• regarde jumelle mon amoureux hhh pique pas merci hhaahah

    regarde  jumelle mon amoureux  hhh pique pas merci hhaahah

    regarde  jumelle mon amoureux  hhh pique pas merci hhaahah

    « bonne semaine mon jardin** bisous** »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Lundi 5 Août 2013 à 19:12

    Bonsoir

     Bonne soirée

     Bisous

    4
    Anna lelilove
    Lundi 5 Août 2013 à 17:48
    Anna lelilove
    Pourquoi je repasse ma Dany? Simplement pour arrondir les fins de mois j ai une toute petite retraite et un mari qui ne sait pas compter lol moi te le pique hihihi bisous
    3
    Lundi 5 Août 2013 à 17:42

    Bonne semaine à toi aussi!! Nous sommes encore dans la chaleur et des orages possibles mais la semaine devrait être plus pluvieuse et moins chaude cela fera un peu de bien pour nous et pour le jardin.
    Bisous pour une bonne fin de journée.Minouche

    2
    Lundi 5 Août 2013 à 16:51

    Mais tu sais qu'il habite en Allemagne !!! Il travaille dans la police avec son petit copain Samy... Tu vois je connais aussi(mon mari est fan!).

    1
    Lundi 5 Août 2013 à 16:38

    Pas mal non plus ton "jules" ! Voilà une signature pour toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :