• bon vendredi à lundi **bisous**

  • Commentaires

    15
    Lundi 6 Juillet 2020 à 01:35

    Bonjour Dany

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    14
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 08:59

    Bonjour Dany, et merci pour mon petit-fils, oui tout c'est bien passé sauf pour la météo.

    Car c'était en plein air et malgré les abris, il y avait un vent froid.

    Donc ce sera aujourd'hui le repos pour nous.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    13
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 05:29

    Bonjour DANY

    Voici venue dimanche, la fin

    de la semaine et du week-end

    bien mérité, que je vous souhaite

    ensoleillé, pas seulement

    par la météo, le bonheur

    Mais ensoleillé par l’amour

    sans en oublié l’amitié.

    Bonne fin de semaine

    pleine de tendresse et de joie.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

    Amour: Moins rapide que la météo

    il s'écoule parfois plusieurs mois

    entre le coup de foudre

      ET LES PREMIERS ORAGES

    ce sentiment relève

    aussi  DU THÉÂTRE:

    Après la scène d'exposition

      IL FAUT PASSER A L'ACTE. 

    Philippe  BOUVARD

    12
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 01:16
    Bonjour Dany Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    11
    Samedi 4 Juillet 2020 à 07:32

    Bonjour Dany, je n'ai pas de repos c'est parce que je n'ai pas mal de travail à faire.

    Donc en restant en pause cela me confère un peu plus de temps.

    Journée de fête pour nous, c'est les vingt ans d'un de mes petits fils.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    10
    Samedi 4 Juillet 2020 à 06:28

    coucou Dany

    gifs bon week end

    Il fait frais ce matin j'ai tout ouvert car le soleil se pointe déjà. 

    Tu vas pouvoir profiter du jardin( veinarde)

    Bisous

    marie

    9
    Samedi 4 Juillet 2020 à 04:54

    Bonjour  DANY

    Que ce dernier jour de la semaine

    vous apporte de la présentation, 

    de la joie, de l'énergie, 

    et beaucoup d'optimisme

    Merveilleuse journée de samedi,

    que le soleil brille et vous enchante,

    pendant ce week end.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

     

      CELUI QUI SEME L'INJUSTICE

    moissonne le malheur.

    Proverbe français

    8
    Samedi 4 Juillet 2020 à 01:37

    Bonjour Dany

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    7
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 12:58

    coucou dany!!

    j'adore les papillons ,mais pas facile a prendre

    aujourd'hui le temps est bien frais!!

    passe un bon weekend et gros bisous!

    bon mois de juillet

    bon mois de juillet

    6
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 10:37

    bon week-end gif anime - les gifs animés de dentelledelune

    a toi mon amie dany 

    comme c'est joli tout ces papillons 

    je vois que nous avons souvent le méme idée

    bonne fin de semaine 

    gros bisous 

    5
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 08:34

    Bonjour Dany

    Merci pour ton compliment et passage sur l'article DEBUT JUILLET

    surtout ce qui est marrant ce sont les comptines d'Afrique

    Je viens te souhaiter de passer un bon vendredi en ce 03 Juillet

    Amitié

    Jean

    4
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 07:29

    Bonjour Dany, ça va ces papillons là sont beaux et agréables à voir tandis que ceux qui se posent sur un pare-brise sont moins beaux (rire).

    Journée d'abattage d'un sapin qui devient dangereux chez nous.

    Cela va faire un vide et aussi plus de lumière.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    3
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 05:21

    On est déjà au vendredi, je vois que tu vas passer le week-end à la chasse au papillon, espérons qu'il fera soleil afin que tu ne sois pas obligée de les chercher sous les feuilles.

    Passe un beau week-end 

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 05:10

    COUCOU  DANY

    BISOUS

    Merci  pour  les  jolis  papillons  qui  recouvre  cette

    page  blog  de  joie  et  bonheur

    Bonne  et  heureuse  journée  a  toi 

    avec  pleins  de  bisous  de  ton  ami   Lucien

    1
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 04:57


    Bonjour DANY

    C'est toujours entre les nuages

    que le soleil essai de percer

    pour nous faire parvenir

    quelques rayons réconfortants,

    pas de grande température hier,

    nous n'avons pas dépassé les 23°.

    Comme la vie est faite d'espérance,

    je vous souhaite de l'amélioration

    si vous êtes dans le même cas

    pour cette fin de semaine,

    bonne journée de vendredi
    Amitiés ¤*+*¤ Bisous
    . * J-G-R-C-202*. 



     L’injustice, ce n’est pas l’inégalité,

    c’est le non-partage. ~ Abbé Pierre 



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :