• gros bisous et bonne journée

    « bon lundi et gros bisous bisous à lundi »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    14
    Vendredi 27 Mars 2020 à 00:42
    Bonjour Dany Ceci est un c/c, spécial covid19 Comme tout le monde n’est pas inscrit a ma news. Une nouvelle vague du covid19 est annoncée, la cause d’un très grand nombre de personnes qui sont entrée en Chine, porteur du virus, soit ils sont mentis sur leur états, soit un défaut de dépistage à l’aéroport. Il est possible que nous ayons un deuxième confinement, les villes est en première ligne, sont celles avec liaison internationale, c’est le cas de ma ville. Beaucoup de nouveau cas dans ma province, à Wuhan cela va beaucoup mieux, les bus circulent de nouveau, mais avec un stricte contrôle des personnes en nombre limité autorisée a monté dans le bus. Ici on pouvait ressortir avec un masque, comme les écoles sont toujours fermées, ce n’est pas la fin du confinement. Termine bien la semaine, super bon courage, nous allons vaincre cette saloperie qui tue. Avec amitiés René
    13
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:32

     

    bonjour ma chére dany Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi avec le soleil"

    bonjour ma gentille dany 

    j'éspére que tu vas bien ? 

    aujourd'hui jeudi nous avons un beau soleil 

    je commence a aller un peu mieux 

    je tousse beaucoup encore ,mais plus de maux de téte ,ni fiévre 

    nous passons un dur moment ,mais il faut garder espoir 

    gros bisous a toi ma dany

    12
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:53

    Bonjour a toi Dany 

     joli blog scintillant

     passe un bon jeudi amitié

     

    11
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:55

    Ben zut alors, mon post d'hier a disparu.

    Bonne journée Dany, prends soin de toi,

    Annie

    10
    Jeudi 26 Mars 2020 à 08:19

    Bonjour Dany, et oui le soleil brille beaucoup mais dommage que nous ne pouvons pas

    sortir, à pieds ou en vélo faire une balade dans le coin.

    Il faut attendre que cela ce passe, rester bien tranquille.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    9
    Jeudi 26 Mars 2020 à 07:01

    coucou ma tite Dany

    La semaine se termine pour moi

    restons  confinés chez nous le plus possible

    pour battre cette guerre invisible.

    bonne journée en gardant le moral

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Jeudi 26 Mars 2020 à 05:48

    Bonjour  DANY

    En ce quatrième jour de la semaine ,

    une nouvelle petite histoire sur Corona virus

    Bonne lecture a vous:

    A tous les collectionneurs de papier toilettes W-C

    il me manque les feuilles 36-43-56-77-85-94-

    que j'échange contre mes doubles.

    Avec le soleil a la maison c'est branle bas combat

    puisque notre président a dit, il l'a dit:

    Nous sommes en guerre contre l'invisible!

    Et nous avons commencé l'opération printemps .

    Pour la fin de semaine météo changeante

    alors nous battrons en retraite.

    Bon jeudi, bon profit du soleil et du grand air.

    Amitiés {*=*} Bisous 

    .* J-G-R-C-202*. 

     

    25 Mars 2020 covid 19

    185 cas + 21 dans le Morbihan 56



    7
    Jeudi 26 Mars 2020 à 00:24
    Bonjour Dany Passe une bonne journée, courage Avec amitiés René
    6
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:37

    coucou ma patite dany!!

    ça va ,je fais des creas,je passe le temps

    il ne fait pas tres chaud,cette nuit bien gele

    bon mercredi et bisous

    5
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:40

    Bonjour  chère   Dany

    Merci  a  toi  pour  cette  petite  goutte  d'eau sur  cette

    jolie rose rouge j'aime beaucoup  

    Bonne journée  a  toi  et  surtout  prend bien  soins de toi

    Gros bisous de ton ami Lucien

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:01

    Bonjour Dany, et oui faire les marchés nous manquent en ce moment difficile?

    Mais bon nous allons pouvoir maigrir sans trop de frais (rire).

    Le soleil vient quand même nous donner du courage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 06:51

    Nous aussi on t'embrasse très fort, tu sais on pense beaucoup à toi, on sait que ton département est très touché par cette maladie, aussi reste bien prudente et prends bien soin de toi.

    Tu aurais du me dire hier que mercredi c'était aujourd'hui, j'ai passé la journée d'hier en pensant qu'on était mercredi, ce qui me fait deux mercredi dans la semaine, décidément ça va pas dans ma tête. Ne te moque pas ce n'est pas bien

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 06:40

    coucou ma tite Dany

    Nous sommes déjà la moitié de la semaine

    que le temps passe vite..

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 05:31

    Bonjour  Sany

    Bon pour ce jour de mercredi,

    le temps de lire la suite je vous la fait super cool

    sans arrière pensée d'évasion dans la nature!

    Bonne lecture a vous:

    Confinement jour 10: je viens de gueuler

    après le robot aspirateur qui fait du bruit

    et tourne en rond dans la maison, c'est décidé au

    mois d’août, je l'abandonnerai sur un air d'autoroute!

    A part cela fatigué mais content de bricolé

    le minimum, merci au soleil d'hier ou nous avons

    pointé après de vingt que cette journée

    soit une copie conforme, c'est bon pour le moral.

    Amitiés {*=*} Bisous 

    .* J-G-R-C-202*. 

     

    24 Mars 2020 covid 19

    185 cas + 4 dans le Morbihan 56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :