• un petit bisous pour votre mardi

    « bon lundi a tous bon mercredi et gros bisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Mardi 15 Novembre 2016 à 11:56

    coucou ma dany!!!

    avec un rayon de soleil,je te souhaite une bonne journee

    gros bisous

    5
    Mardi 15 Novembre 2016 à 08:17

    Bonjour Dany, aujourd'hui tu fais dans le bleu?

    C'est parce que tu as vu la grosse lune!

    Moi oui mais je ne l'ai pas trouvé si énorme que ça, les journaliste abusent, ils doivent avoir des lunettes de myope (hihihi).

    J'espère que tu vas bien et que tu vas passer cette journée très agréablement.

    A bientôt et gros bisous.

    4
    Mardi 15 Novembre 2016 à 07:24

    coucou ma Dany

    très joli texte

    Hier soir vers 23 heures j'ai vus

    la Lune magnifique

    je t'offre mon petit café d'amitié

    passe une très belle journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 15 Novembre 2016 à 06:45

    Les rêves que l'on partage sont ceux qui peuvent nous entrainer le plus loin

    Afficher l'image d'origine

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 15 Novembre 2016 à 06:42

    Afficher l'image d'origine

    44c6de7b.gif

    Aperçue la lune un moment au travers des nuages , c'était mieux à la télé dommage.

    je te souhaite une très bonne journée

    bisous

    marie

    1
    Mardi 15 Novembre 2016 à 04:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :