• bon mois d'octobre a vous tous

    « bon lundi a vous tous bon lundi »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    20
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 08:24

    Bonjour Dany, oh tu as osé regardé ma page?

    Et oui ils sont marrants ces vietnamiens.

    Mes images s'effacent sur mes derniers commentaires je ne sais pas pourquoi?

    Journée restaurant en duo pour changer un peu les idées.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Bisous.

    19
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 06:04

    -Bonjour  DANY

    Depuis plus de vingt quatre heures

    c'est le déluge de la pluie, de la pluie

    sans discontinuer, un ciel gris anthracite.

    La tempête Alex a de la suite

    pour les arrosages de la terre!

    Bon dimanche bien au chaud

    40 mm de pluviométrie sur 36 heures.

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . *J-G-R-C-2020*. 

    18
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 03:13
    Bonjour Dany Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    17
    Samedi 3 Octobre 2020 à 23:19

    bonsoir

    ici tempête encore

    bisous du soir

    16
    Samedi 3 Octobre 2020 à 07:32

    Bonjour Dany, c'est bien de n'avoir plus besoin du parapluie (rire).

    Surtout avec le vent ce n'est pas commode.

    Ici aussi c'est calme.

    Je te souhaite un bon samedi.

    Bisous.

    15
    Samedi 3 Octobre 2020 à 06:19

    -Bonjour  DANY

    Après le passage de la tempête Alex 

    ou le vent a pointé a plus de 140 km/h dans les terre,

    entre 23 et 4 heures du matin,

    et 2 coupures de courant

    la route principale entre REDON & LA GACILLY

    de nombreux arbres étaient tombées et perturbaient,

    la circulation ou la DDR 56 et POMPIERS

    ont dégagés les voies pour rendre

    la circulation aux automobilistes

    sous le contrôle de la gendarmerie.

    Que cette fin de semaine soit plus paisible

    Bon samedi et dimanche

    seul en famille ou entre ami e s...

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *. 



    14
    Samedi 3 Octobre 2020 à 03:05

    Bonjour Dany

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    13
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 22:54
    bonjour dany
    un passage venteux pour nous
    vitrine éclaté a granville
    sela a soufflée et toi sa va ?
    bonne soirée
    12
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:43

    Bonjour Dany, et non ici pas de pluie ni de vent pourtant c'était annoncé.

    Mais c'est aussi bien , je préfère.

    Pour la gamelle et oui il en faut une pour nourrir toute la famille (rire).

    Je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous.

    11
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:43

    -Bonjour DANY

    Que cette journée de vendredi

    vous soit des plus agréables,

    je vous souhaite une météo pas trop agressive

    comme sur une partie de la façade Atlantique,

    avec la tempête Alex première de la saison! 

    Tempête Alex: 

     Écoles fermées, TGV supprimés, routes coupées;

    Notre département a étè placé en alerte ROUGE

    neuf autres départements sont en vigilance ORANGE...

    PLUS DE PRECISION DEMAIN...

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    10
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:34

    Bonjour mes amis(es) bon Vendredi Saint à tous et excellent début du  week-end pascal, ici avec un temps très ensoleillé ... Gros bisous Josie -  Bonjour moi c'est Josie.

    Bisous

    Marie

    9
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 03:09
    Bonjour Dany Termine bien la semaine Avec amitiés René
    8
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 18:20

    coucou dany!

    je suis bien en retard,cette apres midi dentiste

    je te souhaite un bon mois d'octobre

    gros bisous

    7
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 17:18

    Bonjour Dany.

    Pas de vacances mais un confinement qui ne nous empêchera des réunions de famille.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    6
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 09:25

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter un bon jeudi en ce 1er Octobre

    Je te remercie aussi pour ton commentaire sur le billet concernant CharlElie Couture

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    5
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:12

    Bonjour Dany, tu crois que ce mois d'octobre va être bon et beau?

    La pluie est venue nous chatouiller cette nuit, heureusement j'étais couché (rire).

    Donc bien calé dans les couvertures c'est sympa d'entendre la pluie tomber.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous.

    4
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 07:12

    Coucou et oui déjà Octobre septembre s'est vite épuisé bonne journée bisous

    3
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 04:59

    On a pas vu passer le mois de septembre que déjà octobre est la, attention pour cette fin de semaine de grands vents et fortes pluies sont annoncés, restons tous bien au chaud

    Passe une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 04:43

    -Bonjour  DANY

    Peut importe le temps de la météo,

    vous êtes la très souvent

    par vos visites sur mes blogs.

    Je tenais simplement à vous dire merci

    de partager cette belle amitié!

    Bon jeudi à vous, encore une journée

    et ensuite le week-end pointera

    le bout de son nez, en attendant courage,

    car ici c'est plutôt la fête a la grenouille,

    averses a répétition hier toute la journée!

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

     . * J-G-R-C-2020 *. 

    1
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 03:37
    Bonjour Dany Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :