• joyeuses pâques a vous tous ++ bisous

  • Commentaires

    39
    Lundi 10 Avril 2023 à 15:59

    bonjour Dany , je passe tes souhaiter une belle semaine 

    on te fait de gros bisous  

    A+  

    38
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:27

    Salut,

    On n'a pas beau temps et la pluie est même prévue cet après midi.

    On continuera le nettoyage de la pelouse plus tard.

    Bon Lundi de Pâques

    On se marre en ce lundi de Pâques .

     

    37
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:54

    Bonjour DANY

    BON LUNDI DE PÂQUES A TOI AUSSI EN CE 10 AVRIL

    Merci pour ton commentaire sur LES QUELQUES MORCEAUX CHOISIS CONCERNANT LA MUSIQUE ANTILLAISE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    36
    Lundi 10 Avril 2023 à 06:42

    Bonjour Dany, et oui nous allons voir un peu les marées et aussi 

    les coquillages s'ils sont bons à déguster (rire).

    Mais c'est de courte durée mais je tâcherais de passer sur les blogs.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    35
    Lundi 10 Avril 2023 à 06:28

    Kikou Dany

    En espérant que tu as passé un bon dimanche/

    Gros bisous et

     

    Gif animé bon Lundi de Pâques avec lapin et œufs - les gifs animés de  dentelledelune

    34
    Lundi 10 Avril 2023 à 05:05

     

     

     

     

    ** LU 10-04-23 **

    Bonjour  Dany

    Dans le jardin de mon cœur,

    au pays des mille couleurs

    Il pousse une superbe fleur, 

    Arrosée de mes sentiments de douceur.

    Bon lundi de PAQUES

     Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-20223 *.  

      « Température de fin de nuit 3 heures: 11°»  

      Hier JOURNEE MATIN SOLEIL -  

     

     

     

      APRèS MIDI COUVERT maximum 20°  

     

     

     

     

     

     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    33
    Dimanche 9 Avril 2023 à 16:45

    hello dany 

    merci pour tous tes passages 

    pas trop de choco et soit sage lol 

    ici soleil en normandie j 'ai mangé plein de choco 

    un poutou du soir 

    32
    Dimanche 9 Avril 2023 à 09:24

    RE DANY

    Merci pour ton commentaire sur l'AGNEAU PASCAL

    Bisous d'Amitié

    Jean

    31
    Dimanche 9 Avril 2023 à 06:58

    Kikou ma chère tite Dany

    Très bonnes journées de Pâques avec de gros bisous ♥

     

     

    30
    Dimanche 9 Avril 2023 à 06:47

    Bonjour Dany, je te souhaite de passer cette belle journée

    de Pâques très agréablement.

    Gros bisous.

     

    29
    Dimanche 9 Avril 2023 à 05:59

     

     

     



       DI** 09 -04-23 **

    Bonjour  DANY

    Avec simplicité et sincérité,

    je vous souhaite un bon dimanche.

    Que ce jour de repos soit paisible

    et surtout ressourçant…

    Qu’il vous apporte l’énergie

    nécessaire pour la semaine à venir.  

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.  

    « Température de fin de nuit 4 heures.: 08° »

    Hier : soleil MAXI 15 h / 18 h 16°

     

    28
    Dimanche 9 Avril 2023 à 05:58

     

     

     



       DI** 09 -04-23 **

    Bonjour  DANY

    Avec simplicité et sincérité,

    je vous souhaite un bon dimanche.

    Que ce jour de repos soit paisible

    et surtout ressourçant…

    Qu’il vous apporte l’énergie

    nécessaire pour la semaine à venir.  

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.  

    « Température de fin de nuit 4 heures.: 08° »

    Hier : soleil MAXI 15 h / 18 h 16°

     

    27
    Samedi 8 Avril 2023 à 10:35
    Joyeuses Pâques et bon weekend Dany. Désolée pas moyen de t'envoyer mon image. Bises
    26
    Samedi 8 Avril 2023 à 09:21

    Bonjour DANY

    Bon Samedi en ce 08 Avril la veille Pascale

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant quelques morceaux de ZOUK

    Eh oui, tu as raison ça bouge beaucoup ça Zouk

    Bisous d'Amitié

    Jean

    25
    Samedi 8 Avril 2023 à 06:55

    Kikou ma chère tite Dan,

    Curieux, comment le sais-tu pour mes poupoules ?

    En effet, nous sommes partis hier matin en acheter 4, elles sont magnifiques.

    Avec les 3 anciennes et le coq, elles font bon ménage...

    De beaux oeufs en perspective.

    Gros bisous ma belle 

    Joyeuses Pâques - gif animé - lapin - panier d'œufs - fleurs - cœurs en  chocolat - les gifs animés de dentelledelune

     

    24
    Samedi 8 Avril 2023 à 06:49

    Coucou Dany

    Passe un bon weekend et régale toi avec les chocolats tu as raison, nous on en mange tout les jours

    Chocolat de Pâques - Livraison de chocolat pour Pâques - D'lys couleurs

    Bisous

    Marie

    23
    Samedi 8 Avril 2023 à 06:48

    Bonjour Dany, voilà c'est samedi, jour du marché par chez nous  donc nous 

    allons y aller avec ce beau temps.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    22
    Samedi 8 Avril 2023 à 05:57

     

     

     

       ---  SA  ** 08- 04 23**

      Bonjour  DANY

    Nous sommes à la porte du week-end

    tant attendu pour beaucoup d'entre nous.

    Je vous le souhaite ensoleillé,

    que vous puissiez profiter

    d'un repos de détente bien agréable... 

    Bonne PAQUES, bon chocolat...

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202*.  

     " Température de fin de nuit 4 heureS  .:  04°: "  

      Hier : Brouillard en matinée puis soleil MAXI 16°   

     

    21
    Vendredi 7 Avril 2023 à 22:21

    Coucou ma tite Dany  

    Très joli ton billet pour Pâques, hummm, moi qui suis gourmande  ,je vais faire comme Claude, car cette nuit je vais manger tous les chocolats qu'il y a sur ton billet. Hihihi..

    Bon week-end de Pâques..

    9875568 bizouilles d'ton capitaine..

    20
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:29

    Salut,

    Le temps est variable mais heureusement il fait moins froid.

    Ce week-end pascal s'annonce pourtant pluvieux et ce ne sera pas marrant pour les chasses à l'oeuf.

    J'espère que vous passerez de bonnes fêtes de Pâques.

    Bonne soirée

     

    19
    Vendredi 7 Avril 2023 à 13:15

    coucou  petit coucou, voici le weekend de Pâques j'espère qu'il sera beau nous avons déjà un soleil magnifique et des températures très douces , je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée et bon weekend de Pâques ,bises

    18
    Vendredi 7 Avril 2023 à 13:02

    Bonjour Dny

    Joyeuses Pâques

    Bisous de Chrys

     

     

    17
    jm:rober
    Vendredi 7 Avril 2023 à 11:58
    Bonjour Dany, J'opte pour les oeufs en cette fête de Pâques toute proche Bonne journée et bonne Pâques Amitiés
    16
    Vendredi 7 Avril 2023 à 11:38

    coucou ma dany!!!!

    je passe aussi te souhaiter un bon weekend 

    de paques!profites en bien et gros bisous

    15
    Vendredi 7 Avril 2023 à 10:40

    Joyeuses Paques a tous .. - once upon a time chez Loneci ou Ophrys .

    bonjour ma dany 

    belle fin de semaine 

    ce matin un beau soleil brille 

    ta page est trés belle !!!!

    gros bisous 

    14
    Vendredi 7 Avril 2023 à 10:39

    bonjour Dany , ah oui ça ils ont beaux tous ces gifs et photos 

    pour Pâques  !  tous ces petits lapins  c'est trop mignons

      hi hi hi

    merci  gros bisous de nous deux  

    belle fêtes de Pâques    a+

    mes photos avec le Pixel 6a

    13
    Vendredi 7 Avril 2023 à 10:30

    Bonjour,



    Joyeuses Paques a tous, les amis
    Je vous offre de tout mon coeur ici


    Vendredi est arrivé
    Et c'est mon moment de souhaiter
    Un Weekend agréable et gentil
    A vous tous mes amis

    Le printemps et Pâques sont ici
    De bonnes fêtes je vous souhaite
    Mème si Monsieur le Vent et Madame La Pluie
    Viennent parfois donner du temps pas net



    12
    Vendredi 7 Avril 2023 à 10:06

    Joyeuses Pâques Dany

     Cadeau bisis

     joli ton blog monia

    11
    Vendredi 7 Avril 2023 à 09:44

    Bonjour, mon amie, Dany

    Me voici, sur ton merveilleux blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon 

    commentaire. Du beau accompagnement.

    Je te souhaite un bon vendredi. Une bonne journée.

    Une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Des bonnes fêtes de Pâques.

    Mes amitiés, gros bisous. Tinette.

     

     

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 10:04

         

        Bonnes de fêtes de Pâques, mon amie, Dany.

        Gros bisous.

    10
    Vendredi 7 Avril 2023 à 09:24

    Bonjour DANY

    Merci pour tes jolies créations sur Pâques

    Merci pour ton commentaire  sur les TRADITIONS de PÂQUES

    en AFRIQUE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    9
    Vendredi 7 Avril 2023 à 08:43

    Bonjour Dany.
    Je serai absent tout ce week-end de Pâques, nous avons notre plus jeune fils qui vient le partager avec nous.
    Je te souhaite donc un bon week-end et de Joyeuses Pâques.
    Bisous de nous deux.

    8
    Vendredi 7 Avril 2023 à 08:42

     Bonjour Dany

    je viens de recevoir la visite de ton joli lapinou

    merci de tes souhaits pascals

    je t'ai repondu avec un petit poussin

    Bon jeudi 

     

    Eugei

     

    7
    Vendredi 7 Avril 2023 à 06:59

    Kikou ma chère Dany

    Ah, tu as hâte d'être à Pâques.

    Merci pour tous ces gifs très jolis et amusants.

    Bonne journée gros bisous

    Bonnes Fêtes De Pâques GIF - Joyeuses Paques Paques Hearts - Discover &  Share GIFs

     

     

    6
    Vendredi 7 Avril 2023 à 06:54

    Bonjour Pâques est triste cette année  interdit les chocolats car mon diabète est revenu et pas de fête car les enfants ne serons en congé qu'en mai! bonne journée bisous

    5
    Vendredi 7 Avril 2023 à 06:20

    Bonjour Dany, tu es déjà à Pâques car tu attends l'arrivée

    des œufs en chocolats?

    Oui c'est surtout pour les petits enfants ça!

    Moi pas trop de chocolat c'est néfaste pour le régime (rire).

    Je te souhaite de passer un bon vendredi.

    Gros bisous.

     

     

    4
    Vendredi 7 Avril 2023 à 05:18
    Claude

    Les fêtes de Pâques se préparent, je sens que je vais venir faire un tour dans ton jardin dans le cas ou les cloches ont laissé tomber quelques friandises.

    Passe un très beau week-end.

    Amicalement.

    Claude

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 22:17

        Non mais Claude, tu ne vas tout de même pas sauter la clôture de Dany pour boulotter ses chocolats,  attention au cholestérol...rire..je taquine..

        Bon week-end de Pâques à vous deux..

        Bizouilles d'Marinette à vous trois..

        Et pas d'excès, je surveille..

    3
    Vendredi 7 Avril 2023 à 05:02

     

    ---VE ** 07- 04- 23 **

    Bonjour  Dany

    Le vendredi est un super jour

    car il est le dernier de la semaine!

    Après lui arrive le week-end

    et le temps d'un repos mérité!

    Alors terminer bien votre semaine

    et préparer vous à vivre les deux jours

    qui suivent sans restriction!

    Que ce vendredi soit exceptionnel

    et riche en bons moments pour vous!

    Amitiés*--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-202*.  

      fin de nuit 4 heures: 04 °    Hier grisaille le matin  

      et soleil l'après midi maximum  16 °  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :