• je suis une rêveuse hihihihi

    « gros bisous ...gros bisous et à lundi »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Jeudi 9 Février 2017 à 14:42

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

     Coucou bonjour   ce matin ça  a gelé  de nouveau mais le soleil a pointé son nez....
    J'ai rencontré un petit oiseau, et je l'ai envoyé pour qu'il te dise
    Que je pense à toi et qu'il t' apporte ce message d'Amitié 
    Je te souhaite une bonne journée de jeudi, gros bisous de ton amie  kikinette

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    5
    Jeudi 9 Février 2017 à 09:52

    coucou ma Dany chérie

    pour ma petite rêveuse ..

    ce matin ,ma Dany, volent des papillons blancs en tout sens ,non non, ce n'est pas encore le printemps,  mais l'hiver qui nous fait voir qu'il est encore bien la ,  et ces quelques flocons font mon bonheur ,je sais que ça ne va pas durer toute la journée , mais je m'émerveille un instant comme un enfant ...

    demain je reprends mon Loulou toute la journée , c'est la ou ça devient pénible et fatiguant  , jusqu'au soir c'est difficile  et dans l'après midi, il faut aller chercher le grand frère à l'école ...

    aujourd'hui nous sommes à l'aube de la vieillesse et des rêves nous en faisons encore ...même s'ils ne sont plus les mêmes ...ils restent beaux ..

    passe une bonne journée ma petite et douce rêveuse

    plein de bises

    gigi

     

     

    4
    Jeudi 9 Février 2017 à 07:25

    Bonjour Dany, tu fais tout en bleu ce matin?

    Bravo j'aime bien cette couleur qui rappelle la mer (rire)

    Pour les rêves c'est bien d'en avoir mais surtout des bons.

    Je te souhait un belle journée.

    Gros bisous.

    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 07:01

    C'est très bon et salvateur de rêver, nul besoin d'attendre la nuit, un bon rêveur plonge dans ses rêves à tous moments

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé rêveur"    Résultat de recherche d'images pour "gif animé rêveur"

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé rêveur"   Résultat de recherche d'images pour "gif animé rêveur"

    Amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 06:51

    Image associée

    Image associée

    Marie

    1
    Jeudi 9 Février 2017 à 02:18

    Résultat d’images pour Image Bon Jeudi Original

    bisous dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :