• ihihhihi en route pour le weekend*** gros bisous ***

    ihihhihi en route pour le weekend*** gros bisous ***

    « bonjour et gros bisouscoucou bonne semaine »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    19
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 10:26

    bonjour Dany , un régal pour les yeux ces gifs et créas

    et +++   ,  gros bisous belle fin de semaine A +

    prend soin de toi ...

    18
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 22:32

    bonsoir dany 

    tu es partis pour rire 

    alors je ris et sa fait du bien 

    semaine de repos mon amie 

    enfin cela va faire du bien 

    un poutou du soir

    17
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 08:35

    Bonjour Dany,  tu ne connais pas pas ce village, mais tu doit connaître l'origine

    de sa fabrication très réputée?

     Moi j'adore ce petit concentré de lait qui se tourne en délicieux fromage.

    Parfois même enveloppé dans une pâte feuilletée et passé au four cela donne

    un excellent plat avec comme accompagnement une salade.

    Recettes de Camembert et Feuilleté

    Tout simple ce repas!

    Je te souhaite une belle journée.

    Ici il a encore gelé!

    Bisous.

    radio france quebec des copinettes - Page 11

    16
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 05:52

    -Bonjour  DANY

    C'est avec mon cœur remplit

    d'amitié que je viens vous

    souhaiter une très bonne journée

    mon souhait le plus cher pour ce jour

    c'est que cette journée de dimanche

    vous apporte ce qu'il y a de meilleur.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,



    15
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 01:29

    Bonjour Dany

    oui un fort bon souvenir

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    14
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:29

    Bonjour Dany, voilà le site est opérationnel car il était en maintenance.

    Perdu car ce sont des formes en savon.

    D'ailleurs j'en ai acheté des parts.

    Comme cela je suis propre (rire).

    douche en gif

    Je te souhaite une belle journée avec le soleil et le froid.

    Bisous.

    13
    Samedi 21 Novembre 2020 à 06:40

    --

    Bonjour DANY

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble

    de joie, de bonheur & de plaisir

    Qu'elle vous apporte l'énergie

    nécessaire pour apprécier

    le meilleur qui se présente a vous.

    Très bonne journée de samedi

    pour commencer le week end.

      Amitiés ¤*=*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    12
    Samedi 21 Novembre 2020 à 03:48
    Bonjour Dany Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René
    11
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 20:25

    Bonjour Dany.

    Belle journée; nous avons fait notre programme papiers et médecin: nous pouvons dormir tranquille.

    Gilbert

    10
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 16:09

    Coucou bon WE également et merci bisous

    9
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 12:55

    coucou ma day!!!!

    j'espere que tu vas bien!!!

    un grand vent du nord s'est leve,et pas chaud!!

    bon weekend et gros bisous

    8
    jm:rober
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:47

    Bonjour Dany,

    eh oui.......IH ou HI 

    *hi hi 

    Que de beaux décors pour ce weekend ensoleillé qui s'annonce

    Merci du partage

    bon weekend

    Amitiés

    7
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:08

    Bonjour Dany

    Je viens te souhaiter un bon Vendredi en ce 20 Novembre

    Merci aussi pour ton commentaire d'appréciation sur le billet de C. JERÔME

    Avec toute mon amitié

    Jean

     

    6
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:00

    Bonjour Dany, et oui c'est une belle et grande église qui j'espère sera bien

    préservée car elle est en bois.

    De même qu'ici le soleil se montre mais la fraîcheur aussi.

     

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    gifs bisous

    5
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 06:42

     

     

    -Bonjour  DANY

    Voilà, jeudi est passé,

    sans trop de mal finalement et

    avec un beau soleil en prime.

    Il a d'ailleurs peut-être contribué

    à remettre le moral dans le bon sens,

    et oublié le covid pour quelques heures

    en ce cinquième jour de la semaine,

    un tout petit degrés a cinq heures....

    courage demain c'est début de W - E! 

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,



    4
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 06:20

    Bonjour Dany

    belle journée ma douce amie et bon weekend avec toute mon amitié et des gros bisous 

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 06:13

    Coucou Dany

    Je te souhaite une belle fin de semaine ainsi qu'un très bon week-end

     

    Bisous

    Marie

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 04:46

    Voici déjà le vendredi  qui se présente, début de week-end que je te souhaite beau et agréable

    Amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 03:23
    Bonjour Dany oui une expérience unique Termine bien la semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :