• coucou

                                                                                coucou

                                                                                coucou

                                                                                coucou

                                                                                coucou

                                                                                coucou                                                                            coucou                                                                            coucou

                                                                                coucou

                                                                                coucou

                                                                                coucou

                                                                                coucou

                                                                                coucou

                                                                                coucou

     

    « gros bisous à lundi un petit coucou +gros bisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    13
    Mercredi 26 Février 2020 à 00:39
    Bonjour Dany Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    12
    Mardi 25 Février 2020 à 10:10

    Résultat de recherche d'images pour "gif un petit coucou en passant"

    ma dany 

    pour ce mardi ,le soleil est là

    cela fait du bien ,aprés la pluie du wkn

    comment vas tu ma douc e? 

    bonne journée 

    gros bisous 

    11
    Mardi 25 Février 2020 à 07:53

    Bonjour Dany, et oui j'ai "mitraillé" pour les photos mais je n'ai pas noté les villages et

    villes que nous avons traversé.

    Donc je pose juste mes photos et voilà.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    10
    Mardi 25 Février 2020 à 05:44

    coucou tite Dany

    bien sur tu peu la prendre c'est avec plaisir..

    Des journée très chargées il y à des semaine comme ça

    passe une excellente journée. avec du soleil encore chez nous

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mardi 25 Février 2020 à 05:23

    Bonjour  Dany

    Une semaine qui a bien mal démarrée

    avec un crachin qui n'a cessé de tomber

    accompagné d'un petit vent plutôt frais!

    Le plus agréable c'est de voir que la nature,

    commence a étaler ces couleurs multiples,

    sans la moindre aide du dieu soleil RA

    Pour cette deuxième journée

    ,je vous la souhaite a vos désirs!

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

     

    8
    Mardi 25 Février 2020 à 00:41
    Bonjour Dany Passe une bonne journée Avec amitiés René
    7
    Lundi 24 Février 2020 à 13:07

    coucou ma dny!!

    je suis epuisee,j'ai pris a cause des antibios

    une sacre infection urinaire qui est remontee jusqu'au reins!

    un mal pas possible,j'ai eu une perfusion

    et de nouveau antibios!!

    bonne semaine et gros bisou

    6
    Lundi 24 Février 2020 à 08:29

    Bonjour Dany 

    nous voici en fin février ! ici dans la région Lyonnaise une très belle journée commence le soleil est la!  alors il faut bien en profiter .  Prends bien soin de toi je t'envoie toute mon amitié avec des gros bisous .

    5
    Lundi 24 Février 2020 à 08:14

    Bonjour Dany, et oui c'est le début de la semaine.

    Il faut bien un commencement (rire).

    C'est vrai que parfois le début est difficile ou bien les fin de mois (hihihi).

    Le plus c'est d'avoir la santé et de pouvoir voir encore le jour!

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    4
    Lundi 24 Février 2020 à 06:51

    Coucou Dany

    Je te souhaite aussi une très bonne semaine

    Résultat de recherche d'images pour "très bonne semaine humour"Résultat de recherche d'images pour "marrante bonne semaine humour"

    Résultat de recherche d'images pour "marrante bonne semaine humour"

    Résultat de recherche d'images pour "marrante bonne semaine humour"

    Bisous

    Marie

    3
    Lundi 24 Février 2020 à 06:48

    En forme pour attaquer la semaine?

    Résultat de recherche d'images pour "en forme pour attaquer la semaine"

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 24 Février 2020 à 06:30

    coucou ma tite Dany

    merci merci de ton Passageyes

    et bien il pleut chez toi

    Une nouvelle semaine commence et fin de mois Février

    comme le temps passe vite , de belles journée s'annonce

    dans le sud chouette le linge sèche bien..

    passe une très bonne journée

    à demain.

    ♥♥ Amitié.bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 24 Février 2020 à 04:08

    Bonjour Dany

    Bon, maintenant c'est au tour

    du deuxième mois de l'année,

    nous entamons la dernière semaine de février,

    et dès dimanche prochain mars fera son entré,

    espérons que nous aurons droit d' un avant goût

    de cette saison que nous nommons printemps!

    En attendant restons patient,

    en prenant un bon départ en ce lundi,

    pour passer une très bonne semaine.

    Amitiés{*=*}Bisous

    Résultat de recherche d'images pour "LE PRINTEMPS ARRIVE"

     

     

    . * J-G-R-C-202*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :