• bon mois D'octobre** gros bisous

  • Commentaires

    16
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:07

    Bonjour Dany, nous aussi nous avons du vent de la pluie.

    Mais c'est bien car les terrains étaient secs.

    Les plantes vont être heureuses et nous moins.

    Mais bon c'est comme ça.

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche.

    Bisous.

     

    15
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 06:51

     

    --Bonjour  DANY

    comme chaque matin,

     dimanche à le meme régime,

    j'arrive chez vous grâce au net

    et à mon clavier sans faire grand bruit,

    afin de ne  pas vous réveiller ...

    il me suffit d' écrire ces quelques lignes

    qui partent directement du cœur

    car il contient toute mon amitié.

    Je vais donc vous souhaitez, bon dimanche

    malgré ce temps bien pluvieux depuis vendredi

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *. 

    Pluie tombée en 24 heures vendredi : 17 mm

    pour samedi : 85 mm

    14
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:16

    Bonjour DANY

    Bon samedi en ce 02 Octobre

    Merci aussi pour ton commentaire sur le billet 

    IL Y A DES HAUTS ET BAS

    Amitié Sincère

    Jean

    13
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:49

    Bonjour Dany, ici il a plu un peu et en effet il ne fait pas froid.

    Journée de relâche afin de me reposer un peu.

    Je te souhaite de passer un très bon samedi.

    Bisous.

     

    12
    Samedi 2 Octobre 2021 à 05:10

    -Bonjour  DANY

    Aujourd’hui, malgré la pluie,

    je vous souhaite le meilleur des week-end,

    rempli de douceur, d’amour, de joie…

    et tout ce que vous souhaitez

    y mettre dedans,

    vous l’avez bien mérité!

    Bon week-end !!!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     



    11
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 18:30

    Bonsoir Dany.

    En ce moment nous profitons du beau temps pour aller à la pêche, même si les poissons boudent.

    Alors je fais juste une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine et un beau mois d'Octobre.

    Bisous de nous deux.

    Vendredi 1er Octobre/  Bon week-end

    10
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 14:43

    coucou une belle page pour commencer le mois , bon  weekend j'espère qu'il sera beau mais il annonce de la pluie dans le sud, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    9
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:44

    coucou ma dany 

    je te souhaite un bon mois d'octobre 

    il fait bien frais le soir et le matin 

    mais moi ,j'adore l'automne 

    passe un bon vendredi et bon week-end 

    gros bisous ma dany

    8
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:35

    coucou ma dany!!

    je te souhaite un bon mois d'octobre

    et un bon weekend,a lundi et gros bisous

    pour le moment le beau temps est la

    7
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 10:42

    merci Dany pour tes coms et heureux que ça te plaise +++

    et là tous ces gifs c'est joyeux  j'aime beaucoup 

    gros bisous beau weekend A+

    6
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 10:20

    Bonjour Dany,

    Eh oui, 1er octobre , la journée internationale des personnes agées  dont je fait parti

    Bonne fin de journée

    et très bon weekend

    Amitiés

    5
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:05

    Bonjour DANY

    Bon Mois d'Octobre donc

    Merci pour ton commentaire sur Quelques Pensées des Sages Africains sur ce mois d'Octobre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    4
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 07:19

    Bonjour Dany, et oui encore un mois d'effacé.

    Celui ci indique les premiers froids, pluie, feuilles qui tombent etc..

    Mauvais mois je préfère les mois d'été (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    3
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 06:39

    Bonjour Dany, voici octobre qui commence en cette dernière journée de la semaine, un week-end un peu frais s'annonce, il va faire bon rester au lit.

    On ne perd pas le contact, le téléphone marche bien.

    Amicalement.

    Claude

    2
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 06:07

    Coucou Dany

    Bonjour café

    Comme ca passe vite déjà Octobre et ces matins frais

    Pour nous tout suit son court gentiment, je reste en contact téléphone avec toi quand tu veux

    Bon mois d'Octobre

    Je te souhaite une bonne journée

    Un câlin ça fait toujours du bien

    A très bientôt singe et fleurs 3 mai

    Bisous

    Marie

     

    1
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 05:29

    Bonjour  DANY

    Le vendredi est un super jour

    car il est le dernier de la semaine!

    Après lui arrive le week-end

    et le temps d'un repos mérité!

    Alors finisser bien votre semaine

    et préparer vous à vivre les deux

    jours suivants à fond la caisse!

    Que ce vendredi soit exceptionnel

    et riche en beaux moments pour vous!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :