• pour toi ma petite Sylvie

    pour toi ma petite Sylvie

    pour toi ma petite Sylvie

    pour toi ma petite Sylvie

    pour toi ma petite Sylvie
    de la part de mon capitaine et moi
    L'amitié d'un jour
    Dure pour toujours
    C'est une chose naturelle
    Quand elle est virtuelle
     
    Donner sans attendre en retour
    Ce petit bonheur chaque jour
    On se lie, on s'uni
    Et l'harmonie se garde à vie
     
    On se remonte le moral
    Quand tout va mal
    On ne se fait jamais de peine
    Car on ne connaît pas la haine
     
    Sans distances ni frontières
    Visages flous ou imaginaires
    Une âme au grand cœur
    Qui sait écouter tes peurs
    Qui vient se confier à toi
    Te souhaite le meilleur dans ta vie
    Le soir vient te souhaiter bonne nuit
    Et te dit à demain
    Et au petit matin
    Vient te souhaiter bonne journée
    L’amitié virtuelle
    Ainsi soit-elle
     
    L'amitié, pourquoi pas,
    La trouver sur Internet
    Devant un lumineux écran
    Qui permet de ce connaître.
    En échangeant des mots
    Ainsi que nos affinités
    Se fiant à un pseudo
    Sans trop savoir qui c'est.
    S'aimer en réalité
    Cela arrive souvent
    Plus vite qu'on le croit
    En tapant sur un clavier.
    bisous de
    cap t marinette 
    et dany

    pour toi ma petite Sylvie

    pour toi ma petite Sylvie

    pour toi ma petite Sylvie

    pour toi ma petite Sylvie

    bisous*ma petite Sylvie

     

    pour toi ma petite Sylvie

     

    pour toi ma petite Sylvie

    pour toi ma petite Sylvie

    pour toi ma petite Sylvie  unpetitcoucou

     

     
    « je pense bien a toi ma petite chérie*mamounette ******** hihiihhiihi****** »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    19
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 15:50
    coucou ma petite Dany je reviens ici sur ton article car j'ai cherché qui faisait partie de mes amies et qui a perdu le même jour que ma Tania est morte un chien aussi ?? Est ce Mireille qui aurait perdu sa Vanille ??? J'espère que non en tout cas Il faisait froid ce matin car c'était gelé et là pas trop froid, mais gris de gris ! je me demande s'il ne va pas pleuvoir tu as vu tes copines au marché ce matin ? hihihi Moi j'ai emmené Maman en courses, mais elle avait la tête qui tournait ! je la trouve bien fatiguée la pauvre Je te souhaite un bon week end Moi j'aime pas le dimanche il n'y a rien à faire hihihi bisous à vous deux
    18
    Mardi 8 Décembre 2015 à 15:01

    Bonjour!

    J'espère que tu peux profiter du soleil et de cette douceur quasi printanière!

    Enfin,si c'est comme ça dans ta région bien sûr!!!

    Les nuages sont là chez-nous...

    Bisous!!!

     

     

    Bonne journée

    17
    Mardi 8 Décembre 2015 à 12:20

    Coucou Dany

    Encore un jour bien ensoleillé, il faut en profiter.

    Cet après midi je ne serai pas à la maison. On va voir la Mamie qui est au home.

    Passe une belle journée.

    Gros bisous

    Marcelle

    16
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:33

    Bonjour Ma Petite Dany,

    Je parcours ton bel univers pour te remercier pour tes gentilles  petites visites et pour tes gentils petits mots déposés dans mon univers...

    C'est super ton billet concernant L'amitié , c'est si beau L'amitié en soi ...

    C'est un très hommage pour ton amie Syl , j'apprécie énormément

    Passe une très bonne journée en ce Mardi ainsi qu'une merveilleuse semaine

    Bien à Toi

    Amicalement

    Bise

    Redflower :-)

    15
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:14

    coucou bonne journeé a toi en ce mardi bien doux encore pour un mois de décembreporte toi bien mes amitiée vero

    14
    Mardi 8 Décembre 2015 à 10:12

    Afficher l'image d'origine

    bonjour dany

    bel hommage a ton amie sylvie 

    cela as du lui faire chaud au coeur 

    c'est vrai que l'amitiée c'est précieux 

    bon mardi a toi

    gros bisous 

    mireille

    13
    Mardi 8 Décembre 2015 à 09:43

    Bonjour mon amie au grand coeur. Gros. Bisous.

    12
    Mardi 8 Décembre 2015 à 09:21

    coucou ma petite Dany

    je suis très très émue et j'en ai les larmes aux yeux!

    jamais je ne pourrais te remercier pour la gentillesse que tu me témoignes !

    je ne sais pas si je mérite autant d'attention !

    tu es vraiment la bonté personnifiée et du fond du coeur je te remercie

    tu sais que ça fait deux jours que je pense à fermer mon blog et laisser le net ??

    je t'expliquerai pourquoi dans un mail

    je ne sais plus très bien ou j'en suis pour le moment, mais on dira que quelque part ça va mieux

    je te fais d'énormes gros bisous

    et encore merci pour ton amitié

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 11:23

        Coucou ma tite Dany et Sylounette,

        Non méé, comment ça !! non, non, tite Sylounette,
        tu ne fermes pas ton blog, même po en rêve, même avec les soucis,
        fo pas fermer, autrement, ben nous on va pleurer et s'ennuyer, alors nan, nan, tu restes et nous sommes là pour toi, crévindieu, il manqu'rait plus que c'là !!!

        J'espère qu'tu vas bien ma tite Dany et merci de ta gentillesse..

        Rooo et 524895513 bizouilles d'ta pitaine..

    11
    Mardi 8 Décembre 2015 à 09:16

      

     

    Bonjour Dany beau texte c'est sympa pour ton amie bonne journée bises

    10
    Mardi 8 Décembre 2015 à 08:33

    Bonjour Dany, oh là la tu écris des poèmes maintenant?

    Et bien je côtoie une amie écrivaine!!!

    Je me sens tout petit à côté de toi (rire).

    J'espère alors que tu as fait une très jolie lettre à papa Noël?

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    9
    Mardi 8 Décembre 2015 à 08:04

    coucou dany

    une bien jolie page que tu offres a ton amie

    un bon mardi a toi avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Mardi 8 Décembre 2015 à 06:32

    Bonjour très beau texte très bel image merci nous venons te souhaiter un agréable mardi merci de votre fidélité musicalement bises de toute l'équipe Stéphane

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 21:24

    re avant d'aller dodoter je viens te remercier de toutes tes visites  jolies images et amitié bonne nuit,bisous

    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:43

    bonsoir et bien c sympa d'avoir une belle amitié pareil pour moa depuis un bail avec quelques personnes joli texte bonne soirée merci de tes visites bisous bonne soirée

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 16:40

    Cé la fleure préférée de Syl ???

    Bisous à vous les jolies..

    Marinette

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 16:38

    Coucou ma tite Dany de coucou,

    Très joli billet que tu as fé de notre part, même si tout le mérite t'en reviens...

    Tu es vraiment une amie formidable, ce n'est que du net, mais je trouve cela formidable, et au fil des années on est toujours là !!!

    Ce que tu viens de faire prouve ta gentillesse et ton bon coeur pour les autres.. La tite Sylounette devrait être bien contente, elle mérite bien notre amitié, elle est si fidèle et toujours à l'écoute, sans oublier tout ce partage quelle fé pour tout le monde.. Merci tite Sylounette.. Et merci tit coucou...

    Hooo pour la fin de l'année je ne suis pas avare de merci...

    Cé avec mes 65424689 bizouilles que je te souhaite une bonne fin de soirée..

    Capitaine Marinette qui pense bien à toi..

     

     

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:45

    pour toi sylvie

    dany

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 16:42

         

        Cé la fleure préférée de Syl ???

        Bisous à vous les jolies..

        Marinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :