• coucou* bonne semaine avec un beau soleil*

  • Commentaires

    24
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:27

    Oui Dany, soleil mais gelée ce matin!

    Donc voilà mon ramoneur est passé je vais pouvoir allumer le poêle.

    C'est au poil! (rire).

    Bisous.

     

    23
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:16

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur le billet de Claude NOUGAROU

    Passe un bon Jeudi en ce 14 Octobre

    Bisous d'Amitié

    Jean

    22
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 07:26

    Bonjour Dany, me voilà avec la nuit mais j'ai mis mes lumières pour pouvoir

    arriver sur ta page (rire).

    Je pense que cette journée va être encore belle mais fraîche.

    Je te souhaite de passer un bon jeudi.

    Bisous.

     

    21
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 06:02



    Bonjour  DANY

    Pour ma visite de mardi a la clinique.

    Le protocole reste le meme,

    mais, il faut renouveler le pansement

    au lieu de 24 heures nous passons a 48.

    Reste a savoir si je vais pouvoir l'endurer,

    et ce pour jusqu'à début décembre

    pour le prochain rendez vous!

    Quand au diabète cela fait le yoyo

    tantôt des hauts surtout au réveil,

    midi et soir beaucoup plus de satisfaction!

    Voici les dernières nouvelles...

    Belle journée de jeudi

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     

    20
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 15:17

    Bonjour Dany, me voilà je suis libéré.

    Donc maintenant il faut attendre ce qui va se passer après tous

    ces produits qui m'ont été injectés?

    Je te souhaite une belle fin d'après midi

    Bisous.

     

    19
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 08:55

    Bonjour Dany 

    un petit passage pour te souhaiter une belle journée ! ici elle sera ensoleillée ! le ciel est bien bleu . j'espère que tout va bien pour toi ! a très bientôt amitié et gros bisous 

    18
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 08:42

    Bonjour DANY

    Bon Mercredi en ce 13 Octobre

    Et Merci pour ton passage et commentaire sur le billet QUI ES TU...

    Bisous d'Amitié

    Jean

    17
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 08:23

    --

     

    --Bonjour DANY

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et aussi d''espérance.

    Qu'elle vous apporte l'énergie

    nécessaire pour vivre le meilleur,

    Toujours avec la plus grande

    prudence. Très bon mercredi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    16
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 07:32

    coucou ma tite Danie

    Je te souhaite une belle journée

    pour le temps il est frais le matin et soir

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    15
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:23

    coucou ma tite Dany

    Une matinée bien chargée des jours comme ça

    le matin il fait frais  dans la journée il fait bon Lol

    je te souhaite une très bonne journée

    avec pleins de petits bonheurs

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    14
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:09

    Merci Dany pour ces belles couleurs automnales.

    tes petits coucous sont précieux.

    Bonne journée

    Gifs animés bonne semaine !

    13
    Mardi 12 Octobre 2021 à 07:37

    Bonjour Dany, et oui nous avons marché beaucoup plus après il fallait grimper sur cette

    espèce de terril volcanique!

    J'en ai un peu bavé (rire).

    Demain je ne pourrais pas répondre de suite.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Bisous.

     

     

    12
    Mardi 12 Octobre 2021 à 05:18

     

    -- 

    --Bonjour  DANY

    Un petit mot pour vous dire

    qu'aujourd'hui en grande partie

    je ne serais pas sur les blogs,

    j'ai rendez vous a la clinique

    pour suivre et contrôler

    la plaie de ma jambe,

    et voir s'il faut changer le protocole!

    Matin dans le brouillard et frais,

    après midi avec soleil d'automne.

    Je vous souhaite la bonne journée.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     






    11
    Lundi 11 Octobre 2021 à 12:01

    coucou ma dany!!!

    il fait un grand vent pas chaud!!

    oui,demain extraction de me derniere dent!

    pourvu que je suporte l'appareil entier en haut???

    passe une bonne semaine et gros bisous

    10
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:19

    bonjour ma dany 

    il fait un superbe soleil 

    j'éspére que chez toi aussi 

    que tu puisses profier de ton beau jardin 

    bonne semaine ma douce dany 

    je te fait de trés gros bisous 

    9
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:59

    Bonjour Dany,

    Eh oui une nouvelle semaine commence et lme soleil est bien au rendez-vous 

    Bonne  semaine

    Amitiés 

    8
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:40

    bonjour Dany , merci pour tes coms et visites et ces gifs et photos  j'aime 

    gros bisous belle semaine a + 

    Villeneuve lès Maguelon -2

    7
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:12

    Bonjour DANY

    Bon début de semaine en ce 11 Octobre

    Et Merci pour ton appréciation sur le billet de SERGE REGGIANI

    Amitié

    Jean

    6
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:32

    Bonjour Dany.

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu as la forme pour attaquer cette nouvelle semaine.

    Nous avons du beau temps pourvu que ça dure, même si l'air est un peu frais.

    Bisous de nous deux.

    5
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:38

    Bonjour Dany, et oui encore une nouvelle semaine.

    Pour moi, elle est pour un traitement (rire).

    Donc nous verrons cela mercredi.

    Le soleil est toujours avec nous et je pense chez toi aussi.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

    4
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:19

    coucou ma tite Danie

    bonne semaine à toi aussi

    Une nouvelle semaine commence

    avec du très beau temps chouette

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 06:34

    Coucou Dany

    2e9e7bf6.gif

    Passe un très beau début de semaine et prends bien soin de toi

    Bisous

    Marie

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 05:45

    Bonjour Dany, voici encore une très belle semaine qui commence, je suis content pour toi que la douceur des températures te permette encore de profiter de ton beau jardin, chez nous ils vont allumer le chauffage dans la journée, ça nous évitera la fraîcheur matinale au réveil.

    Passe une très belle semaine.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Lundi 11 Octobre 2021 à 05:21

    --

    --Bonjour  DANY

    Je passe vous souhaitez

    une très belle semaine,

    en espérant qu'elle commence

    sous le signe d'un temps agréable.

    Pour nous le soleil est présent

    sans trop de degrés un 18

    au cœur de l'après midi d'hier

    et en cette fin de nuit du positif

    sept degrés et du brouillard.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.





    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :