• merci **michèle** bonne journée

  • Commentaires

    10
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:59

    coucou ma dany , j espere que tu vas bien gros bisous ma fidele amie

    9
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:52

    Bonne soirée  Danydou, je reste avec mon torticolis... Bisous et à demain 

    8
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:35

    re coucou

    Mon Doudou vient de manger mais il est douillet, il pleure sans arrêt depuis ce midi qu'il est rentré

    J'espère que demain il ira bien. Mais ses dents sont toutes bien propres lol

    Le vent de ce matin et la pluie se sont arrêtés, mais maintenant il y a des averses !

    quel temps pff !

    tu es restée chez toi ?

    de toute façon que veux tu faire par ce temps ! nous avons été au magasin de bricolage et c'est tout

    Bonne soirée à toi

    bisous 

    7
    Mercredi 5 Février 2014 à 14:52
    6
    Mercredi 5 Février 2014 à 12:57

    bonne journée  dany

     il  pleut des cordes

    les  seule  heureuse  c'est   les grenouilles  pfff

    gros bibi

    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:08

    bonjour dany!!!et bien c'est encore tempete de pluie!!

    ça devient lassant et la terre ne s'ecoule plus!!

    aujourd'hui pas de promenade!

    bon mercredi et gros bisous

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:55

    bon mercredi

    ma dany

    cette nuit ,trés agitée 

    de trés grosses rafales de vent ,mais pas de dégat

    ce matin,le cile se vide de son eau

    la terre se révolte

    passe une bonne journée

    et toi tu as eu de la tempéte? 

    gros bibi

    mireille

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:52

    coucou* bon mercredi a toi amitieé vero*

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 06:47

    vttfo9qrr.gif

    houha!!!tu en as fait quelque chose de beau de ce chat !!!superbe!!!!!

    bonne journée a toi ....

    biz a tous les deux..

    a bientot

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 06:37

     coucou Dany

    Ben dis donc, ce n'est pas le beau temps ici

    Il pleut et il fait beaucoup de vent ! du coup j'ai mal dormi 

    Pourtant dans l'après midi hier il avait fait bon

    Un jour sur deux c'est à chaque fois pareil, la pluie revient lol

    C'est aujourd'hui que mon Doudou va avoir de belles dents toutes propres 

    J'espère que son abcès sera résorbé avec les antibiotiques

    Tu vas sortir aujourd'hui ?

    Si oui attention de ne pas t'envoler lol

    bonne journée à toi

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :