• coucou bonne semaine

  • Commentaires

    14
    Mercredi 1er Avril 2020 à 01:17
    Bonjour Dany Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    13
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:18

    Bonjour Dany, tu es gourmande car tu as mangé tout mon sac de noix de cajou?

    Maintenant je n'en ai plus (rire).

    C'est vrai que c'est bon et les producteurs nous en ont donné pas mal.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    12
    Mardi 31 Mars 2020 à 07:32

    coucou ma tite Dany

    Une journée commence avec un ciel gris boff

    mais gardons le moral. passe une excellente journée

    malgré tout et à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Mardi 31 Mars 2020 à 05:33

    -Bonjour  DANY

     Chaque jour nous ouvrons
    un nouveau chapitre de notre vie.
    Qui nous apporte de nouveaux suspenses,
    de nouvelles rencontres imprévues,
    de nouvelles énigmes et sensations.
    Vivre chaque instant avec passion
    afin d'écrire la plus belle des histoires.
    Je vous souhaite un très bon mardi!

    Amitiés {*=*} Bisous

    .*J-G-R-C-2020*.

    ************************* 

    BIENTOT NOUS DEVRONS

    ALLER CHASSER POUR

    MANGER ET JE NE SAIS

    MEME PAS Où vivent

    les lasagnes...

    +++++++++++++++++

    320 cas + 7 dans le Morbihan 56

    30 Mars 2020 covid 19

    10
    Mardi 31 Mars 2020 à 01:26
    Bonjour Dany Passe une bonne journée Avec amitiés René
    9
    Lundi 30 Mars 2020 à 17:38

    Bonjour  chère  Dany

    Merci  pour  ton  gros  bisous  qui  est  arriver  sur 

    mon  cœur  il  est  si  doux  merci  a  toi  

    Je  te  souhaite  une  bonne  fin  de  journée  avec  une  

     douce  nuit  et  te  joins  des  gros  bisous  

    Ton  ami  Lucien  

      

    8
    Lundi 30 Mars 2020 à 14:22

    coucou ma dany!!

    aujourd'hui il fait tres froid,alors 

    c'est  moins penible de rester dedans!

    bon lundi et gros bisous

    7
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:45

    bonjour ma dany 

    bonne semaine a toi ma douce 

    comment vas tu ? 

    je t'envoie de gros bisous de loin 

    prends bien soin de toi 

    bisous ,bisous 

    6
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:53

    Pas de neige dans l'Orléanais, mah ce matinis il fait un froid de canard,

    - 3° à 8h ce matin.

    Un temps à rester au coin du feu.

    Bonne semaine Dany,

    Annie

    (l) (l) BELLE ET DOUCE SEMAINE (l) (l) - Blog de ...

    5
    Lundi 30 Mars 2020 à 08:31

    Coucou Dany

    Ca y est nous avons de la neige, dix ans que je n'en avais pas vu ça, il fait froid en plus le vent qui s'y met.

        Bonne Journée    

                                               automne-pluiePSonnetteCenterblog.gif

    Il faut ressortir la petite laine

    Restons bien au chaud

    Bisous

    Marie

    4
    Lundi 30 Mars 2020 à 08:24

    Bonjour Dany, c'est bien tu vas te renseigner sur ces hévéas?

    Ils servent juste à récolter ce liquide qui est ensuite transformé en caoutchouc

    C'est simple.

    Le froid est revenu, mais le soleil est là.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    3
    Lundi 30 Mars 2020 à 07:23

    coucou ma tite Dany

    un gros bisous de loin

    Passe une très bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    2
    Lundi 30 Mars 2020 à 06:58

    Une belle semaine qui commence, hier un rayon de soleil est entré dans la maison lorsque Marie t'a appelé.

    Passe une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 06:24

     

    -

    Bonjour  DANY

    Point de vue confinement,

    on ne change rien,

    par contre le changement

    se fait a la météo,

    une heure de moins

    et beaucoup de vent fort et froid

    dans un ciel gris avec un soleil

    que l'on a entrevu derrière les nuages

    une température maxi

    qui a seulement frôlé les dix!

    le temps de sourire et de rire:

    Le soir ou MACKRON

    va annoncer la fin du confinement,

    ça va crier comme un soir

    de coupe du monde!

    J'ai hâte ainsi que

    de nombreux supporter,

    que ce jour arrive très rapidement...

    Malgré que notre liberté soit surveillé

    je vous souhaite patience et prudence.

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

    29 Mars 2020 covid 19

    313 cas + 57 sur 2 jours dans le Morbihan

     





    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :