• voila du bonheur pour votre weekend ihihih merci claude

  • Commentaires

    17
    Dimanche 19 Février 2017 à 14:10

    un petit coucou printanier , Dany ,avant d'aller faire un peu de jardinage et profiter de cette journée.

    je te souhaite un bon dimanche ,gros bisous

    16
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:33

    coucou ma Dany chérie

    je vais te dire ma Dany ,le soleil est la et pourtant ce matin il u avait du brouillard et -1°

     

    peut être un temps pour un faire un petit tour dans l'après midi !

    bon,faut pas aller trop vite ,il ne fait pas encore assez chaud , quand je vois que soleil a allumé sa cheminée , ça réchauffe tout de suite et plus envie de sortir mais de se mettre  devant avec un petit café....

     

    ma Dany chérie

    plein de bises

    gigi

    15
    Dimanche 19 Février 2017 à 08:16

    Bonjour Dany, et oui cela montait bien!

    J'espère que tu as bien réfléchi, car tu aurais peur de monter sur ces vieilles marches en pierres (rire).

    Mais non je pense que tu es très courageuse!

    Bon le soleil devrait apparaître mais avant ça il y a encore une petite pointe de gel qui gène.

    J'ai d'ailleurs allumé la cheminée car c'est sympa de voir quelques flammes.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Gros bisous.

    14
    Samedi 18 Février 2017 à 17:14

    coucou ma Dany chérie

    oh lala ,soleil te fait des misères

    le temps qu'il promène toutou , il ne peut pas venir sur l'ordi et le temps qu'il le fait galoper ça le fatigue alors ,il va se reposer ...

    ô qu'il est mignon ce petit chaton avec son beau collier , si c'était moi je ne résisterais pas , je le ferais rentrer même si après je dois le remettre dehors ,le pauvre il doit avoir froid dehors c'est pour ça qu'il gratte à ta fenêtre , trop choux ce minou ...ils nous font craquer ...

    du soleil aussi chez nous mais il n'est pas très chaud 9° et tout de suite le thermomètre baisse déjà à 6° ..mais les semaines avancent et le printemps n'est plus si loin que ça , bon je sais en mars ,  bon encore un mois mais ça va aller vite ...

    passe une bonne soirée ma Dany chérie

    bises

    gigi

    13
    Samedi 18 Février 2017 à 09:31

    coucou ma Dany chérie

    rohhhhh lalalala , le brouillard qu'il y a ce matin

    je le vois qui  avance depuis ma fenêtre dire qu'il y en a beaucoup  , je distingue à peine le champs au bout de ma rue et pourtant elle n'est pas bien longue et et il faut froid 2° ...

    tiens ma Dany je te redonne le soleil , si tu as ce brouillard chez toi,  tu vas avoir froid , de plus on ne voit pas bien loin,je ne voudrais pas que tu tombes en venant le chercher ,attention je vais revenir le chercher dans la journée hihihihi !!!

    un petit cadeau pour toi ma Dany chérie , tu es si gentille , que tu vaux bien un cadeau ...

    ainsi tu passera mieux la journée surtout si tu n'as pas de soleil ...,sinon tu vas chez soleil ,il fait beau chez lui et tu pourras promener le chien avec lui ,il se sentira moins seul ,quoique ,comme ce toutou le fait cavaler ,vous ne pourrez parler un peu ...hihihihihih

    en espérant que tu vas bien ainsi que ton mari

    je te souhaite une bonne journée ma Dan chérie

    plein de bises

    gigi

    12
    Samedi 18 Février 2017 à 07:41

    Bonjour Dany, alors tu as du soleil?

    C'est vrai que nous pouvons pas encore le savoir car il fait encore presque noir.

    Pas de problème pour sortir le canidé, il adore ça mais il nous fait galoper (rire).

    Ce matin marché pour les provisions en légumes frais et c'est seulement l'après-midi que nous irons le sortir.

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée.

    Gros bisous.

    11
    Samedi 18 Février 2017 à 06:46

    Image associée

    Bisous

    Marie

    10
    Vendredi 17 Février 2017 à 20:05

    coucou ma Dany chérie

                 

    ma Dany m'a donné le soleil hihihihi

    justement ce midi il est venu le soleil si si ...mais 1h après il était parti et devine                

    étaient bien contente , ce fut leur fête ...et je suis redevenue tout triste ......

    QUOI QU'EST-CE QUE TU ME DIS ?

    tu viens le rechercher demain le soleil...

    je te laisserais pas rentrer ...

    oh lalala , je viens de voir la météo ,la pluie qu'on va encore avoir demain ...!

    passe une

    ma Dany chérie

    plein de bises

    gigi

    9
    Vendredi 17 Février 2017 à 15:38

    Hello Dany, attends

    Hihihihihihi!!!!!!

    Alors tu n'as plus de soleil? Ici il y en a, j'ai même été promener le chien de mon fils que j'ai en garde.

    Demande à Gigi qu'elle t'en renvoie un peu?

    Je te souhaite une bien belle fin de journée.

    Bisous.

     

    8
    Vendredi 17 Février 2017 à 11:20

    coucou dany!!!le soleil est toujours la !!oufffffffff

    je te souhaite un tres bon weekend

    et gros bisous

    7
    Vendredi 17 Février 2017 à 09:53

    bonjour ma dany 

    merci de ta gentille intention 

    envers moi 

    et oui ,70ans hier 

    les os qui craquent ,lol

    bon week-end a toi 

    gros bisous 

    mireille

    6
    Vendredi 17 Février 2017 à 09:17

    coucou ma Dany chérie

     

     

    le temps est encore tout gris ce matin  et tu veux pas me donner un petit bout de ton soleil ...

    allez ma Dany ,   !!!!!!!!

     

    ben moi pas de jardin , il faisait froid , je vais quitter le Nord pour aller en Picardie , tu as plus de soleil que chez nous na ....! même toute cette tristesse n'y fait rien ,si je te fait de ces

    rien que pour toi  ,est-ce que tu vas me donner juste un petit bout de rayon de soleil ...

     

    Dany chérie

    plein de bises

     

    gigi

    5
    Vendredi 17 Février 2017 à 08:25

    coucou tite Dany

    Enfin le Soleil oufff cela fait du bien

    la semaine se termine  que le temps passe vite

    je te souhaite de passer une agréable journée

    ainsi qu'un bon Wenk-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Vendredi 17 Février 2017 à 07:53

    Bonjour Dany, oh là là quelle image que tu as mis à la fin (rire).

    je préfère celle où tu sème les graines du bonheur!

    Mais il faut bien rire dans cette vie triste.

    Pour le soleil je ne sais pas ce que nous allons avoir aujourd'hui.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    3
    Vendredi 17 Février 2017 à 05:50

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bon vendredi"  Image associée

    Image associée      Image associée

    Image associée

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 17 Février 2017 à 05:32

    Résultat de recherche d'images pour "citation bon vendredi les amis"

    Bonne journée

    Aujourd'hui du soleil , tu vas pouvoir aller au jardin

    Résultat de recherche d'images pour "toute contente gif"

    Bisous

    Marie

     

    1
    Vendredi 17 Février 2017 à 04:32

    Résultat d’images pour gid humeur

    hiiih à lundi 

    bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :