• bon mois d 'aout bisous

  • Commentaires

    35
    Mercredi 11 Août 2021 à 09:03

    Bonjour DANY

    Bon Mercredi en ce 11 Août

    Merci aussi pour ton commentaire sur le billet de BERNARD MENEZ

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    34
    Dimanche 8 Août 2021 à 09:01

    Bonjour et Bon dimanche DANY

    EN CE 08 AOUT

    NON ON N'OUBLIERA PAS ALAIN DELORME

    Merci pour ton commentaire sur le billet

    que j'ai intitulé

    ALAIN DELORME CHANTEUR OUBLIE? ou MECONNU ?

    Passe un très bon dimanche

    Amitié

    Jean

    33
    Dimanche 8 Août 2021 à 07:53

    Bonjour Dany, mon image d'hier est disparue?

    C'est souvent que mes images s'effacent bigre !

    Le soleil revient ici aussi donc cela va être une belle journée.

    Je te souhaite un dimanche.

    Bisous.

    32
    Samedi 7 Août 2021 à 09:53

    Bonjour Dany.

    Je te souhaite un

    Bisous de nous deux.

    31
    Samedi 7 Août 2021 à 08:58

    Bonjour DANY

    Bon Samedi en ce 07 Août

    Merci pour ton appréciation concernant le billet sur Monsieur Gilbert BECAUD

    Bisous d'Amitié

    Jean

    30
    Samedi 7 Août 2021 à 07:45

    Bonjour Dany, c'est pas juste si tu as du soleil chez toi et pas chez nous?

    Ici c'est déjà "l'eau-tonne" (rire).

    Tant pis il faut continuer malgré tout.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    29
    Samedi 7 Août 2021 à 06:05

    -

    --Bonjour  DANY

    Une nouvelle fin de semaine

    se présente a nous, dans quelle

    aventure va t elle nous entrainer

    une continuation d'automne,

    ou bien, enfin avec un soleil digne

    d'un temps estival au plafond bleu.

    Bon samedi et dimanche agréable

    Que la fin de semaine soit un chemin

    qui vous amène grand plaisir!

     

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     



    28
    Vendredi 6 Août 2021 à 13:40

    coucou c'est très beau ton blog,voila la fin de la semaine j'espère que le weekend sera beau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    27
    Vendredi 6 Août 2021 à 12:49

    coucou ma dany 

    merci de toujours penser a moi 

    cela me fait chaud au coeur 

    comment vas tu ma dany ? 

    tu passes un bonne pause ? 

    je te fait de gros bisous 

    26
    Vendredi 6 Août 2021 à 08:54

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur CES 4 CHANSONS QUI INTERPELLENT

    Passe un bon Vendredi en ce 06 Août

    Amitié

    Jean

    25
    Vendredi 6 Août 2021 à 07:42

    Bonjour Dany, et oui je vois que tu n'es pas partie?

    Dommage car une petite balade change un peu les idées.

    Pour nous c'est fait pour le moment , mais nous verrons peut-être 

    à en refaire encore?

    Je te souhaite un très bon vendredi.

    Bisous.

    24
    Vendredi 6 Août 2021 à 05:32

    Bonjour Dany, je te souhaite un très beau week-end

    Amicalement

    Claude

    23
    Vendredi 6 Août 2021 à 05:29

    -

    --Bonjour  DANY

      Le temps c'est comme le gouvernement,

    le changement c'est pour maintenant!

    Que votre matinée soit fraîche

    comme la rosée du petit matin.

    Que votre après-midi soit brillante

    comme le soleil rayonnant dans le ciel.

    Que votre soirée soit douce comme

    un clair de lune dans un fond noir.

    Bref, je vous souhaite

    une bonne journée de vendredi.

    Amitiés *--¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

     

    22
    Jeudi 5 Août 2021 à 08:38

    Bonjour Dany, je vois que toi aussi tu te mets en mode "relax" (rire).

    Hier que de la pluie chez nous, mais aujourd'hui il fait un peu meilleur.

    Je te souhaite de passer un très bon jeudi.

    Bisous.

    21
    Jeudi 5 Août 2021 à 08:19

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter un bon jeudi en ce 05 Août

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    20
    Jeudi 5 Août 2021 à 06:40

    Un petit coucou  chez toi pour te faire de gros bisous

    Ma semaine d'examen est passée enfin, tout va bien.

    Passe une bonne fin de semaine

    J' APPRECIE LES MIENS BIEN PLUS QUE CELA......GROS BISOUS A TOUS.......JE  VOUS ADORE. - RIEN NE VAUT LA VERITABLE ET HONNETE AMITIE QUI...

    Marie

    19
    Jeudi 5 Août 2021 à 05:46

    -

    --Bonjour DANY

     

      C'est avec mon cœur remplit d'amitié

     

    pour vous que je viens vous souhaiter

     

    une très bonne journée, mon souhait

     

    le plus cher pour ce jour c'est que

     

    cette journée vous apporte ce qu'il

     

    y a de meilleur «le soleil»!



    Amitiés *--¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    18
    Mercredi 4 Août 2021 à 10:20

    ❤️ Les journées passent trop vite  belle semaine à tous ❤️

    Bonjour bon mercredi pas de soleil en vu mais sourions malgré tout à la vie
    La vie a grand besoin de respect et d'amies
    Il faut savoir donner pour mériter de prendre
    Ce qui nous est offert et savoir aussi rendre
    L'ardeur de l'amitié sans biais ni détours
    Nous sommes voyageurs dans un monde éphémère
    Pour pouvoir l'enjamber sans beaucoup de douleurs
    Faisons de l'amitié notre constant critère
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de kikinette 

    ❤️ Les journées passent trop vite  belle semaine à tous ❤️

    17
    Mercredi 4 Août 2021 à 09:02

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter un bon Mercredi en ce 04 Août

    Te remercier pour ton appréciation sur le billet

    CHANSONS d'Août

    Bisous d'Amitié

    Jean

    16
    Mercredi 4 Août 2021 à 08:19

    Bonjour ma chère amie Dany

    Voila un petit passage sur ton blog pour te souhaiter un heureux moi d'aout

    je te joint pleins de bisous ton ami  Lucien  

    15
    Mercredi 4 Août 2021 à 07:45

    Bonjour Dany, voilà je suis chez moi (rire).

    Je te remercie de ta fidélité pour me mettre un commentaire chaque jour.

    Je suis rentré car il y a du changement dans mes rendez-vous.

    Je t'expliquerais en privé.

    Je te souhaite de passer un très bon mercredi.

    Ici c'est la pluie!

    Bisous.

    14
    Mercredi 4 Août 2021 à 07:15

    coucou ma tite Dany

    c'est avec la pluie que j'arrive se matin

    la terre en avais besoin chez nous

    passe une bonne journée..

    avec de la douceur

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    13
    Mercredi 4 Août 2021 à 05:31

    -

    --Bonjour  DANY

    Et bien, sans être génial,

    je confirme que la journée d'hier mardi

    ne nous a pas apporté de changement!

    Nous sommes dans une mauvaise spirale,

    pas la montante, mais la descendante.

    RECORD atteint avec dix sept degrés

    au cœur de l'après midi, comme l'espoir

    fait vivre j'espère pour tous, comme pour moi

    que nous aurons le plus vite possible

    la possibilité de profiter d'un temps

    digne de la saison, je vous souhaite

    pour ce jour le meilleur du meilleur!

    Amitiés *--¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     



    12
    Mardi 3 Août 2021 à 09:18

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter un bon Mardi en ce 03 Août

    Merci pour ton commentaire sur le billet

    BREF RAPPEL SUR LES EVENEMENTS QUI SE SONT DEROULES

    AU MOIS D'AOÛT 2020

    Amitié

    Jean

    11
    Mardi 3 Août 2021 à 08:37

    Bonjour Dany.

    Une petite visite avant d'aller balader pour te souhaiter un bon mois d'Aout.

    Bisous de nous deux.

    10
    Mardi 3 Août 2021 à 06:18

    coucou ma tite Dany

    Je souffle tout les jours un peu plus fort

     pour  vous envoyé du soleil..... Lol

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    9
    Mardi 3 Août 2021 à 05:50

    -

    --Bonjour DANY

    Et bien on ne peut pas dire que le mois d'aout

    commence dans les meilleurs conditions,

    un ciel d'un gris sans la moindre couleur

    accompagnatrice blanche ou bleu,

    un nouveau mois qui fait malheureusement

    suite au deux précédents, sans aucune améliorations

    je pense qu'il va falloir attendre le soleil d'automne,

    dans l'attente de cette période, garder

    le moral et surtout passer un bon mardi.

    Amitiés *--¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

     

    8
    Lundi 2 Août 2021 à 19:37

    coucou ma dany!!!!

    aujourd'hui soleil,mais conserves de haricots

    je suis hs ce soir

    bon mois d'aout et gros bisous

    7
    Lundi 2 Août 2021 à 15:08

    coucou ma ptite Dany

    J'espère que ta pause se passe bien et que tu profites  du soleil

    Juillet est terminé (comme le temps passe vite) je te souhaite un bon mois d'aout et une bonne semaine

    A bientot ma ptite dany avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    6
    Lundi 2 Août 2021 à 07:07

    coucou ma tite Dany

    Une nouvelle semaine commence

    avec un début de mois   les mois passe

    à une vitesse  yes bientôt  l'Automne Lol....

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    5
    Lundi 2 Août 2021 à 05:36

    Bonjour Dany, et oui nous voici en aout, la semaine commence en douceur, je te la souhaite très belle et agréable.

    Amicalement.

    Claude

    4
    Dimanche 1er Août 2021 à 10:11

    bonjour Dany , merci et profitons quand le soleil est là car il se fait rare en ce moment 

    il pleut et on a eu de l'orage  dur dur !!! 

    gros bisous bon dimanche  bonne pause   a+

    3
    Dimanche 1er Août 2021 à 09:11

    Bonjour DANY

    OUI AU REVOIR JUILLET

    Merci pour ton commentaire sur l'hommage que j'ai rendu au leader du groupe KASAV

    OUI c'est trop jeune de partir ainsi surtout avec cette "chinoiserie de COVID"

    Passe un bon dimanche en ce 1er Août

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    2
    jm:rober
    Dimanche 1er Août 2021 à 08:31

    Bonjour Dany,

    Eh oui , ce mois d'Aout , le huitième de l'année et nous perdons 99 minutes de soleil

    Bonne pause

    Amitiés

    1
    Dimanche 1er Août 2021 à 06:45

    -

    --Bonjour DANY

    Bon et agréable dimanche à VOUS,

    que ce jour VOUS soit amusant,

    dépourvu du moindre stress,

    pourvu de relaxations,

    que le charme de la nature soit

    en votre compagnie au fond

    mélodique de chants d’oiseaux,

    à la fraicheur des eaux de vacances.

    hier samedi 16/17 h avec 21° maxi

    et ce dimanche au saut du lit 11°a 05 h

    Amitiés *--¤-* Bisous

    -* J-G-R-C-202*.

     

    75 et oui 75*J-G-R-C

    - MILLFOIS MERC-

    pour tous vos messages

      qui ont rendu cette

    journée inoubliable!

    c'est pour moi

    le plus beau des cadeaux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :