• bonne semaine et gros bisous

  • Commentaires

    28
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:39

    ❤️Bonjour l'Automne et c'est parti pour nos vendanges❤️

     

    Bonjour je passe avec toute mon amitié et t'apporte
     Une pensée, un petit mot gentil, un sourire
     Ça fait du bien au coeur...
    Et moi je laisse ma petite trace chez toi
     En t'apportant un peu de chaleur malgré le froid
    Pour te souhaiter une bonne journée  et une belle fin de semaine
    Gros bisous de kikinette à bientôt

    ❤️Bonjour l'Automne et c'est parti pour nos vendanges❤️

     

    27
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:32

    Bonjour DANY

    C'est intentionnellement que j'ai écrit ce billet " Laissez venir à Moi les petits enfants" compte tenu du rapport de la commission qui a enquêté sur le comportement de certains prêtes et acolytes sur des enfants et cela depuis 1950 c'est Triste tout de même pour des hommes d'Eglise Hélas

    Passe un bon Jeudi en ce 07 OCTOBRE

    Amitié

    Jean

    26
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:01

    Profitons, dansons sous la pluie.

    Bonne semaine Dany

    gif con dia gris - Buscar con Google | Sous la pluie, Le ...

    25
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 07:25

    Bonjour Dany, je viens t'apporter un peu de soleil (rire).

    Je pense que le temps sera au beau car pour le moment il fait encore nuit.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

     

    24
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 06:51

    coucou ma tite Dany

    Pas chaud se matin Lol

    passe une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    23
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 06:29

    --Bonjour  DANY

    Je vous souhaite en cette fin de nuit

    une bonne journée avec beaucoup

    de délicatesse et de tendresse.

    Que chacune des secondes de cette journée

    soit un poème dont la poésie embellit

    votre entourage et environnement,

    et vous ouvre les portes d'un bon jeudi. 

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.





    22
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:56

    Bonjour Dany.

    Ce matin, le Soleil a refait surface, mais nous restons à la maison a s'occuper des légumes du jardin.

    Je prend un petit moment pour te souhaiter une

    Bisous de nous deux.

    21
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 07:57

    Bonjour DANY

    Bon Mercredi en ce 06 Octobre

    Merci pour ton commentaire sur les 11 Slows Sélectionnés

    Ce sont des morceaux musicaux qui nous rappellent pas mal de souvenir

    et puis les mélodies sont plaisantes et interessantes

    Amitié

    Jean

    20
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 07:44

    Bonjour Dany, en effet belle journée d'hier passée dans ce restaurant.

    Bien mangé et après petite balade tranquille.

    Journée calme pour nous aujourd'hui.

    Je te souhaite de passer un bon mercredi.

    Bisous.

     

    19
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 07:32

    coucou ma tite Dany

    Le temps se rafraichit le matin Lol

     une petite chauffe pour la douche yes

    je te souhaite une agréable journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    18
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 06:16
    • -

    • --Bonjour DANY

    • Toujours entre pluie et passage ensoleillé

    • Le sourire augmentant la valeur du visage,

    • la colère gâchant la beauté de l’âme,

    • la confiance est un compagnon de réussite,

    • alors continuez à sourire.

    • Passer un beau mercredi.”

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     





    17
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:18

    bonjour dany 

    en retard,bonne semaine a toi

    aprés la pluie de la nuit 

    ce matin,un beau soleil est là

    passe un bon mardi 

    gros bisous a toi

    16
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:27

    Bonjour DANY

    Bon Mardi en ce 05 Octobre

    Merci pour ton commentaire sur le billet sur DESVRES & ses FAIENCES qui portent le même nom

    Amitié sincère

    Jean

    15
    Mardi 5 Octobre 2021 à 07:21

    Bonjour Dany, pour le soleil en tous les cas il n'est pas chez

    nous car il pleut.

    Tant pis car nous allons au restaurant entre amis ce midi donc

    nous serons à l'abri (rire).

    Je te souhaite un bon mardi avec beaucoup de soleil.

    Bisous.

     

    14
    Mardi 5 Octobre 2021 à 07:08

    Coucou Dany 

    Je viens te souhaiter un bon mardi 

    avec toute mon amitié et des gros bisous 

    13
    Mardi 5 Octobre 2021 à 06:52

    coucou ma tite Dany

    Se matin j'ai allumé le chauffage une petite fraicheur Lol

    une journée bien chargée aujourd'hui

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    12
    Mardi 5 Octobre 2021 à 06:08

    ---Bonjour  DANY

    • Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble

    de joie, de bonheur & de plaisir

    Qu'elle vous apporte l'énergie

    nécessaire pour apprécier le meilleur

    qui se présente a vous.

    Très bonne journée de mardi . 

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.



    11
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:43

    coucou ma dany!!

    temps deplorable depuis une semaine

    mais c'est comme ça ,on va allumer le chauffage

    bonne semaine t gros bisous

    10
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:32

    Bonjour Dany, me voilà je suis en retard car j'avais un rendez-vous

    ce matin très tôt.

    Le soleil est revenu par chez nous aussi c'est bien.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    9
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:24

    Coucou ma ptite Dany

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé le mois d'octobre, ici c'est sous la pluie.

    Je vais de ce pas danser sous la pluie hihihi.

    Bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    Bisous

    Lysandra

    8
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:21

    Bonjour DANY

    Bon lundi et aussi une très bonne semaine à toi aussi

    Merci pour ta création et toutes les précédentes qui sont toujours jointes

    Même si j'oublie toujours de le dire 

    En tout cas c'est génial

    Avec toute mon amitié sincère

    Jean 

    7
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:46

    bonjour Dany , ah oui superbes ces créas  et danser sous la pluie   hi hihi 

    c'est amusant aussi   merci 

    bisous belle semaine a + 

    6
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:48

    Bonjour Dany.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    C'est avec la pluie et en espérant le retour du beau temps que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:39

    coucou ma tite Dany

    moi aussi je te le prend ton parapluie  merci bisous

    Un Week-end tranquille à la maison

    et enfin de journée la pluie..

    Je te souhaite une bonne journée

    rempli  de tendresse......

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:13

     

     

    -- Bonjour  DANY

    Que cette journée soit illuminée

    par toutes les couleurs de la vie.

    Je vous envoie un arc en ciel

    de bonne humeur pour égayer

    votre lundi! Bonne semaine! 

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 06:18

     

    une histoire d amour entre ma betty et moi *** une grande *** une histoire d amour entre ma betty et moi *** une grande ***

    Aujourd'hui

    On va se mettre à la culture du riz

    J'ai ôté les commentaires tu vas dans le livre d'or à droite de mon blog

    Je vais bien

    Marie

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 06:08

    Bonjour Dany, le week-end fut un peu frais, j'imagine que tu as remis le chauffage en route.

    Passe un très beau début de semaine.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 05:37

    Bonjour Dany

    il est super rigolo ton parapluie je te l'ai emprunté pour en faire un petit mot .

    J'espère que tout va bien pour toi ! 

    Bon début de semaine !

    prends bien soin de toi avec toute mon amitié et des gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :