• bonne fin de semaine et à lundi *** bisous**

  • Commentaires

    20
    Lundi 18 Octobre 2021 à 12:22

    Bonjour Dany.

    Après la gelée matinale, le Soleil nous réchauffe et sans doute que nous aurons une belle journée.

    J'espère que le beau temps durera toute cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    http://ekladata.com/62NHSLMWXkKKayLTkP6goRrrWhc.png

    19
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:15

    Bonne semaine Dany,

    Porte toi bien

    "Belle semaine" - Hérisson dans un nid de feuilles...

    18
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 07:56

    Bonjour Dany, tu as de la chance d'avoir chaud car ici ce matin il ne fait pas chaud .

    Donc j'ai allumé le poêle et hop maintenant il fait bon.

    Ce sera un dimanche tranquille pour nous .

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

     

    17
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 06:24

    Bonjour DANY

    Retour d''EKLABLOG

    C’est le deuxième jour du week-end.

    Après un samedi passé a un repas

    offert par la ville aux anciens,

    dans une très bonne ambiance

    comme chaque année, animations!

    Pour ce dimanche, faites donc quelque

    chose que vous enviez pour laquelle

    votre futur vous sera reconnaissant.

    Belle et bonne journée de dimanche.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    16
    Samedi 16 Octobre 2021 à 15:17

    Un calin pour un doux weekend chère Dany

    Automne - Bon week-end : créa de mon amie Roseric

    15
    Samedi 16 Octobre 2021 à 09:25

    ❤️Bonjour l'Automne et c'est parti pour nos vendanges❤️

    Bonjour la moitié du mois c'est déjà envolée bonne fin de semaine
    Je te souhaite un très bon Samedi
    Suivi d'un fabuleux week end
    Que ce temps de repos soit paisible
    Et qu’il te donne l’énergie
    Nécessaire pour affronter la semaine à venir.
    Bonne journée
    Gros bisous  de kikinette

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

    14
    Samedi 16 Octobre 2021 à 08:39

    Bonjour DANY

    Bon samedi en ce 16 OCTOBRE

    et Bon dimanche qui intervient demain

    Merci pour ton commentaire sur

    ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    13
    Samedi 16 Octobre 2021 à 07:33

    Bonjour Dany, me voilà qui viens te déposer quelques petits mots.

    Tout d'abord pour le moment tout va à peu près bien, donc ce sera le marche

    ce matin puis nous verrons.

    Le temps est correct mais il y a juste un petit brouillard matinal.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    12
    Samedi 16 Octobre 2021 à 07:26
    11
    Samedi 16 Octobre 2021 à 07:23
    10
    Samedi 16 Octobre 2021 à 06:04

    coucou Dany

    je te souhaite un très bon weekend

    bonjour

     Image associée

     

    9
    jm:rober
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 13:51

    Bonjou Dany,

    merci de la petite visite au blog

    Très bon weekend

    Amitiés

    8
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 13:07

    coucou ma dany 

    une semaine de plus finie 

    c'est avec un beau soleil que vendredi vas s'écouler 

    mon petit roy est content il peut aller au jardin 

    ta page est trés jolie 

    bon week-end ma douce a lundi 

    gros gros bisous 

    7
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 12:47

    coucou de jolis petits Gifs, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde je vais profiter de ce beau weekend pour allez faire des photos, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises 

    6
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:01

    bonjour Dany , merci +++  et ces gifs sont superbes  j'aime ++

    gros bisous beau weekend  A+

    5
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:45

    Bon Vendredi DANY en ce 15 Octobre

    Merci pour ton commentaire sur 

    SEPT CHANSONS INOUBLIABLES DE CLAUDE FRANCOIS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    4
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:09

    Bonjour Dany.

    Ce matin on se lève avec avec un petit -5° au thermomètre sur la fenêtre et les toits sont givrés, c'est quand même un peu tôt pour la saison.

    Mais les après midis sont quand même ensoleillés et il fait à peu près bon.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    3
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 07:37

    Bonjour Dany, oui cela va bien en ce moment. Ce sera certainement la semaine

    prochaine après mes deux injections (car elles font des malheurs).

    Mais bon c'est comme cela il faut rester zen!

    Oui petit froid mais là j'ai allumé le poêle.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    Tiens je t'ai piqué ton image (rire).

     

     

    2
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 05:46

    Bonjour Dany, voici déjà la mi octobre, les jours filent à grande vitesse, notre chauffage est en route depuis lundi, on l'apprécie.

    Je te souhaite de passer un très beau week-end.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 05:13
    • --

       --Bonjour DANY

       Un matin est une merveilleuse bénédiction,

       que ce soit nuageux ou ensoleillé.

       

      Il représente notre espoir,

       pour prendre un nouveau départ

       

       de ce que nous appelons la continuité

       de notre vie des bons et mauvais moment.

       Bonne journée de vendredi

       en attendant le début du Weekend!.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :