• un petit coucou ihihhi

    « gros bisous à vous tousgros bisous à lundi »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 00:07
    Bonjour Dany Termine bien la semaine Avec amitiés René
    7
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 06:36

    coucou ma tite Dany

    Le temps toujours agréable dans le sud entre 18°et 19° ,

    mais le temps vas changer ..

     je te souhaite une agréable journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 04:46

      Bonjour  DANY

    Encore une fin de la semaine,

    mais pour mieux se rapprocher des fêtes!

    L’occasion pour moi de vous souhaitez

    un excellent jeudi et de garder

    un peu d’énergie pour ce week-end

    afin de passer du bon temps,

    avec la famille ou entre ami e s...

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    5
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 00:56

    Bonjour Dany

    ici petit vent et un peu plus froid

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    4
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 21:42

    Bonsoir  chère  amie  Dany

    Merci  pour  ce  bel  article  je  te  souhaite  une

    douce  nuit  et

    bisous  de  ton  ami  Lucien

    3
    Mimi07
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 16:07
    Coucou ma Danny j ai voulu faire un petit billet j avais brancher mon tel mais il n est pas passer gros bisou
    2
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 05:57

    coucou ma tite Dany

    Je me suis levée au chant du Coq se matin Lol..

    une journée bien chargée aujourd'hui...

    passe une bonne journée.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 05:48

     

    Bonjour DANY

    C'est dans le vent avec la pluie 

    que ce matin j'ai ouvert les volets

    J'espère que cette journée sera composée 

    de moments joyeux, de bonheur et de rires.

    Passer une très bonne journée de mercredi.

    Amitiés{*=*}Bisous

     . * J-G-R-C-2019 *,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :