• bonne semaine et gros bisous

  • Commentaires

    22
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:18

     

    • --Bonjour  DANY

    Que cette journée ne soit pas

    un vendredi simple dans une série

    de jours ou le soleil perd sa puissance.

    Je vous souhaite un ciel pas trop nuageux

    mais plutôt, d'un beau bleu éclatant,

    un vent pas trop frais et du sourire

    a partager avec votre entourage.

    Bonne et agréable fin de semaine!

    Pour nous ce matin c'est du trois degrés.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    21
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 08:17

    Bon Jeudi à toi aussi DANY

    EN CE 21 Octobre

    Merci pour ton appréciation sur le billet

    CONNAIS TOI TOI MEME ET TU CONNAITRAS....

    Bisous d'Amitié

    Jean

    20
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 07:53

    Bonjour Dany, me voilà après la tempête et la pluie.

    Mais aujourd'hui ce ne sera pas une journée de balade.

    Je pense que je vais rester tranquillement à l'abri.

    Je te souhaite de passer un bon jeudi.

    Bisous.

     

    19
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 05:09

     

    ---

    • --Bonjour  DANY

    Le sourire c'est de l’électricité.

    La vie est une batterie.

    À chaque fois que vous souriez,

    la batterie se recharge et une belle

    journée se présente par chez vous!

    Passez un excellent jeudi!

    Pour nous ces pluie et fin de tempete

    alerte orange depuis hier après midi!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     



    18
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:35

    Bonjour DANY

    Je viens aussi  à mon tour te souhaiter un très bon mercredi en de 20 Octobre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    17
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:54

    Bonjour Dany, et oui ce musée est tout près de chez nous donc je pense que

    tu n'es pas encore venue jusque là (rire).

    Sinon il faut passer chez moi prendre le café!

    La forme est au plus bas et j'attends la deuxième

    donc ce sera pas la peine que j'aille faire quoi que ce soit!

    Je te souhaite une belle journée, ici il pleut.

    Bisous.

     

    16
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 05:54

     

    • --Bonjour  DANY

    Tout ce qui commence, se termine un jour.

    Ça tombe bien, Ça veut dire que bientôt,

    la semaine sera finie pour laisser place

    au jour du W-E, samedi dimanche!

    Pour l'instant bon courage et surtout

    très belle journée de mercredi,

    Après un mardi de rêve + 23° au plus fort!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     


    15
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:15

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur les icönes DE REGGAE

    Bien noté la date du 1er Avril

    Je te souhaite un bon Mardi en ce 19 Octobre

    Amitié

    Jean

     

    14
    Mardi 19 Octobre 2021 à 07:37

    Bonjour Dany, et non pas encore trop de soucis mais ce sera dans quelques

    heures car l'infirmière vient me piquer dans une heure (rire).

     

    Donc après ce mystérieux produit me chatouille!

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

     

    13
    Mardi 19 Octobre 2021 à 06:28

    Amitié 

         

    Gros bisous

    Marie

    12
    Mardi 19 Octobre 2021 à 06:01
    •  

    Bonjour DANY

    Plein de bonnes et belles choses

    pour ce deuxième jour de la semaine.

    Pour nous cela devrait être comme hier

    de la brume le matin, ainsi qu'une pluie

    très fine sans être froide 19° hier en maxi

    mais le soleil annoncé pour l'après midi.

    Excellente journée de mardi...

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    11
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:18

    Bonjour Dany,

    Un weekend de passé une autre semaine voit le jour ......comme le temps passe vite

    bonne semaine

    Amitiés

    10
    Lundi 18 Octobre 2021 à 14:54

    Bisous d'Amitié DANY

    Oui , c'est ainsi la vie, il faut faire avec j'ai eu une poussée de "goutte"(?)

    Alors ça allait pas et aujourd'hui un coup de barre Mars et ça repart (rire)

    Je viens de publier un Billet avec suite sur 

    LES ICÔNES INTEMPORELLES DU REGGAE (2 suites)

    Après, je vais commencer 

    Un autre.....

    dans la suite ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE

    Un autre billet sur:

    CONNAIS TOIT ET TU ......

    Donc à cette heure tout va bien

    Pourrais-tu me communiquer s'il te plaît ta date d'anniversaire

    sans préciser l'année

    Bisous d'Amitié

    Jean

    9
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:46

    coucou ma dany!!!!!

    et bien je t'assure que j'en bave!!!

    heureusement qu'il m'a donne des antibios,mais bon

    passe une bonne semaine et gros bisous

    8
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:38

    coucou ma dany 

    bonne semaine a toi 

    belle page pour ce début de semaine 

    merci de tes visites qui me font chaud au coeur 

    gros gros bisous 

    7
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:45

    Bonjour Dany.

    Ton blog est bien sympa.

    Après la gelée matinale, le Soleil nous réchauffe et sans doute que nous aurons une belle journée.

    J'espère que le beau temps durera toute cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    http://ekladata.com/62NHSLMWXkKKayLTkP6goRrrWhc.png

    6
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:39

    bonjour Dany , merci pour ces belles phrases 

    et je te souhaite une belle journée  A+  bisous 

    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:45

    Bonjour DANY en ce 18 Octobre

    Hier je n'étais pas en forme alors tu as remarqué sans doute mon absence

    Je suis reste au lit toute la journée

    Bref

    Un jour à la fois

    Passe un bon lundi en ce 18 Octobre

    et Merci pour tes visites 

    Je te souhaite aussi une très bonne semaine à intervenir

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 07:32

    Bonjour Dany, me voilà en tout début de semaine pour te souhaiter

    de passer ce jour du lundi très agréablement.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    3
    Lundi 18 Octobre 2021 à 07:27

    Coucou Dany

    Je vais te piquer des bisous pour me faire un pull et je me demande

    Amitié tendresse - image animée GIF

    Bisous

    Marie

     

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 06:34

     

    • --

    • --Bonjour  DANY

    Et si aujourd’hui, début de semaine

    avec lundi restant une journée zen,

    sereine, où tous les bienfaits du W-E

    «détente, amusement, calme, amour, amitié»

    se diffusaient lentement pour accompagner

    chaque instant d’une pointe de gaité.

    Bon lundi, bonne semaine.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    1
    Lundi 18 Octobre 2021 à 06:03

    Bonjour Dany, enroulé dans un pull en bisous, ça doit être tout doux. Tu as raison il y a pas d'âge pour dire je t'aime, et toi on t'aime d'amitié.

    Passe une belle semaine.

    Amicalement.

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :