• coucou *** bonne semaine ++gros bisous

  • Commentaires

    23
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:28

    Bonjour Dany et surtout Bon Après Midi

    Avec un peu de retard

    Je viens te remercier pour ton commentaire sur l'Article du

    PETIT PRINCE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    22
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:30

    Bonjour Dany 

    je passe dans ton bel univers pour te déposer toute mon amitié  et te dire à lundi je me met en pause . prends bien soin de toi  ! gros bisous d'amitié .

    21
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:27

    Bonjour Dany, et bien tu as de la change d'avoir 4°, ici il gèle encore.

    Tant pis nous espérons que les plantes ne souffriront pas.

    Je te souhaite une belle journée car il fait froid mais le soleil brille .

    Bisous.

    20
    Jeudi 8 Avril 2021 à 07:16

    coucou ma tite Dany

    La semaine se termine pour moi

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end ensoleillé ont l'espère

    prend bien soin et les tiens

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    19
    Jeudi 8 Avril 2021 à 06:22

    -

    --Bonjour DANY

    Le bleu azur du jour

    va t il remplacer le noir de la nuit

    Le chant des oiseaux, le silence de la nuit

    La rosée des fleurs, la brume de la nuit

    Quel doux présage!

    Je vous souhaite en ce jeudi

    la plus merveilleuse des journées

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*. 

    18
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:16

    Bonjour DANY

    Bon Mercredi à toi aussi en ce 07 Avril

    Et Merci pour avoir apprécier l'article sur CHOPIN

    Amitié

    Jean

    17
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:04

    Bonjour Dany, et oui il fait froid ici aussi (-3°).

    Mais pas de neige et bien heureusement.

    Mais bon le soleil est là donc tout va se réchauffer.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    16
    Mercredi 7 Avril 2021 à 06:45

    coucou ma tite Dany

    merci pour le compliment cela fait plaisir bisous

    Hier coiffeur un moment de détente

    et aujourd'hui  quelques courses, pas très chaud le temps

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Mercredi 7 Avril 2021 à 04:55

    -

    DANY --Bonjour  

    Maintenant que Pâques est passé

    nous allons reprendre nos habitudes,

    avec courage pour être éveillé

    en cette période de confinement

    où les nuages cachent le soleil.

    Avec des températures point digne

    du printemps, gardons notre bonne

    humeur et la prudence en ces temps

    masqués et ces points barrière!

    En ce mercredi que le meilleur

    soit avec et autour de vous.

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    14
    Mercredi 7 Avril 2021 à 04:54

    -

    DANY--Bonjour 

    Maintenant que Pâques est passé

    nous allons reprendre nos habitudes,

    avec courage pour être éveillé

    en cette période de confinement

    où les nuages cachent le soleil.

    Avec des températures point digne

    du printemps, gardons notre bonne

    humeur et la prudence en ces temps

    masqués et ces points barrière!

    En ce mercredi que le meilleur

    soit avec et autour de vous.

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    13
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:32

    coucou ma dany!!

    va voir mon nouveau billet!!j'espere que tu vas bien!

    bonne semaine t gros bisous

    la semaine commence

    12
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:41

    Bonne journée Dany malgré ce froid polaire

    Bonne semaine

    11
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:04

     

    Fin Mars est arrivé bisous à tous

     

    Bonjour bon mardi bien froid avec du -2° les fêtes sont terminées et toujours confinés

     Autant d'oiseaux au monde
     Autant de lettres d'amitié
     Que le facteur apporte
     Et glisse sous les portes
     C'est le courrier du coeur
     Le courrier du bonheur
     Quand un facteur passe chez toi
     Pour venir te souhaiter
     Une agréable et belle journée
     Prends bien soin de toi
     Gros bisous de ton  amie kikinette

    Fin Mars est arrivé bisous à tous

    10
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:00

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter un bon mardi en ce 06 Avril

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    9
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:34

    Bonjour Dany

    Voilà encore de magnifiques gifs pour ce début de semaine ou les papillons virevoltes

    Bonne semaine 

    Amitiés

     

    8
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:26

    Bonjour Dany, et oui le froid revient  nous serions mieux sur les îles

    de mon blog car là-bas il faisait très chaud.

    C'est un bon voyage que nous avons fait.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 06:31

    coucou ma tite Dany

    La tramontane souffle fort Brrr

    Passe une bonne journée avec de bonnes ondes

    je dépose mon petit panier rempli de bisous d'amitié

    à demain prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    6
    Mardi 6 Avril 2021 à 04:27

    --Bonjour DANY

    C'est reparti avec une semaine

    plus courte, question météo

    qui sera plutôt fraiche en fin de nuit,

    a nouveau avec un zéro, a 4 heures

    si l'on en crois les infos annoncées,

    le soleil ne sera pas chaleur

    Bon confinement tout en restant

    dans la plus grande prudence! 

    Amitiés *--&--* Bisous

    .*J-G-R-C-2021*. 

     

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:46

    bonjour Dany , merci pour tes souhaits  je te fais de gros bisous belle journée  a+

    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:51

    Bonjour DANY

    Passe un très bon lundi en ce lundi Pascal

    Merci pour ton commentaire sur le billet POURQUOI L'AFRIQUE S'APPELLE AFRIQUE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:08

    Bonjour Dany, et oui le temps change, le froid arrive partout.

    Ce qui serait dommage c'est le gel des fruitiers car autrement

    nous aurions plus de fruits.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:00

    coucou ma tite Dany

    Une journée comme les autres rien de spécial chez moi

    Passe une bonne journée de Lundi de Pâques

    prend bien  soin de toi et les tiens

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 05:40

    Bonjour Dany, j'espère que les cloches n'ont pas oublié de s'arrêter dans ton jardin et que tu as été gâtée. Je te souhaite une belle semaine, un peu plus fraîche, sans doute plus humide, mais c'est du temps de saison, on ne va pas se plaindre.

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :