• bon mois de juillet +des gros bisous

    bon mois de juillet +des gros bisous

     

    « gros bisous bon vendredi à lundi **bisous** »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    15
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 01:36

    Bonjour Dany

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    14
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 14:14

    Bonjour Ma Petite Dany,

    Ton Univers et encore et toujours si beau mon amie...

    J'aime venir l'admirer !!!

    Passe encore une merveilleuse fin de semaine mon amie

    Bise amicale

    Redflower :-)

    13
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:19

    Bonjour Dany, et oui je suis là sans être là (rire).

    Je fainéante sur le blog pourtant j'ai encore plein de photos à mettre.

    Cela va venir mais  tranquillement.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    12
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 07:06

    Bonjour Dany

     

    je viens te souhaiter un bon jeudi que cette journée te soit le plus agréable possible 

    je t'envoie ma plus grande amitié accompagnée d(un panier de gros bisous .

    11
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 06:29

    coucou ma tite Dany

    un petit café  d'amitié pour toi

    Aujourd'hui  le marcher je vais allez faire un tour j'aime

    il fait déjà très chaud se matin boffff

    passe une excellente journée , ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi..

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 05:06

    Bonjour  Dany

    déjà Jeudi, les jours défilent tellement vite, l'été,

    est parmi nous avec plus ou moins de soleil.

    Hier, aujourd'hui et demain deux jours chaque semaine

    compte et ne devrait pas nous poser problèmes.

    Le premier jour, c'est hier, qui porte le fardeau

    de ses soucis, de ses fautes, de ses peines.

    Hier est un jour révolu.

    L'autre jour c'est demain, l 'attente

    des promesses, et de fardeaux.

    Demain échappe à notre emprise.

    Le soleil jusqu'à son lever,

    nous ne pouvons rien prévoir.

    Il ne nous reste donc qu'aujourd'hui.

    Gardons en nous l’optimisme

    et espérons le meilleur c’est l'idéal

    pour le moral et excellent pour la santé...
    Amitiés ¤*+*¤ Bisous
    . * J-G-R-C-202*. 

    9
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 21:11

    Bonsoir  ma  chère  Dany

    Merci  pour  ton  gros  bisous  il  est  si  doux  de  le  recevoir

    c'est  un  beau  cadeau pour moi  merci  mon  ange

    j'en  profite  pour  te  joindre  le  mien  qui  est  très  gros

    et  douce  nuit  a  toi  aussi  ton  ami  Lucien

    8
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:44

    coucou ma dany!!!

    je viens aussi te souhaitr un bon mois de juillet

    le temps passe vraiment vite

    bonne journee et gros bisous

    7
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:38

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    Bonjour bon mercredi Juillet est arrivé
    L'amitié est une très belle chose
    Il faut savoir la conserver , la préserver !
    C'est une inclination réciproque entre nous
    C'est pourquoi je viens voir si tout va bien
    Et par delà te souhaiter une magnifique journée et belle fin de semaine
    Je t'envoie de gros bisous ton amie kikinette

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    6
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 10:00

    Bonjour DANY

    Bon 1er Juillet et surtout un très bon mois dans sa totalité

    Merci pour ton avis sur l'Article de GAINSBOURG

    Il est vrai que l'on ne peut pas aimer tous les chanteurs

    En tout cas il a marqué son passage ce Gainsbarre

    Passe une très bonne journée

    Amitié

    Jean

    5
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 07:51

    Bonjour Dany, et oui c'est juillet mais ce n'est pas les chaleurs d'antan?

    Enfin comme tout change maintenant dans notre terre il ne faut pas s'étonner.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    4
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 06:43

    Bienvenue au mois de juillet, ça sent les vacances pour certains, toit tu dois profiter du jardin et tu as bien raison, on est jamais aussi bien que chez soi.

    Passe une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 06:26

    coucou ma tite Dany

    Voila nous sommes le 1er Juillet et  moitié de la semaine..

    le temps passe à une allure folle...

    passe une très bonne journée qui sauras encore bien chaude...

    prend soin et à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 06:10

    Bonjour Dany

    merci de ton passage ! me voici pour te souhaiter un joli mois de juillet ! il va faire très chaud aujourd'hui ! je n'aime pas cette chaleur qui nous oblige de fermer fenêtres et volets . je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous . 

     

    1
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 05:12

     

     

     

     Bonjour DANY

    Après cette fin du mois de juin

    on ne pouvait pas finir

    aussi mal avec cette pluie,

    et accueillir juillet en espérant

    un temps qui corresponde a l'été,

    malgré que le couchant du soleil

    repart en baisse chaque jour.

    Que cette journée vous apporte

    de nombreuses joies et que

    tous vos rêves se réalisent !

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 


    En juillet 2020,nous perdons

     61 minutes de soleil.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :