• bonne semaine à vous tous

    bonne semaine à vous tous

    bonne semaine à vous tous

    bonne semaine à vous tous

    bonne semaine à vous tous

    bonne semaine à vous tous

    bonne semaine à vous tous

    bonne semaine à vous tous

    bonne semaine à vous tous

     

    « bonjour mars un petit coucou »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    13
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:00

    Bonjour Dany, alors tu reviens de la promenade dans mes ruelles de l'île?

    C'est vrai c'est sympa lorsque le temps est beau et que l'on peut encore "gambiller" rire.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    12
    Mardi 6 Mars 2018 à 06:44

    coucou tite Dany

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Mardi 6 Mars 2018 à 06:41

    Image associée

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    Marie

    10
    Lundi 5 Mars 2018 à 17:53

    coucou dany!!je passe te souhaiter une bonne semaine

    je me repose jsqu'a vendredi!

    pas trop le moral!!

    gros bisous

    9
    Lundi 5 Mars 2018 à 09:49

    Bonjour ma ptite dany

    j'espère que tout comme moi tu te lève avec le soleil, et que la semaine s'annonce bien

    Je te souhaite une tres bonne journée  et te dis a bientot

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Lundi 5 Mars 2018 à 09:02

    Image associée

    Image associée          Image associée

    Image associée

    Pédale pas si vite j'arrive pas à suivre

    Amicalement

    Claude

    7
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:11

    Bonjour Dany, et bien voilà que tu mets en éveil notre ami de Chine? (rire)

    Je lui ai mentionné sur sa page comme cela il sera au courant.

    Voilà un belle semaine qui commence, j'espère que le temps sera clément car je vais bientôt partir un peu.

    Je te souhaite un très bon début de semaine.

    Bisous.

     

    6
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:50

    coucou tite Dany

    bonne semaine à toi aussi

    En ouvrant les volets se matin c'est la grisaille

    en espérant que tu es passé un bon Week-end pour moi tranquille

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:30

    Bonjour Dany

    Poésie et douceur ce matin, j'adore , un café et une tartine de miel avec ca et tu passe une belle journée 

    Image associée

    bon lundi

    Bisous

    Marie

    4
    Lundi 5 Mars 2018 à 05:30

    Coucou mon tit coucou de Dany,

    Oui un tit coucou matinal, et c'est vrai que j'ai perdu beaucoup de temps à ne pas être venu contempler tes jolies images, alors je vais remédier à ca, et surtout pour te remercier de ta patience et ta fidélité chez moi .

    C'est ce que l'on appelle une vraie amitié.

    Passe également une bonne semaine sans trop de pulls, hihihihi.

    73498654 grosses bizouilles d'Marinette qui pense bien à toi .

    ♡♡♡♡

    3
    Lundi 5 Mars 2018 à 02:20
    Bonjour Dany ok je lui demande René de Chine
    2
    Dimanche 4 Mars 2018 à 17:34

    Bonjour Février Janvier a fermé sa porte

    Bonjour et une nouvelle semaine repart 

    (¯`♥._)º°(¯`♥._)º(¯`♥._)º(¯`♥._)º°(¯`♥._)º
    (¯`♥._) Un petit mot chez toi déposé
    (¯`♥._) Comme une feuille qui vole au vent
    (¯`♥._) Une petite pensée quotidienne
    (¯`♥._) De cette amitié que nous avons tissée
    (¯`♥._) Pour te souhaiter une bonne journée et semaine
    (¯`♥._) Gros bisous de ton amie kikinette ♥

    Bonjour Février Janvier a fermé sa porte

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 14:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :