• bon mois d'Avril à vous tous

  • Commentaires

    17
    Vendredi 3 Avril 2020 à 01:37
    Bonjour Dany Termine bien la semaine Avec amitiés René
    16
    Jeudi 2 Avril 2020 à 12:21

    Joyeux anniversaire Dany et merci de toutes tes visites.

    Excellente journée à toi,

    Annie

    15
    Jeudi 2 Avril 2020 à 11:44

    coucou ma tite Dany

    Un peu bousculée se matin 

    voila pourquoi je passe si tard Loll

    passe une bonne journée, ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:54

    Bonjour Dany, alors as-tu bien passé cette journée d'hier?

    Pas d'indigestion de gâteaux (rire).

    De toute façon c'est la roue qui tourne et tant qu'elle peut tourner c'est comme le vélo

    on avance!

    Je te souhaite de passer un très bon jeudi.

    Bisous.

    13
    Jeudi 2 Avril 2020 à 04:17

    -

    Bonjour  DANY

    Entre confinement et vent

    depuis le début de semaine guère

    de changement et c'est les prévisions

    pour arriver jusqu'au week-end .

    Mais une chose peut nous contenter

    c'est ce grand ciel bleu et son astre

    rayonnant de mille feux, sans pour autant

    ressentir sa chaleur printanière!

    Que cette journée soit espérance ,

    confiance et prudence,

    ne sortir qu'en cas de vrais besoins.

    Que ce jeudi soit le meilleur possible...

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    357 cas + 19 dans le Morbihan 56

    01 Avril 2020 covid 19

     









    12
    Jeudi 2 Avril 2020 à 01:42

    Bonjour Dany

    fort jolie ta page

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    11
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:49

    coucou ma dany!!!

    le mois d'avril,le mois ou j'en prends 1 de plus,

    mais je ne serais pas seule

    ma petite clemence aura 1 an le 26!!

    bonne journee et gros bisous

    et bon anniversaire a toi aussi!!lol

    10
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:52

    Bonne anniversaire ma ptite dany

     

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 10:07

        Afficher l’image source

        ma lysandra adoré 

        gros bisous

        dany

    9
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:24

    8
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:01

    Bonjour Dany et je te souhaite une belle journée pour ton anniversaire.

    Là pas question d'aller fêter cela au restaurant (rire).

    Pour le poivre et oui ils font sécher ces graines à l'air libre, le café c'est pareil.

    C'est le modernisme de campagne.

    Allez profite un maximum de cette journée du poisson afin de passer le cap.

    Bisous.

    7
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:44

    coucou ma tite Dany

    non c'est pas un poisson d'Avril une créa est sur mon blog pour toi tu à pas vus hihihi

    Joyeux Anniversaire mon amie fidèle pleins de bonheur pour toi

    en se jour gros gros bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié Bisous.Colette ♥♥

     

     

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 08:18

        merci mon amie fidèle

        gros bisous

        dany

    6
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:34

    Bonjour  chère  Dany  Petit  coucou

    Merci  pour  ce  superbe  partage  et  bons  souhait

    d'Avril  avec  les  dictons  qui  sont  bien  vrais 

    Alors  bon  mois  d'avril  pour  toi  aussi  avec  des  gros  bisous

      de  ton  ami  Lucien

    5
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:12

    -

    Bonjour  DANY

    Mercredi, sans être un poisson

    même si nous sommes le premier Avril.

    N’oublions jamais les jours que nous vivons

    ils resterons gravés dans nos mémoires.

    Que votre journée se passe dans la sérénité

    et dans l’espérance, la patience,

    et que la sortie du tunnel ne tarde pas trop!

    Prenez bien soin de vous et des vôtres

    avec une très grande prudence,

    toujours pas les grandes chaleurs

    avec un vent glacial, malgré le soleil.

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    320 cas + 7 dans le Morbihan 56

    31 Mars 2020 covid 19

     

    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 06:14

    Je te souhaite une très belle journée pour commencer ce mois d'avril

    Prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :