• bonne fin de semaine ++gros bisous

  • Commentaires

    32
    Dimanche 24 Mars à 12:29

    merci bonne apres midi a ce soir bisous

    31
    Dimanche 24 Mars à 12:00

    encore beau ce matin 10° mais ça semble vouloir se cacher le soleil 

    bon dimanche ma belle et bizou flo

    30
    Dimanche 24 Mars à 10:40

    Bonjour,

    Le temps fait grise mine et les averses sont moins nombreuses que prévues.

    Je pense au sud dans l'Héraut qui manque d'eau. Chez nous dans le Pas de Calais on est toujours inondé!

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche et les dernières infos.

     

    29
    Dimanche 24 Mars à 09:44

    Bon dimanche en ce 24 Mars DANY

    J'espère que le temps est bien au printemps annoncé ?

    Sur Lille, on nous a promis du soleil, mais avec une baisse de température pas plus de 11° pour cet après-midi de ce dimanche

    Bisous d'Amitié

    Jean

    28
    Dimanche 24 Mars à 09:07

    toi aussi ma chere Dany,merci pour ta jolie carte du matin, A demain,bises,Eugei

    27
    Dimanche 24 Mars à 07:19

    Hello ma chère tite Dany

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Il a plu légèrement cette nuit.

    Et hier, un peu plus frais que les jours précédents.

     

     

    26
    Dimanche 24 Mars à 06:13

    dimanche

       -Température de fin de nuit 06 heures: 05 °  »    

        Hier maximuM  11 ° Temps MITIGè    

        DI ** 24- 03- 24 Sainte:    CATHERINE    

    Bonjour

    Que ce jour nous donne

    un peu de soleil pour la dernière

    semaine du mois de mars.

    Bon dimanche à vous mes ami e s !

    Amitiés *--+--*Bisous

         . * J-G-R-C-2024 * .   



    25
    Samedi 23 Mars à 21:11

    Coucou Ma Chère Dany,

    Très belle page, avec de très beaux gifs. Merci

    pour c joli partage. En bretagne, le printemps

    n'est pas au rendez-vous.

    Très bon weekend

    24
    Samedi 23 Mars à 14:53

    Bon Après Midi en ce Samedi 23 Mars

    Alors il pleut chez toi, Et oui sur Lille aussi, il est tombé quelques gouttes tout à l'heure et on nous a promis de la pluie également ce soir

    Alors il reste encore quelques jours de printemps , il ne faut despérer

    Merci pour ton commentaire sur les chansons sélectionnées de PATRICK FIORI

    Bisous d'Amitié

    Jean

    23
    Samedi 23 Mars à 10:19

    Bon Samedi en ce 23 Mars DANY

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons en Hommage à Monsieur SERGE REGGIANI

    Bisous d'Amitié

    Jean

    22
    Samedi 23 Mars à 06:59

    Bonjour mon amie Dany

    Je te souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end avec plein de soleil !!!

    Danny kiss

     

    21
    Samedi 23 Mars à 06:58

    Kikou ma chère tite Dany

    Je te souhaite une bonne journée avec une température plus basse.

    De gros bisous

     

    Bon Samedi Gros Bisous de Moi | Bon samedi, Samedi, Bon ...

     

     

    20
    Samedi 23 Mars à 04:56

    Coucou Dany

    Voilà nous voici au printemps, hier nous avons eu chaud le thermomètre disait 28 sur le balcon.  je voulais te dire que pour finir ma petite histoire avec ma voisine il n'y a eu aucun problème cette fois elle m'a écouté et nous étions même en avance, il n'ont pas réparés mes appareils auditifs ils m'ont mis des neufs.

     

    Bon samedi et bon weekend, Guardar 76% gran venta -  nutricionadrianajijon.com

    Je te souhaite un bon weekend

    Bisous

    Marie

    19
    Samedi 23 Mars à 04:46

         -Température de fin de nuit 04 heures: + 5 ° »    

        Hier maximuM 15°  l ap midi s OLEIL ET AVERSES EN SOIREE  

          SA ** 23- 03- 24  Saint:      VICTORIEN   

    Bonjour  DANY

    En espèrant que vous profiterez

    pleinement de ce samedi.

    Que cette journée soit remplie

    de moments de détente

    et de plaisirs les plus simples.

    Amitiés *--+--*Bisous

          .* J-G-R-C-202* .    

    18
    Vendredi 22 Mars à 22:18
    Un gros bisou du soir mes yeux se soigner j’ai de bons résultats Nantes fait du bon boulot nous avons de belles technologie je suis ravi sur le médical j’avance à grands pas gros Poutous gros dodo à bientôt
    17
    Vendredi 22 Mars à 17:31

    Bonjour,

    Il parait qu'il va faire chaud dans le sud, par contre dans le nord on va être encore mouillé.

    On ne peut pas dire qu'il manque d'eau chez nous.

    J'espère que vous avez de bons parasols.

    BON WEEK -END

     

    16
    Vendredi 22 Mars à 16:05

    Bon Après-Midi DANY en ce 22/03

    VIVE LA VIE VIVE LE VENT ET VIVE LE PRINTEMPS

    Merci pour ta création jointe et commentaire sur les quelques chansons choisies de SERGE REGGIANI 

    Bisous d'Amitié

    Jean

    15
    Vendredi 22 Mars à 14:55

    bonjour ma chère Dany , waouh magnifiques photos et gifs et vive le printemps 

    et 

    je la trouve magique et si bien faite  j'aime +++++

    merci gros bisous beau weekend a+  ici soleil aujourd'hui  ...  a+

    14
    Vendredi 22 Mars à 14:04

    coucou ma dany

    j'espere que tu va sbien!

    je suis tres fatiguee,par les histoires

    qui court sur moi!

    passe un bon weekend et gros bisous

    13
    Vendredi 22 Mars à 10:26

    Bonjour,

    bonne semaine a toi aussi

    merci des jolies images et animations

     

    grosses bises



    Vendredi te voilà
    Et je passe souhaiter là
    Sur vos blogs mes amis
    Un weekend beau de printemps fleuri

    Tout renait en ces jolies journées
    La belle saison est bien revenue
    On peut admirer douceur et beauté
    Les arbres et fleurs offrent de charmantes vues



    12
    Vendredi 22 Mars à 09:48

    Bonjour DANY en ce 22 Mars

    Y A LE PRINTEMPS QUI CHANTE...

    Merci pour ton appréciation de quelques chansons proposées concernant le PRINTEMPS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    11
    Vendredi 22 Mars à 09:23

    Coucou Dany,ta page est trop belle ♥ vive le printemps!

    Περιέχει μια εικόνα του:    ton amie Eugei

    10
    Vendredi 22 Mars à 09:06

    Bonjour Dany.

    Ma petite visite du Vendredi pour te souhaiter un bon week-end avec du Soleil.

    Bisous de nous deux.

    9
    Vendredi 22 Mars à 09:06

    Bonne fin de semaine

    Dany ici temps gris aujourd'hui

     merci de ta visite

    8
    Vendredi 22 Mars à 07:49

    Bonjour, mon amie, ma chère, Dany

    Me voici, sur ton agréable, remarquable, joli, blog !

    Super ! j'aime bien le texte sur le printemps !

    Je passe te remercier de ta bonne visite, qui me 

    fait bien plaisir, de ton bon commentaire.

    Dans l'ensemble c'est cou ci, cou ça. Des maux certes.

    Mais quand nous rentrons dans les âges, c'est comme ça

    pour nous séniors. Je suis bien médicalisée et bien suivie

    aussi par mon docteur. Je te souhaite un bon vendredi.

    Une bonne journée. Une bonne fin de semaine.

    Puis un bon weekend.

    Mes amitiés, de gros bisous, ta tinette.

    7
    Vendredi 22 Mars à 06:26

    Kikou ma chère tite Dany.

    De jolis gifs, comme toujours.

    Du beau temps, du beau temps et toujours du beau temps.

    Avec ces 25°, je revis....Hi ! hi !

    Bonne journée, bisous ♥

     

     

    6
    Vendredi 22 Mars à 04:40

    vendredi

        Température de fin de nuit 04 heures: +08 ° »    

        Hier maximuM 17°  JOURNEE DE REVES  

        VE ** 22- 03- 24   Sainte:       LEA      

    Bonjour  DANY

    En ce vendredi,

    que l’espoir guide vos pas

    et que le succès soit à votre portée.

    sachant que chaque jour

    est une aventure nouvelle.

    - Pour moi -

      (petite forme , plus d'appétit  

      a part pour le petit dej , et la mémoire  

      qui part dans les nuages,  

      je vous remercie pour vos petits mots,  

      qui me remontent le moral )  

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-2024 * .    

     

    5
    Vendredi 22 Mars à 04:39

    vendredi

        Température de fin de nuit 04 heures: +08 ° »    

        Hier maximuM 17°  JOURNEE DE REVES  

        VE ** 22- 03- 24   Sainte:       LEA      

    Bonjour  DANY

    En ce vendredi,

    que l’espoir guide vos pas

    et que le succès soit à votre portée.

    sachant que chaque jour

    est une aventure nouvelle.

    - Pour moi -

      (petite forme , plus d'appétit  

      a part pour le petit dej , et la mémoire  

      qui part dans les nuages,  

      je vous remercie pour vos petits mots,  

      qui me remontent le moral )  

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-2024 * .    

     

    4
    Jeudi 21 Mars à 23:44

    Coucou ma tite Dany, 

    Haaa oui vive le printemps,  mais je ne suis pas pressée qu'il fasse trop chaud. 

    Bien jolies images qui annonces bien le printemps avec les couleurs chantoyantes. 

    98654579 grosses bizouilles ma jolie D'Ton Capitaine..

    3
    jm:tober
    Jeudi 21 Mars à 20:16
    Bonsoir Dany, Eh oui, c'est le printemps mais s'est l'été en pièces détachées !” bonne soirée et bon weekend Amitiés
    2
    Jeudi 21 Mars à 19:59
    Hello Dany tu nous fais un petit coucou c’est fort gentil ici brume depuis ce matin ça rentre dans la peau forte humidité demain je vais pour mes yeux à Nantes mais 300 km je me fais accompagner je vais faire quelques examens j’ai bien bossé aujourd’hui je te fais un gros Poutous
    1
    Jeudi 21 Mars à 15:14

    coucher de soleil magnifique nurnaturel - Page 7

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :