• merci pour jean-marie

    merci pour jean-marie

    merci pour jean-marie

    merci pour jean-marie

                                                              http://leschansonsdejm.centerblog.net/

     

     

    merci pour jean-marie

    Bonjour a tous
    Je vous  met l'adresse du   blog de Jean-Marie
    Si vous voulez écouter de la musique
    Et j'ai ajouté son  adresse sur mon blog 
    Merci de prendre le temps de passer chez lui
     
    Bisous Dany

     

     

    merci pour jean-marie

    merci pour jean-marie

    merci pour jean-marie

    merci pour jean-marie

    « ihhihi une semaine en chantant ihhiihhi créations de mon mari *** »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Mardi 24 Septembre 2013 à 17:29

    va voir anna je lui ai mis la photo que j ai recu d elle trop cool bisous

    6
    Mardi 24 Septembre 2013 à 10:45

    bonjour dany.

    je passe tout d'abord te remercier de tes petits coucou.

    j'irais chez ton ami dés que possible.

    belle journée qui s'annonce ,super c'est l'été indien.

    bon mardi a toi

    bisous 

    mireille.

    5
    Mardi 24 Septembre 2013 à 09:39

    Bonjour Dany

    Je vais assayer de passer mais pour le moment pas le temps

    Je te souhaite une bonne journée

     gros bisous

    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 08:59

    hello merci oui c dur donc faut patienter ...enc du soleil et chaleur aujourd hui bisous

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 07:52

    coucou Dany

    en effet tu es bien belle ce matin lol

    Pour hier zut, je me suis trompée de chanteur mdr ! bon, faut que je révise mes classiques

    Ce matin plein de brouillard ici, j'espère que ça va se lever car hier oh oui, plein de beau temps, soleil et chaleur.

    Nous avons même pris des coups de soleil oups !

    Je te souhaite une bonne journée

    bisous 

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 07:08
    fFRUITS CONFITS

    BONJOUR PETITE DANY

    je viens te souhaiter une très bonne journée j'espère que tu as le même temps que chez moi un vrai régal un temps de printemps et c'est fort agréable

    BONNE JOURNEE

    PLEINS DE BISOUS POUR VOUS DEUX

    DANY ET DELHIA

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/8a9789a6.gifhttp://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/8a9789a6.gifhttp://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/8a9789a6.gifhttp://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/8a9789a6.gif

    1
    JM
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:00

    Que c'est gentil de ta part, ma chère Dany !

    Merci à toi !

    Sur mon blog, vous pourrez écouter beaucoup de chansons,

    écrites sur des poèmes de mes ami(e)s et aussi beaucoup de guitare acoustique,

    si vous aimez cela !

    Merci de vos visites !

    Bisous Dany,

    JM

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :