• un petitcoucou

  • Commentaires

    11
    Vendredi 31 Août 2018 à 02:27

    Bonjour Dany

    bonne fin de semaine et de mois

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    10
    Jeudi 30 Août 2018 à 07:49

    coucou tite Dany

    La semaine se termine pour moi

    alors je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Jeudi 30 Août 2018 à 07:34

    Coucou Dany, une petite visite matinale pour te souhaiter un bon jeudi.

    J'espère que tu n’oublieras pas ton parapluie (rire).

    Bisous.

    8
    Jeudi 30 Août 2018 à 02:51

    Bonjour Dany

    ici orage et pluie violente, mais +30

    Avec amitiés

    René de Chine

    7
    Mercredi 29 Août 2018 à 08:07

    Bonjour Dany, voilà l'été est fini car l'orage et la pluie ont fait leur apparition sur notre territoire.

    Donc fini le short et le petit maillot (rire).

    Je te souhaite un très bon mercredi.

    Bisous.

    6
    Mercredi 29 Août 2018 à 07:49

    coucou tite Dany

    c'est le marin se matin un brouillard boffff

    mais il y auras encore 30° aujourd'hui à l'ombre

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    pour te souhaiter une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 29 Août 2018 à 06:36

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé le rire"               Image associée

    Alors on va se marrer ce matin, comme ça on vivra longtemps

    Image associée         Image associée

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 29 Août 2018 à 06:16

    Coucou Dany

    Voilà ca y est on est en milieu de semaine le temps passe vite.

    Ils sont mignons tes petits piou-piou

    Image associée

    Marie

    3
    Mercredi 29 Août 2018 à 02:40

    Bonjour Dany

    tu cite des vérités

    Avec amitiés

    René de Chine

    2
    Mardi 28 Août 2018 à 16:20

    Bon mardi, doux et soleil timide ...
    Un tit coup de déprime.
    Bisoux, ma dany

    1
    Mardi 28 Août 2018 à 14:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :