• bon mois d' avril a vous tous + bisous

  • Commentaires

    51
    Samedi 6 Avril à 10:31

    RE DANY

    Merci pour ton commentaire d'Hier Vendredi 05 Avril concernant les quelques chansons de MENTISSA

    Je ne connaissais pas moi non plus, je l'ai entendu à la radio et suis allé cherché

    Bisous d'Amitié

    Jean

    50
    Vendredi 5 Avril à 10:23

    avril est arrivé

    entre pluies et soleil

    on a quelques merveilles

    qui passent et partent a jamais

    49
    Jeudi 4 Avril à 09:59

    Bonjour Dany

    Je passe te laisser un gros panier de bisous et des ondes positives

    pour un excellent jeudi,ton amie Eugei

    48
    Jeudi 4 Avril à 08:51

    Bon Jeudi à toi aussi DANY en ce 04 Avril

    Merci pour ton appréciation et commentaire sur les chansons choisies et en Hommage à Michel DELPECH

    Merci pour la bougie jointe, je viens de l'insérer à la fin dans le corps du billet

    Bisous d'Amitié

    Jean

    47
    Jeudi 4 Avril à 08:29

    coucou

    juste un réglage de code css

    je bidouille sa marche tu peux revenir quand tu veux

    bisous et écrire dans ma shoutbox a l arrivée

    vite fait un pti mot bibi

     

    46
    Jeudi 4 Avril à 07:29

    Sensass ton univers Dany

    Je viens te faire un petit coucou avec un très beau temps

    J'espère que pour toi il en  sera de même

    Passe un super jeudi !!

    Danny kiss

     

    45
    Jeudi 4 Avril à 06:08

    Bonjour ma chère tite Dany

    Très bonne journée avec du soleil...Enfin !

    Gros bisous ♥

     

    44
    Jeudi 4 Avril à 05:29

    coucou ma tite Danie

    Nous avons eux une très belle journée. hier

    aujourd'hui cela serra la même chose

    je souffle très fort  pour que le soleil arrive chez vous

    les régions qui  sont sous pluie les pauvres gens ..

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prenez bien soin de vous..

     Amitié.Bisous.Colette ♥

    43
    Jeudi 4 Avril à 00:27
    Hello Dany J aime ce mauve fushia Quelques astuce css code Sur mon blog J aime message shoutbox sous article Bibi
    42
    Mercredi 3 Avril à 16:53

    bisous benedicte

    41
    Mercredi 3 Avril à 12:04

    Bonjour,
    Le ciel est gris et on a quelques averses .

    Il ne fait pas froid alors on peut faire une balade mais avec le parapluie.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    40
    Mercredi 3 Avril à 11:20

    Bonjour DANY en ce 03 AVRIL

    Merci pour ton commentaire sur le groupe "A" BON ENTENDEUR

    Moi non plus je ne connaissais pas,  j'ai entendu une chanson qui est passée à la Radio, du coup, je suis allé cherché leur Biographie

    Bisous d'Amitié

    Jean

    39
    Mercredi 3 Avril à 09:43

    petit coucou, nous avons le fleuves qui débordent avec toute l'eau qui est tombé mais la pluie doit cessé , j'espère , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises 

    38
    Mercredi 3 Avril à 09:23

    Bonjour Dany

    je viens de lire ton gentil com,merci pour la carte scintillante,j'adore!

    Je te souhaite bon mercredi,bisous,Eugei

     

    37
    Mercredi 3 Avril à 08:48

    Je passe sur ton petit monde voir tes nouvelles créas

    Hello es-tu là Dany

    Ce matin ciel nuageux

    Comment vas-tu ???

    Danny kiss

     

    36
    Mercredi 3 Avril à 06:54

    Hello ma tite Dany

    J'espère que tu as passé un bon anniversaire.

    Tu as encore vieilli d'un an....Hi ! hi ! c'est ça aussi les "zanniversaires"

    Aujourd'hui, je ne sais pas il a encore bien plu.

    Bonne journée avec de gros bisous ♥

    La pluie, la nuit, l'automne.... - Mes petits Papotages ...

     

     

    35
    Mercredi 3 Avril à 05:40

    coucou ma tite Danie

    Il à fait hier toute la journée..

    aujourd'hui courses de la semaine.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    34
    Mercredi 3 Avril à 05:21

    MERCREDI

        ME ** 03- 04- 24  Saint:   RICHARD    

         -Température de fin de nuit 05 heures: 12 °  »    

        Hier maximuM  12 ° PLUIE Par intermitance    

    DANY  Bonjour

    « Le vent d'avril n'a pas d'abri,

    pas plus que le pauvre d'ami. »

    Se réveiller le mercredi

    avec un sourire et un café

    est promesse d''une semaine

    remplie de pleine gaîté!

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    33
    Mardi 2 Avril à 09:55

    Bonjour à toi aussi DANY

    en ce Mardi 2 Avril

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous d'Amitié

    Jean

    32
    Mardi 2 Avril à 08:18

    bonjour un bon mardi bisous

    31
    Mardi 2 Avril à 07:20

    bonjour un bon mardi bisous

    30
    Mardi 2 Avril à 07:04

    Kikou ma chère tite Dany,

    Et bien je viens d'apprendre que c'était ton " nanniversaire " hier.

    Alors avec de retard.

    Joyeux anniversaire avec d'énormes bisous ♥

     

    Cartes Anniversaire en retard gratuites - Cybercartes.com

     

    29
    Mardi 2 Avril à 06:24

    Coucou Dany

    Souhaits d'anniversaire tardifs : Cartes virtuelles gratuites

    La honte pour moi c'était ton anniv hier avec une journée de retard je te le souhaite

    Gros bisous

    Marie

      • Mardi 2 Avril à 06:56

        coucou ma petite marie

        merci aimée

        gros bisous

        dany

    28
    Mardi 2 Avril à 05:25



      mardi  

    -Température de fin de nuit 06 heures: 07 °  »    

    Hier maximuM  12° JOURNEE GRISE ET BLEUE     

    MA ** 02- 04- 24 Sainte:    SANDRINE    

    Bonjour DANY

    Passez un mardi

    aussi spectaculaire que de retrouver

    un billet de 5 euros dans

    une poche oubliée de votre jean!

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .

    27
    Mardi 2 Avril à 05:21

    coucou ma tite Danie

    Un orage hier soir avec une forte pluie.

    cela à fait du bien  à la terre si sèche.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    26
    Lundi 1er Avril à 17:48

    bisous benedicte

    25
    Lundi 1er Avril à 17:19

    ah bien j'apprend chez Marinette que  ???

    alors avec de gros bisous 

    profites en bien et je lèverais mon verre ce soir à ta santé et +++

    Joyeux anniversaire Gif - GIF animé gratuit - PicMix

    24
    Lundi 1er Avril à 14:35

    Bon Après-Midi DANY en ce 1er Avril

    Ce n'est pas un Poisson

    Merci pour le compliment concernant la liste des Billets du Mois de MARS 2024

    Mais le mérite vient aussi à NATHIE OR qui orchestre tout cela en y "mettant un peu mon grain de sel"

    La présentation est superbe et variée

    Merci pour ton Avis

    Bisous d'Amitié

    Jean

    23
    Lundi 1er Avril à 13:19

    Coucou Dany

    je souhaite un bon mois d'Avril pour toi et ta famille

    merci pour ta visite et tes jolies cartes et gifs-bisous amitiés  Eugei

    22
    Lundi 1er Avril à 13:06

    coucou ma dany

    et bien ce matin ,c'etait le beau temps

    et la, voila que ça se tourne autrement

    ma cave est toute inondee,peu pas y entrer

    il faudrait vraiment du chaud ,la!!

    passe une bonne semaine et gros bisous

    21
    Lundi 1er Avril à 12:15

    Bonjour,

    Il fait beau malgré ce que dit la météo.

    On aurait dû aller à la mer car en ce moment les gens mangent de la coquille st Jacques qui est le met préféré de la Tiotte.

    J'espère que vous êtes remis de votre dimanche pascal.

    Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

    Les petites infos d'un lundi de pâques !

     

    20
    Lundi 1er Avril à 10:33

    Coucou ma tite Dany, 

    Et voilà avec tes belles images tu nous ouvres un bon début Avril avec beaucoup de choses. 

    1, c'est un nouveau mois, 

    2, c'est un changement d'heure, 

    3, c'est le printemps, 

    4,c'est le poisson d'avril, 

    5, et très important,  et là c'est pas un poisson d'avril, mais un 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ma jolie. 

    À zut, j'ai vendu la mèche...sourire..

    Alors, que cette journée te sois le plus agréable possible..

    Prend soin de toi..

    987766877 bizouilles ma jolie D'Ton Capitaine..yes

      • Lundi 1er Avril à 11:05

        merci aimée

        mon capitaine 

        789874587454 gros bisous

        dany

    19
    Lundi 1er Avril à 10:26

    Bonjour DANY en ce 01 AVRIL

    Attention aux arêtes de ce poisson d'Avril (rire)

    Tantôt pour commencer ce mois d'Avril, je vais publier un billet concernant l'HISTOIRE et l'Origine du POISSON d'AVRIL

    Merci pour ton appréciation sur le choix des chansons proposées en HOMMAGE à LYNDA DE SUZA

    Bisous d'Amitié

    Jean

    18
    Lundi 1er Avril à 10:10

    TARTE POISSON D'AVRIL !!! 

    pour l'occasion !!! 

    un très bon lundi de pâques à toi biz flo

    17
    Lundi 1er Avril à 09:44

    bonjour Dany , merci pour les beaux gifs et ... , et oui ça y est Avril 

    ne te découvre pas d'un fils !   eh bien ça ne risque pas 

    il pleut encore et froid  !!! en gironde 

    gros bisous belle semaine A + 

    16
    Lundi 1er Avril à 08:27

    petit coucou a toi, il a plu beaucoup pendant le weekend  et il y a beaucoup d'eau  , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    15
    Lundi 1er Avril à 08:01

    Le petit poisson te Salut

    Sur tes belles créas Dany

    Joyeux 1er Avril

    Que cette journée soit remplie de rires et de surprises

    A Défaut de te coller un poisson dans le dos !!!!!

    De ton amie Danny kiss

     

    14
    Lundi 1er Avril à 07:26

     

    bonjour bon lundi de paques bisous

    bon 1er avril

    13
    Lundi 1er Avril à 07:08

    Kikou Dany,

    Bon lundi de Pâques et bon début pour le mois d'avril.

    Gros bisous et attention, ne te fait pas avoir avec le poisson d'avril.

    Épinglé sur Café drôle

     

    12
    Lundi 1er Avril à 06:29

    coucou ma tite Danie

    enfin les Fêtes son fini.

    Nous avons eu une belle journée hier

    jusqu'en fin de journée une petit pluie fine est tombée

    Je te souhaite une bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    11
    Lundi 1er Avril à 05:12

      MARDI  

      -Température de fin de nuit 06 heures: 07 °  »    

       Hier maximuM  12° PLUIE GRISAILLE JOURNEE TRISTE      

       MA ** 02- 04- 24 Sainte:   SANDRINE    

      Au moment où commence avril,  

      l'esprit doit se montrer subtil.  

    Bonjour DANY

    En ce jour de mardi,

    je vous souhaite une journée

    aussi douce que possible.

    et calme pour nous tous .

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    10
    Lundi 1er Avril à 04:30

    BBonjour,  mon amie, Dany

    Mon coucou, sur ton agréable, remarquable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Du joli accompagnement !

    Je te souhaite un bon lundi de Pâques, un bon premier avril, une 

    bonne journée, un bon début de semaine. Une bonne semaine.

    Un bon début, un bon mois avril.

    Ici, nous avons le passage d'un autre épisode méditerranéen,

    dont temps perturbé, mais ça devrait s'améliorer à partir de demain mardi.

    Mes amitiés, gros bisous, ton amie, tinette.

    9
    Dimanche 31 Mars à 21:11

    Coucou Ma Chère Dany,

    Toujours aussi beau cette page, après le passage du 

    changement d'horaire, nous voici au mois d'avril, mais la température

    n'est pas encore très élevée.  Je te souhaite un très

    bon dimanche de Pâques à toi et à ta famille

    Encore merci

    A bientôt

    8
    Dimanche 31 Mars à 19:38
    Hello Dany me voici après une journée de boulot j’ai fait des photos au bord de mère j’ai profité un peu mais poules se porte bien et la vie est belle à bientôt gros bibi
    7
    Dimanche 31 Mars à 19:32

    Kikou Dany

    Petit passage rapide à demain avec de gros bisous♥

     

    Un petit bisou pour te souhaiter un Excellent Week-End et de ...

     

    6
    jm:rober
    Dimanche 31 Mars à 17:50

    Bonjour Dany

    eh oui l'éternel poisson ,une histoire vieille qui remonte à 1564 sous Charles IX

    Bonne fin se journée

    Amitiés

    5
    Dimanche 31 Mars à 15:21

    coucou

    bon mois d avril

    bisous

    dany

    bonne soirée | Bonne nuit bisous, Image bonne soirée, Gif bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :