment.

    je t'embrasse.

     

    ᐅ 35 Bisous images, photos et illustrations pour facebook ...

    13
    Dimanche 21 Février 2021 à 09:15

    Bonjour DANY

    Bon dimanche en ce 21 Février

    Merci pour ton appréciation sur le billet concernant le REGGAE

    Avec toute mon amitié

    Jean

    12
    Dimanche 21 Février 2021 à 08:04

    Bonjour Dany, voilà c'est dimanche et e soleil devrait être avec nous

    pour le passer agréablement.

    Pas de repas car nous sommes invités (c'est cool).

    Pour le parc  ce n'est pas Terra Botanica?

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.

    11
    Dimanche 21 Février 2021 à 05:32

    -

    --Bonjour  DANY

    J’espère qu'hier c'est bien passé

    Que cette journée fût reposante.

    Pour ce jour il ne reste plus

    qu'à passer une aussi bonne journée

    Et finir par une bonne nuit réparatrice

    Courage pour demain et bonne semaine.

     Amitiés *--^--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    10
    Samedi 20 Février 2021 à 07:41

    Bonjour Dany, c'est de quel parc tu veux parler?

    Par chez nous il y en a pas mal (rire).

    Journée de marché du moins ce matin.

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous.

    9
    Samedi 20 Février 2021 à 07:24

    -

    --Bonjour  DANY

    C'est avec un grand plaisir

    que je passe vous souhaitez

    en ce samedi un très bon

    début et excellent week end

    sous un temps ensoleillé,

    avec un moral au summum;

    Que cette journée soit un nouveau

    départ de joie de rencontre

    et de grand plaisir du plein air!

     Amitiés *--^--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

    8
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:26

    coucou ma dany 

    ta page est belle !!!!

    tout bleu ,couleur de l'éspérance je crois 

    du vent et la pluie arrive ,zut ...

    bon vendredi ma dany

    gros bisous 

    7
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:21

    coucou ma dany!!!

    oui,comme tu dis ,un jour a la fois

    c'est deja sufisant!!je me repose et je verrais si je peu 

    marcher un peu,bon weekend et gros bisous

    a lundi

    6
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:19

    bonjour Dany , merci pour tes souhaits passe un très beau weekend 

    A+ gros bisous

    5
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:00

    Bonjour DANY

    Bon Vendredi et aussi un très bon Week-end à toi aussi

    Merci pour ton commentaire sur l'Hommage rendu à TONTON DAVID

    J'ai inséré la création des bougie à la fin de ce billet

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    A LUNDI

    4
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:42

    Bonjour Dany, voilà une belle page ce matin.

    J'aime bien cette petite carte que tu as mise.

    C'est ce que je pense chaque jour.

    Le temps change et j'espère que cela ira dans le meilleur.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 06:51

    Bonjour ! Bonne fin de semaine et déjà bon week-end !

    2
    Vendredi 19 Février 2021 à 05:54

    --Bonjour  DANY

    Enfin, hier après midi, le soleil est revenu

    pour nous gâté avec la chaleur de

    ses rayons dans un ciel d'un beau bleu.

    Est ce les prémices, d'une fin de semaine,

    digne d'un temps, attendu se nommant

    printemps, consommons sans modération

    avant de crier victoire!

    Bon vendredi , avec moral et espérance

     Amitiés *--^--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    1
    Vendredi 19 Février 2021 à 04:40

    Bonjour Dany, nous voici déjà arrivé au week-end, les températures sont plus douces, alors je te souhaite un beau et doux week-end.

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :