• bonne année les amis(es)

     bonjour mes cher amis(es)

     
    Un petit mot  pour finir cette année 2020.
    Un grand  merci a tous  les  gens qui me restent fidèles
    tout le long de l' année.
    C'était une année dure pour tout le monde je trouve.
    Et je sait que ce n' est pas fini,
    il va y avoir encore des moment difficiles pour nous tous 
    mais gardons le moral notre sourire et notre bonne humeur .
    Je pense au plus fragile d' entre nous ,
    restons prudents.
    Je vous souhaite une bonne année 2021
    Avec un peu de rêverie   
    on va penser a un  meilleur avenir 
    pour tous .
    Si vous avez un moment aller voir le blog de Jean
    qui est dans mon carnet d'adresses,
    ou cliquez sur son prénom 
    c est un blog qui est très beau et que j' adore .
    Gros bisous a vous tous mes amie(es) 

     
    « coucou gros bisous à vous touscoucou ** bonne semaine à vous tous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    28
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 21:35

    Bonsoir.
    Votre blog est vraiment magnifique, personnellement je n'arriverai jamais à en avoir un semblable car j'ai toujours beaucoup de soucis pour poster des gifs animés.
    Très bonne fin de week-end.
    @+++

    27
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 07:48

    Bonjour Dany, vivre là-bas et oui mais que l'été car l'hiver c'est tout blanc (rire).

    Alors pour ces deux commentaires et bien c'est de ma faute car 

    lorsque j'ai fait cette page, j'avais oublié de mettre la date de sortie.

    Donc lorsque tu enregistre elle parait de suite.

    Donc mes deux ami(es) ont commenté et j'ai vu ça donc je l'ai reprogrammé.

    Voilà Dany tu sais tout (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    1000 bisous | Image bisous, Image de bisous, Bisous d'amour

    26
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 05:49

    Bonjour Dany 

    c'est avec plaisir que je viens te souhaiter une bonne et heureuse année que cette nouvelle année nous soit plus clémente et moins douloureuse et qu'elle t'apporte beaucoup de joie et de bonheur . merci pour ton amitié  bon dimanche je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous .

     

    25
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 05:24

    --

     Bonjour  DANY

    "Etes-vous plutôt frangipane

    ou plutôt chocolat?

    Plutôt galette ou plutôt brioche?

    Quoiqu'il en soit, régalez vous.

    Joyeuse Epiphanie et bonne chance

    pour trouver la fève!" bon dimanche

    bien au chaud ici a 5 heures moins 3°

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    24
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 05:02
    Bonjour Dany Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    23
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 02:45
    Merci pour tes voeux !  
    Tout de bon pour toi et tous ceux que tu aimes, pour cette année 2021.   
    Surtout la Santé !
    Bonheur et Paix.
    ♥ Avec toute mon amitié ♥
    dom
    22
    Samedi 2 Janvier 2021 à 18:18
    Un coucou
    Pour te souhaiter une bonne année 2021
    Gros bisous
    21
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:21

    Bonjour ma ptite Dany

    un coucou pour te souhaiter une bonne année et une bonne santé pour toi et les tiens

    avec toute amitiés

    gros bisous

    Lysandra

     

    20
    Samedi 2 Janvier 2021 à 09:28
    Bonjour Dany Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René
    19
    Samedi 2 Janvier 2021 à 08:05

    Bonjour Dany, tu es venue trop tôt car j'ai fait une nouvelle page.

    La nouvelle année maintenant c'est finie.

    Maintenant nous penserons pour la prochaine (rire).

    Le froid continu ici mais le ciel est bien dégagé.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    Je te fais un p'tit bisou - image animée GIF

    18
    Samedi 2 Janvier 2021 à 07:23

    Bonjour  DANY

    La nuit ne c'est pas encore couchée

    en plus il fait froid moins trois

    alors je reste au chaud

    et vous souhaite une bonne

    fin des fêtes de fin d'année!

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    17
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:29
    16
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:52

    coucou ma dany!!!

    je passe te souhaitre mes meilleurs voeux 

    pour cette nouvelle annee ,en esperant qu'elle soit meilleur

    et surtout la sante

    gros bisous

     

     

    15
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:22

    Bonjour Dany

    Bonne Année à toi aussi

    Avec mon renouvellement de toute mon Amitié sincère

    Jean

    14
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:03

    Bonjour Dany, je viens avec la gelée matinale te présenter mes meilleurs vœux

    pour cette nouvelle année.

    Qu'elle t'apporte la santé, la chance , la joie de vivre et de continuer ton blog (rire).

    legends | Humoring the Goddess

    Passe une belle journée.

    Bisous.

    Bisou GIF | Gfycat

    13
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 04:51

    Coucou Dany

    aa

    Je te souhaite aussi une très bonne année et surtout une bonne santé qui est bien plus précieuse que la richesse nous en savons quelque chose.

    Nous t'avons mis une vidéo en MP  pour le sourire 

    Gros bisous

    Marie

    12
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 04:18
    Bonjour Dany Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René
    11
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 21:46

     BonSOIR  DANY

    Recevez chère amiE nos vœux

    les plus joyeux de bonne santé,

    nos vœux de bonheur et nos vœux

    de prospérité a vous et vos proches…

    Que l’année FUTURE soit un chemin

    de tendresse pour l'année 2021.

    Amitiés *-/-*Bisous

    .*J-G-R-C-202*.

     

    10
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:52

    bonjour Dany , merci pour tes voeux et oui espérons tous une meilleure année 2021 

    belle année  gros bisous  et surtout la santé et +++  a+

    Meilleurs Voeux

    9
    PEPETTE
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:29

    Carte de vœux - Bonne année 2021 - Chats chatons - YouTube

     

    COUCOU!!!! MAMOUNETTE.

    Je te souhaite UN BON REVEILLON dans tes habits de lumière.....

    Mes voeux seront pour demain, car aujourd'hui est encore 2020, année difficile oui c'est vrai. 

    Moi ce qui m'importe c'est votre santé.

    Cette année sans confinement ni couvre feu, à mon niveau, je ne l'ai pas vu passée.

    Il y a quand même eu un point positif pour moi, maintenant croisons les doigts pour que ca dur.

    Si tu veux je t'envoie de la chaleur, enfin non, tu préfères le froid. yes

    Je souhaites que l'année 2021, se déroule comme tu le souhaites au mieux. 

    Je t'envoie 2021 Bisous, et des Ronrons de DIDI,

     

    GROS BISOUS MA MAMOUNETTE CHERIE D'AMOUR QUE J'AIME (comme papa lol)

    A DEMAIN

    JE T'AIME

     

     

     

    8
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:38

    Meilleurs Voeux 2021

    coucou ma dany 

    c'est avec un grand plaisir 

    que je viens t'offrir tout mes bons voeux 

    pour 2021 que celle çi ,t'apporte ,bonheur et santé 

    je te fait de gros bisous 

    7
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:34
    Bonjour Dany De belles photos pour fermer cette maudite année 2020 Que cette nouvelle année 2021 nous soit plus propice au retour à la vie normale. L'arrivée du vaccin en est un signe. Devant cette nouvelle année qui se profile , je me permet de présenter mes meilleurs voeux pour celle-ci avec santé, bonheur et prospérité pour 2021 Amitiés
    6
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:48

    ❤️Passez un beau mois d'Août et de belles vacances ceux qui sont partis❤️

     Bonjour on ferme l'année 2020 bon jeudi 
    Je survole ton univers
    Qui est un petit jardin enchanté
    Ou je prends plaisir à me promener
    J'y respire la douce odeur de notre amitié
    Et je parachute un ballon rempli de bisous.
    Qui vas s'ouvrir sur ta maison
    Pour y laisser toute ma tendresse
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    Voeux de bonheur de joie et surtout la santé  pour l'année à venir

    ❤️Passez un beau mois d'Août et de belles vacances ceux qui sont partis❤️

    5
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:03

    Bonjour Dany

    Bonne fin d'année

    Merci pour ton commentaire sur les 10 morceaux qui furent les plus écoutés lors du Réveillon de St Sylvestre 2020

    Je te fais de gros bisous d'Amitié

    Jean

    4
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 08:26

    Bonjour Dany, merci de ce bel article qui va nous faire terminer cette année "pourrie".

    J'espère que la nouvelle sera meilleure.

    Je te souhaite une belle journée qui va finir ce mois.

    Tous mes vœux de santé, bonheur et tout le reste que j'oublie.

    Bisous.

     

    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 06:57

    --

    Bonjour DANY

    Nous voici arriver au terme

    de cette année, 365 jours chaotiques

    pour beaucoup d'entre nous,

    et malheureusement non réglé

    avec l'espérance que ce vaccin

    soit une des plus belles réussites.

    Adieu 2020 bienvenue a 2021

    a chacun, et a chacune

    bon passage de témoin.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    reste ce jour 

    passage DE 2020

    A 

    2021 C'est demain

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 06:53

    Coucou Dany,

    meilleurs voeux pour l'an nouveau ^^

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 04:49

    Très belle année 2021, l'année sera ce que nous voulons qu'elle soit, pour toi je la souhaite belle et douce, pleine de joie, d'amour, d'amitié et de partage.

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :