• un petit couou

  • Commentaires

    9
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 01:54

    Bonjour Dany

    j'ai passé un jour d'édition, pour publier aussi sur vefblog

    Avec amitiés

    René de Chine

    8
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 01:52
    Bonjour Dany demain la fête de la mi automne, jour férié, on mange les gâteaux de lune Avec amitiés René de Chine
    7
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 07:51

    Bonjour Dany, alors tu as le soleil?

    Comment peux-tu le voir car il fait nuit (hihihi).

    Ici aussi il vient de se lever et je pense qu'il va te manger toute ta table.(rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    6
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 06:35

    coucou tite Dany

    La semaine se termine pour moi

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    peut être à Lundi car gros soucis de santé pour mon mari

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    5
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 06:33

    Coucou Dany

    voilà un bon petit déjeuner pour être en forme toute la journée, il manque quelque chose que je prends tous les matins c'est le miel, un vrai régal 

    Image associée

    Bonne journée

    Résultat de recherche d'images pour "miel bisous gif"

    Marie

     

     

    4
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 17:50

    bonsoir ma dany

    merci un peu tard 

    de ce bon petit déjeuner

    as tu passer un bon mercredi ? 

    douce soirée a toi ma dany

    gros bisous 

    3
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 08:12

    Bonjour Dany, il y a de trop sur ta table pour le petit déjeuner?

    Je ne crois pas que je vais avaler tout cela (rire).

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Bisous.

    2
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 08:01

    coucou tite Dany

    merci pour le petit déjeuner il est copieux hihihi

    très orageux se matin dans le sud un peu de pluie ferais du bien

    que cette journée soit agréable et douce

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 07:49

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé humour"       Résultat de recherche d'images pour "gif animé déjà levé"

    Image associée    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bon mercredi humour"

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :