• un petit coucou ++bisous= dany ihhiih

  • Commentaires

    12
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 23:31

    coucou ma douce ....

    il est tard ,très tard , je me suis endormie devant la télé mais me voici réveillée alors j'en profite pour te passer voir ,je sais ,je sais tu es déjà couchée mais ce n'est rien ,tu liras demain , vendredi, déjà le dernier jour de la semaine que les jours passent vite ,et le mois de janvier est déjà fini aussi rooooooh lala je ne vois pas les journées passer et c'est comme ça qu'on vieilli sans s'en apercevoir ,un jour je marcherais avec une canne , pliée en deux en pantoufle charentaise ,et j'éviterais de regarder le miroir tellement j'aurais changé par les morsures du temps , aie aie aie ça fait peur ....

    je n'ai même pas le temps de faire un nouvel article , demain vendredi ,vers 14h je vais chez ikéa y chercher le meuble que j'ai retenu ,je ne l'ai pas fait venir , ils prennent pour les frais de port 80 euros ,puis quoi encore , ils profitent que les meubles ne sont pas trop cher , alors non, ça va me coûter moins cher d'y aller et c'est l'artisan qui va le ramener dans son camion ...

    bon je vais aller méditer dans mon lit ...

    passe une bonne journée ma belle 

    à demain peut être 

    plein de bises 

    gigi

    11
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:15

    Mon amitié, entre tes mains, je sais qu'elle ne risque rien.Alors tu aimes mon image? Ils sont craquants mes minous! Gros bisous et à demain.

    10
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 16:30

    Coucou ☼ Dany ☼

    Le printemps est chez toi tout y est trop joli 

    Bises a toi 

     

    9
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:02

    Bon week end

    Bonjour,

    J'apprécie le moment 
    Où je tape sur mon clavier
     Ce message d'amitié qui t'est destiné 
    Pour te souhaiter un bon jeudi
     Passe une bonne fin de journée
     Bisous la kikinette

    8
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 14:36

    Coucou je voulais te remercier de ton gentil mot dans mon livre d'or mais je change souvent de déco

    ton blog est très joli aussi chacun son style

    et désolée si je réponds tardivement je ne suis pas du genre à passer sur tous les blogs

    Mais merci beaucoup

    Bonne fin de semaine et mes amitiés

    Annie62

    7
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:11

    BON JEUDI

    a toi ma dany

    voila le soleil qui pointe son nez

    sinon de la pluie ce matin

    hier j'ai pris la sauçée en rentrant des courses

    bonne journée a toi

    gros bisous 

    mireille

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:34

    coucou* jepasse chez toi toujors avec la neige dans les alpes du sud pour te souhaiteé une douce journeé en ce jeudi amitieé vero

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:30

    bonjour dany!!!!

    moi,je ne vais pas trop mal,et toi??

    le ciel est toujours bien gris,mais pour l'instant pas de pluie!

    bon jeudi et gros bisous

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:22

    coucou mon amie dany

     j'espère  que tu as le soleil en picardie

     la il a neiger

     froid mais moins que hier  gros bisous

     

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 07:05

    coucou Dany

    et bien nous , ils nous avaient annoncé de la pluie, mais il n'est rien tombé hier

    Par contre le ciel était bien gris

    Ce matin ç'a m'a l'air un peu dégagé, on verra quel temps il va faire

    Je vais emmener Izzy au véto tout à l'heure pour la faire stériliser

    Pauvre tite puce

    Elle n'a pas compris ce matin pourquoi je ne lui donnais pas son petit sachet de viande en sauce lol

    J'espère qu'elle ne va pas miauler dans la voiture ! Heureusement que j'ai une caisse de transport

    Je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous 

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 06:00
    Bonjour Dany
    Je te souhaite une bonne journée , moi j'ai rdv a pole emploi cette apres midi Gros bisous ton amie Sylvie
    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 05:49

    Bonjour ... Bonne journée à Vous

    tient???5h47 et toujpurs pas ton passage???me serais je levée avant toi?????

    hou !!!hou!!!ou es tu??????que fais tu?????

    bon je te biz ainsi que roger 

    a tout a l heure .......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :