• bon week-end et à lundi gros bisous

  • Commentaires

    13
    Dimanche 12 Août 2018 à 14:45

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/b59fe771.gifBisous

    12
    Dimanche 12 Août 2018 à 08:38

    Bonjour Dany, et oui grand jour aujourd'hui.

    J'ai même fait une entrée froide pour 30 personnes (cela fait un bon volume) rire.

    J'espère que le temps sera clément.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.

    11
    Dimanche 12 Août 2018 à 06:23

    coucou Dany

    Je te souhaite une bonne journée

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche heureux"

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche heureux"

    Marie

    10
    Dimanche 12 Août 2018 à 01:49
    Bonjour Dany bon dimanche Avec amitiés René de Chine
    9
    Samedi 11 Août 2018 à 07:36

    Bonjour Dany, voilà un beau week-end qui se prépare.

    Le temps devrait être superbe.

    Dimanche nous avons un repas avec la famille et les enfants, petits enfants et cousins.

    Je te souhaite un belle journée.

    Bisous.

    8
    Samedi 11 Août 2018 à 06:06

    coucou Dany

    Image associée

    Je te souhaite un bon weekend

    Résultat de recherche d'images pour "bisous en rose"

    Marie

    7
    Samedi 11 Août 2018 à 01:52
    Bonjour Dany cela remonte aux année 60 pour moi Avec amitiés René de Chine
    6
    Vendredi 10 Août 2018 à 13:27

    coucou!!je passe te souhaiter un bon weekend!

    moi repos,cette chaleur m'a bien fatiguer

    gros bisous

    5
    Vendredi 10 Août 2018 à 08:21

    Bonjour Dany, tu as acheté une nouvelle auto? (rire).

    J'avais un copain qui en avait une rouge et nous avons fait pas mal de sorties avec.

    Après la pluie le beau temps mais le frais reste.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous. 

    4
    Vendredi 10 Août 2018 à 08:04

    En route pour le week end

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé en route"    Image associée

    Image associée

    Passe un bon week end

    Amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 10 Août 2018 à 01:48
    Bonjour Dany j'en ai fait des km avec cette voiture, même couleur Avec amitiés René de Chine
    2
    Jeudi 9 Août 2018 à 20:02

    Merci.

    Bonne fin de jeudi, avec toujours une bonne température, ni trop, ni trop peu ...
    Par contre, il a pleuvioté, ce matin, mais vraiment petite bruine !
    La pelouse ressemble à un champ de paille et seuls les arbres sont encore verts ...
    On passe un temps fou à arroser (On a un puits) mais plus de corvée de tonte.
    Pour moi, calme plat, avec toujours mon dos en vrac et mon kiné en vacances !
    Bisoux, ma dany

    1
    Jeudi 9 Août 2018 à 14:30

    Afficher l’image source

    gros bisous de dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :