• pour toi père noel

    « coucou bonne semaine coucou et gros bisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    16
    Mardi 3 Décembre 2013 à 22:27

    coucou ma belle ...

    et nous voila presque prêt pour aller sous la couette , j'ai un truc à te demander , je vois que tu as mis des majuscules en début de chaque phrase comme j'en ai aussi , le soucis avant d'être sur ekla j'avais et j'ai toujours un blog sur canalblog , un ami qui était sur ekla voulait absolument que je vienne sur la même plate forme que lui , alors , voyant que je n'en ferais rien ,il a ouvert ce blog pour moi ,je n'y suis pas allée tout de suite alors c'était lui qui l'alimentait  le blog , et il a mis des majuscules , mais voila je voulais les changer de couleur et il y a ce problème , je ne sais pas comment il a fait ,avant de faire des bêtises je préfère te demander si toi tu sais comment on fait , je n'arrive pas à trouver et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé , c'est pourquoi j'ai ouvert un autre blog qui me sert d'essais ....cet ami depuis a fermer son blog et j'ai très rarement de ses nouvelles , pour cela je dois aller sur Facebook  et il n'est pas certain que je puisse lui parler , il a des occupations très prenante il est donc peu disponible .....

    alors si tu peux m'aider , ce serait bien , je te fait de grosses bises pour une bonne nuit 

    merci à l'avance 

    a demain ma belle 

    gigi

    15
    Mardi 3 Décembre 2013 à 21:37
    Dors bien mon amie pleins de gros bisous
    14
    Mardi 3 Décembre 2013 à 19:15

    J'espère que le Père Noël va t'apporter tout ce que tu souhaites, et qu'il lira ta lettre jusqu'au bout.La santé, c'est le plus beau des cadeaux que l'on puisse commander.Bisous ma danydou. 

    13
    Mardi 3 Décembre 2013 à 16:53

    Je te souhaite une bonne soirée, et merci de tes encouragements. J'avoue etre un peu perdue ici, mais bon faut laisser le temps

    12
    Mardi 3 Décembre 2013 à 14:10

     

     

    Bonjour d'un mardi qui est givré

    11
    Mardi 3 Décembre 2013 à 13:02

    ca y est je suis rentrée

    il ne faisait pas chaud du tout surtout que les magasins n'étaient pas encore ouverts quand nous sommes arrivés

    du coup nous avons été boire un tit café en attendant lol

    le soleil brille et il va faire bon cet après midi

    tant mieux car nous attendons notre livraison de tuiles

    Bon après midi à toi

    bisous 

    10
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:58

    bonne journée  dany

      je part  après aux courses

    la tout est blanc de givre  sa caille

    gros bisous 

    9
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:45

    Quelle jolie lettre au Père Noel, que tes vœux soient entendus, en effet la santé bien précieux, et l'amour des siens. Bonne journée.

    8
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:45

    coucou ma dany , moi aussi je pars et je ne sais pas ce que l on va me dire, il se peut q apres j efface mes blogs car pas beaucoup d amies comme toi pleins de gros bisous

    7
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:21

    bonjour ma belle...

    ce matin brouillard ,j'ai toujours espoir en me levant le matin et ouvrant mes volets ,trouver de la neige , hélas , c'est bien blanc oui par seulement le brouillard et si seulement il était givrant , même pas , et pourtant c'est si beau lorsque tout est givré .....je pense que c'est mon cerveau qui doit être givré (lol) ...

    comment vas-tu ce matin ma belle ? sur bon nombres de blogs ,l'esprit de Noel est déjà la , que le temps passe vite , ça me rappelle des moments pas si pénible que ça , ma mère c'est battue pour être sortie de la clinique pour Noel en 2012 , après 4 mois de clinique , elle est sortie une semaine avant Noel , elle était bien triste , et était encore bien faible , mais elle était la , nous n'avions pas fait de réveillon , top pénible pour elle , mais le jour de Noel nous l'avons fêté en petit comité , juste mon mari et moi,mon frère et sa femme et une de mes soeurs c'était bien assez et ma mère fut contente de nous voir réuni autour d'elle , avec un bon repas , elle qui ne mangeait pratiquement rien ,ce jour la , se régala et surtout avec la bûche glacée ....un bon souvenir parce que ma mère avait gagné une bataille et faisait un beau pied de nez a ceux et celles qui avaient dit qu'elle n'en reviendrait pas ....( en parlant de l'opération qui dura 6 heures, et surtout que 2 semaines plus tard ,après lui avoir enlevé les agrafes et les fils  la cicatrice s'est ouverte , la rien n'était gagné ,toute infection avait un passage ) avec beaucoup de soins et d'attention , elle se remit sur ses pieds ....de plus je ne suis pas rentrée chez moi  dans le Nord , nous sommes resté avec elle encore un mois ...

    en parlant de Noel , la semaine passée mon petit fils me dit , mamy le père Noel n'existe pas et je lui dit " comment ça que le père Noel n'existe pas ? " ben non me dit-il  des copains à l'école m'ont dit que c'était les parents qui mettaient les cadeaux et les achetaient " comme son papa passait juste à ce moment je lance , " ben, c'est quoi ça ,Mahé me dit que le père Noel n'existe pas , moi qui ai toujours cru que c'était le père Noel  en plus on le voit quelques fois ...!! " alors Ludovic lui dit  bien sur qu'il existe le père Noel,seulement il habite loin et à beaucoup de travail à faire , alors les parents lui donnent juste un petit coup de main pour l'aider  mais si il n'est pas trop débordé et pas trop fatigué c'est bien lui qui passe quand les enfants dorment ..." le pauvre il est resté perplexe et ne savait plus quoi penser ...il a réfléchi , je pense bien qu'il l'aura répété a ses copains et je pense que cette année il vont devoir lui dire la vérité .....et dire que moi j'y ai cru jusque 12 ans , lorsque mes parents me l'ont dit , je tombais des nuées et m'ont fait promettre de ne pas le dire à mes soeurs ...lorsqu' on est gamine on perd ses repères , du moins à mon époque , nos illusions s'en vont et la magie de Noel avec , elle revient lorsque nous devenons  parents à notre tour .....

    as-tu assez de lecture ??? (lol)

    allez passe une bonne et douce journée ma belle ..

    bises   à ce soir

    gigi 

    6
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:10

    Bonjour Dany, la santé surtout pour toi,ta famille et tous nos amis réels ou virtuels dans la détresse. Je me fais beaucoup de soucis pour notre si gentille Tulipe et son mari et mon amie qui a perdu son mari pour la Toussaint, les fêtes ne vont pas être faciles pour elles et beaucoup d'autres c'est sans doute pour ça que je voudrais déjà être en janvier. La vie est bien dure souvent.
    Bon mardi à toi aussi et gros gros bisous. Minouche

    5
    Mardi 3 Décembre 2013 à 09:23

    Merci pour ma tite chienne, c'est un amour en plus !

    Gros bisou

    Bonne journée

    Gigi

    4
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:28

    Bonjour Dany


    Je te souhaite une bonne journée aussi , merci Beaucoup hélas je doit sortir aujourd'hui 


    malgrés la brume et le froid 


    Gros bisous Sylvie 


    PS/ désoler je n'arrive pas a mettre d'image non plus grrrrr


     

    3
    Mardi 3 Décembre 2013 à 06:48

    Bonjour Dany

     Le plus beau cadeau c'est la santé

    Bonne journée

     gros bisous

    Marie

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 06:11

     

    c'est blanc dehors????

    tu m'as fait peur j'ai filé ouvrir mes volets pour regarder ...

    ben  non ..pas de neige!!!

    ça va pas de me faire des peurs pareilles

    daniel a bien rigolé.....

    bon aller tu es pardonnée 

    biz a toi et ton epoux 

    a plus

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 06:00

    coucou Dany

    Tu fais déjà ta lettre au père noel ? lol

    très jolie demande ♥♥♥

    Il ne fait pas chaud du tout ce matin, ça a bien gelé

    J'espère que le soleil sera là comme hier car bien agréable surtout que l'après midi le vent s'était calmé

    Ce matin je ne suis pas là je vais faire les magasins avec une copine

    je te souhaite un bon mardi

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :