• joyeux noël a vous tous**** gros bisous****

    joyeux noël a vous tous**** gros bisous****

     

     

     

     

    joyeux noël a vous tous**** gros bisous****

    joyeux noël a vous tous**** gros bisous****

    « bonne semaine a vous tous coucou gros bisous à vous tous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    18
    Samedi 26 Décembre 2020 à 04:32
    Bonjour Dany Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René
    17
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 16:00
    Hello
    Je te souhaite une belle fête
    Bisous de la Suisse
    16
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 08:01

    Bonjour Dany, me voilà avant le repas car il va y avoir du remue ménage.

    Même ma grande table d'hier a fait un bouleversement dans ta page.

    Je n'arrivais plus à l'ouvrir pour corriger mon erreur (grrrrr).

    Je te souhaite un bon et joyeux Noël.

    Bisous.

    Index of /menu/motsanimes/fetes/noel/bisous/noel_bisouspage1

    15
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 04:53

     

    -

    Bonjour  DANY

    La période de Noël apporte ses chocolats,

    ses gâteaux, ses bonbons, ses chants de Noël,

    son vin chaud et ses marchés de Noël.

    Noël apporte également le père Noël,

    ses rennes et son traineau chargé de cadeaux.

    Mais Noël permet par-dessus tout de

    nous rapprocher les uns des autres.

    Très joyeux Noël parmi vos proches.  

    Amitiés *-/-*Bisous

    .* J-G-R-C-2020 *.



    14
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 04:28
    Bonjour Dany Termine bien la semaine Avec amitiés René
    13
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 19:28

    Joyeux Noël Dany 

    merci pour toute ton amitié tout le long de cette année 

    prends bien soin de toi  gros bisous .

    12
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:25

    Bonjour Dany,

    Merci pour ses magnifiques Gifs  de Noel 

    Un joli partage lumineux

    Joyeux noêl pour toi et la famille

    Amitiés

    11
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:33

    BONJOUR  DANY

    Merci pour tes nombreux passages accompagnés des cadeaux de tes créations

    A Mon tour et en toute simplicité

    je te souhaite des

    Meilleurs Voeux pour un NOEL plein de joies , que j'espère pour toi et tous ceux qui te sont proches

    Que ce joyeux Noel
    soit

    l'aube d'une année de bonheur

    Noel, c'est la fête du bonheur,
     de la joie et d'espérance

    Dans l'amitié et l'harmonie

    Avec toute mon Amitié sincère

    Jean

    10
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 13:13

    Re la photo est un peu grande, et je ne vois pas le reste de mon commentaire.

    Je te souhaite donc de passer un excellent réveillon et un joyeux Noël.

    Bisous.

    Bisous de Noël - Perles en herbe

    9
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 13:06

    Bonjour Dany, me voilà mais je ne t'apporte pas le soleil ni la chaleur (rire).

    Les courses pour le jour de Noël sont achevées.

    Il reste à dresser les tables et oui pour installer tout le monde!

    Coca-Cola France on Twitter: "La nuit tombe sur #LaGrandeTablée Coca-Cola  <div class=Répondre

    8
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 13:01

    joyeux noel ma dany!!

    et bon reveillon,gros bisous

    7
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 12:38

    Joyeux Noël à toi aussi Dany, dans la paix et la santé.

    Histoire et tradition de la croix orthodoxe russe ...

    6
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:46

    bonjour Dany , ah oui superbes tous ces gifs j'aime ++++

    bon Noel  profitez en +++   gros bisous  a+

    Merci Manola

    5
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:22
    Bonjour Dany Je te souhaite une agréable journée Joyeux Noël Avec amitiés René
    4
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 05:55

    Coucou Dany

    Bon Noël pour toi aussi

    Comme tu n'aime pas trop les gâteaux, je t'offre un mille feuilles qui ne se mange pas

    Gros bisous

    ♥Coucou♥

    Marie

    3
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 05:50

    -

    Bonjour  DANY

    L'esprit de Noël est partout autour de nous.

    Pour certain dans les jardins avec ou sans neige,

    dans les sapins illuminés par des décorations

    scintillantes de toutes formes et couleurs

    Dans les souvenirs chaleureux de notre enfance

    qui nous reviennent en mémoire.

    Dans cette nuit étoilée qui éclaire le monde

    Je profite de ce moment magique pour

    vous souhaitez, ainsi qu'à votre famille..

    un joyeux Noël pour cette année 2020!

    Pour nous c'est sans réunion,

    pas besoin de se confiner dans la cuisine!

    Amitiés *-/-*Bisous

     * J-G-R-C-2020 *.

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 05:03

    Joyeux Noël Dany, à tes proches aussi ^^

    1
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 04:51

    Bonjour Dany, je te souhaite un très beau noël avec je l'espère pour toi un beau petit réveillon et quelques jolis cadeaux sous le sapin

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :