• voila pour quoi j ai un beau jardin ihihiih

    « je rigole bien sur à lundi gros bisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 06:26

    Bon vendredi

    8070cd4b.gif

    Bonne journée

    Bisous

    Marie

    9
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:36

    Afficher l'image d'origine

    ma dany 

    me revoila ,aprés mes gros soucis dentaires 

    pas encore fini ,mais moins mal 

    merci de ta fidélitée 

    je t'adore 

    gros bisous 

    mireille

    8
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 08:20

    Bonjour Dany, oui je pense que ce bonhomme doit se geler là haut, mais il est habitué car voilà déjà longtemps qu'il reste dans son coin (rire).

    Aujourd'hui il fait moins froid et le ciel est clair, donc je pense que si cela ne change pas il fera beau.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Gros bisous.

    7
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 19:54

    coucou ma Dany chérie ..

    et demain ma Dany

    hihihihihihhiiiiii

    allez , un jour il va regeler , pour ça c'est certain ,alors je t'offre tout ce que tu as besoin pour sortir

    ou celui la

    voila ma Dany ,te voila parée pour le froid  glacial

    cool

    je te rend tes grenouilles ma Dany ,tu les mets près de ton bassin , elles trouveront bien un abri ...

    passe une bonne soirée ma Dany chérie et une

    plein de bises

    gigi

    6
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 14:32

    Bonne semaine

    .....Bonjour  du mercredi.....
    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
    Si les fleurs avaient des yeux,
      que leurs larmes seraient jolies !
    Si les fleurs avaient une âme
     Leur parfum serait de doux bisous
    Alors laisse moi t'offrir cette jolie fleur
      pour te porter bonheur
    Passe un très bonne journée
     Gros bisous,  de ton amie  kikinette

    Bonne semaine

    5
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:53

    coucou ma Dany chérie ..

    il pleut chez nous , j'aime pas la pluie ...je préfère quand il gèle ..! mais il fait moins froid ,bon de toute façon pour avoir un beau jardin , il faut aussi de la pluie même en hiver ...suffit pas de semer ...mais le gel va revenir ..!

    merci ma Dany pour la lumière de la paix , je l'ai ajouté dans la colonne ....

    une nouvelle et belle page chez toi ma Dany ...

    mon fils a la grippe , j'espère que sa petite famille ne l'aura pas et qu'ils ne me la refileront pas ,pour pas question de prendre un arrêt , il me faudra garder quand même le petit bout , pas de pitié pour mamy ses gosses he

    passe une bonne journée ma Dany chérie

    plein de bises

    gigi

    4
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 08:28

    Bonjour Dany, bravo car tu as fait une belle page ce matin.

    Le froid est là aussi , nous avons moins deux mais peut-être un degré de moins au lever du jour (et oui il fait encore noir), je m'éclaire avec une bougie (rire).

    Je vais te souhaiter une belle journée.

    Bisous.

     

    3
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 06:49

    Ca caille 

    Afficher l'image d'origine

     

    Afficher l'image d'origine

    Bonne journée

    bisous

    Marie

    2
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 06:39

    C'est le secret du bonheur, plus on le sème autour de soi et plus il fleurit dans ta maison

    Afficher l'image d'origine

    Amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 04:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :