• un petit coucou

     

    un petit coucou

    un petit coucou

    un petit coucou

    « bonne semaine gros bisous à lundi »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 01:18
    Bonjour Dany no non, on pique pas Avec amitiés René de Chine
    8
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:15

    Bonjour Dany, et oui c'est une belle source d'eau chaude et soufrée, d'ailleurs nous avons passé un petit moment à faire trempette dans cette eau soufrée (et sans souffrir) rire.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous.

    7
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:12

    coucou tite Dany

    Le jour se lève est je suis déjà devant mon PC

    pour te souhaiter une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 01:27

    Bonjour Dany

    passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    5
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 17:41

    Bonne soirée

    ma dany 

    comment vas tu ? 

    ce soir il fait trés frais ,aprés la pluie 

    de la journée

    déja presque 18h et il fait nuit 

    j'aime pas trop 

    j'ai eu dans ma boite email ,est ce toi 

    sur un forum de discusion ? 

    gros bisous ma douce dany

    mireille

     

    4
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 08:30

    Bon mercredi pluvieux et venteux !
    Bisoux, ma dany ♥


    3
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 07:19

    Bonjour Dany, tu as encore quelques roses dans ton jardin?

    Merci de nous les donner.

    Pour mes rosiers, je vais commencer à leur faire une taille de pré-hiver.

    Je te souhaite un bon mercredi avec je pense le parapluie.

    Bisous.

    2
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 06:37

    Image associéeRésultat de recherche d'images pour "gif animé bon mercredi"

     

    Image associée

    Amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 06:35

    coucou tite Dany

    merci pour les Roses et ta tendresse

    une très bonne journée pleine de douceur pour toi

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :