• mes rayons de soleil

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour tout le monde

     

    Je vais vous raconter mon histoire de chat

     

    Je suis petite et toute rousse,

     

    mais je suis sauvage aussi !

     

    Je me souvient un jour de grand froid cela va faire deux ans a Noël

     

    je cherchait a manger. . .

     

    Je me suis arrêtée dans un beau jardin ou il a un beau bassin

     

    et sur la terrasse j ai vu a manger pour des chats et aussi pour des oiseaux une serre pour se reposer avec des paniers a chats.

     

    Je me dit tiens super ça! Je vais aller le dire au deux chats noirs,

     

    bien oui ils faut bien le dire aux chats sans
    abris .

     

    Alors un matin je vois une dame oh lala me dit "bonjour la rouquine" tu es nouvelle ici toi, et elle voit mes potes noirs ,leur dit bonjour les noiraux , elle nous donne a manger en plus nous souhaite une bonne journée

     

    vraiment une gentille dame elle .

     

    j' étais contente mais tout de suite je lui est montré que j e n' aimais pas trop les câlins ...mes potes eux adorent ça, c est leur problème.

     

    j' ai appris plus tard ( bien oui je viens tout les jours ) qu 'elle a un noM cette dame c' est Dany .

     

    c' est moche comme non Dany mais bon je ne regarde pas ça moi mais ma gamelle !!!!

     

    Voila je lui est donné beaucoup de problèmes? la vie est faite comme ça

     

    au mois de mai j' attendais des bébés Dany m' avait tout bien préparé, couverture, panier a chat .... mais non je voulais pas faire mes bébés chez elle je la connais m' aurais pris mes bébés et j aurais été obligée d' aller dans sa maison et sa je supporte pas les maisons, enfin pas pour l' instant .

     

    Je suis allée faire mes bébés dans un coin d 'un autre jardin et quand j' ai vu que mes bébés avait besoin de manger, bien facile je les ai ramener chez Dany lui ai déposé a sa porte et lui est laissé Je sais qu il sont bien je viens les voir jouer avec mais pour le moment ils restent chez Dany ? elle est en colère je sais me l' a dit que je n' étais pas une bonne maman mais marrante la Dany je suis fatiguée moi aussi .du boulot que donnent deux bébés comme ça.

     

    Voila mon histoire nous sommes le 13 août et pour le moment ça reste comme ça Dany les appelle "la famille Roux" le matin elle leur donne leur lait et a manger et leur dit bien dormis la famille Roux?

     

    Moi je rigole car elle ne me vois pas

     

    Hihihi en plus quand il pleut j' ai un abrits dans sa serre et je lui salie tout ses carreaux avec mes pattes comme pour ceux de sa cuisine elle râle elle dit oh lalal regarde mes carreaux la rouquine.

     

    j' aime bien sont mari aussi car aime les chats et sur tout mes chatons je sais avec lui ici tout les chats sont bien.

     

    Peut être qu' un jour je reviendrais vous donner de mes nouvelles pour le moment j' ai besoin de repos moi .

     

    Je fait confiance en cette  famille

     

    gros bisous de chat cette histoire remonte il a deux ans

     

    et on est

     

    *************

     

    ***toujours chez dany ***

     

    *********
    Elle nous a donné un non les "michets"
    car nous a raconté qu elle avait un chat comme nous un roux
    et elle l 'aimait bien .
    Enfin Dany nous raconte beaucoup sa vie avec tous les chats qu elle a eu et deux chiens
    des fois elle nous fatigue de nous raconter tout ça .
    mais ont l' écoute car elle est gentille avec nous souvent elle nous dit comment vont mes rayons de soleil je trouve ça beau moi.
    Ici tout le monde sait qu' elle aime les animaux Depuis des années
    que des chats vienne et elle s' occupe bien d eux
    Elle nous a arrangé sa serre oh lalal qu 'est qu' on est bien nous dedans .
    Je dors avec mes bébés dans un gros panier elle nous a tricoté des couvertures
    vraiment rien a dire de cette maison
     Si seulement tout les chats avaient notre chance mais hélas c est pas le cas
    Bien voila je veux remercier cette brave Dany et sont mari pour le bonheur qu 'ils nous donnent .
    Je reviendrais peu être un jour vous parler de moi
    Groses lichettes a tout les chats sans abris
    et bisous a toi chère Dany
    la famille Roux

     

     

     

    « ma petite bulette de 9 ans un petit coucou »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Mercredi 14 Août 2013 à 19:34

    Eh ben voilà, j'ai une maman chat maintenant, après la maman chien(Anna!), ce blog est une vraie arche de Noé, car il y a une maman ane(Julie)... Bon, moi, j'adore ça, donc, les filles ne vous gênez pas.Gros bisous à toi minette au grand coeur.

    2
    Mercredi 14 Août 2013 à 09:44

    Bonjour Dany une histoire émouvante et très bien racontée et des ti chats heureux!!
    Nous ne pouvons pas en avoir ici car la maison fait l'angle de deux rues et c'est trop dangereux. Nous avons eu trois petits chiens qui ont échappés à leur mauvais sort. La dernière ma petite Houka nous a quittés il y a 7 ans et elle me manque encore. C'est elle qui est sur mon avatar et qui nous suit sur mon blog et j'ai l'impression qu'elle est encore là.
    Bonne journée ma chère Dany et gros bisous. Minouche

    1
    Mercredi 14 Août 2013 à 08:07

    tres jolie histoire moi aussi j ai un chat siamois c ma derniere qui me l a donner car le roux que j ai eu a disparu depuis bientot 3 ans ..donc elle m  adonner ce siamois il es super mignon et s entend super bien avec le york lol e tj ai aussi un caniche de bientot 11 ans ....vla je ne traine pas bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :