• ihhhihi j ai froid hihiihhi à lundi

     

     

    « bonne journée === bisousgros bisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    Dimanche 25 Février 2018 à 11:05

    Bonjour Dany, oh là là je ne suis pas en avance ce matin?

    Mais bon me voilà donc le problème est résolu.

    J'espère que le soleil brille chez toi car ici c'est le top.

    Passe un bon dimanche.

    Bisous.

    9
    Samedi 24 Février 2018 à 18:42

    Coucou ma tite Dany,

    Wouiiiiiiiiii, cé bien mouaaaaaaaa,
    le froid fait que je met mes tites mimines sur le clavier pour les réchaffer,
    hihihi..

    Je t'imagine très bien avec au moins 3 pulls sur toi...

    Allez courage, le printemps va arriver !!!!

    Toujours aussi  agréable ton blog, jolies z'images..

    Passe une bonne fin de soirée avec mes
    568912589 bizouilles pour toi ma jolie..

    8
    Samedi 24 Février 2018 à 17:58

    coucou, dany

     un petit passage chez toi pour te remercier de tes passages sur mon blog   pardonne moi si je ne suis pas aussi régulière  mais en ce moment des petits soucis avec mes yeux quand je serais opéré surement que ça ira mieux du moins je le pense prend soin de toi avec ce froid qui descend sur la france il vaut mieux que tu te couvre bien je vais déposer sur cette pages  des gros bisous a bientôt monette

    L’image contient peut-être : texte

    7
    Samedi 24 Février 2018 à 14:57

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    Bonjour bon samedi
    C'est l'heure pour moi de passer
    Dans ton bel univers déposer un petit
    Commentaire d'amitié te dire que
    Si chacune de mes pensées...
    Se transformeraient en fleurs...
    Chaque jour un bouquet...
    Viendrait embellir ta demeure..
    C' est toute la douceur de leurs parfums..
    Que je t'envoie!!!! rien qu'à toi
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Plein de gros bisous doux de ton amie kikinette

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    6
    Samedi 24 Février 2018 à 08:09

    Bonjour Dany, voilà c'est la Sibérie en France, c'est bien car le froid fait redresser les poils.

    Don pas besoin de mise en plis (rire).

    Petit tour sur notre marché de quoi prendre un bol d'air avec les légumes.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    5
    Vendredi 23 Février 2018 à 07:58

    Bonjour Dany, te voilà déjà en week-end?

    J'espère que tu vas sortir en te couvrant bien car les froid arrive partout.

    C'est mieux que la pluie et en plus cela tue les vilaines bêtes des fleurs et arbres.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    4
    Vendredi 23 Février 2018 à 07:13

    coucou tite Dany

    couvre toi bien mon amie

    La semaine se termine avec une vague de froid

    je doit quand même allez faire mes courses aujourd'hui..

    que cette journée  te soit pleine de douceur

    un petit café bien chaud pour nous réchauffer

    je te dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 07:04

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé ça caille"        Image associée

    Image associée              Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bon week end"

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 23 Février 2018 à 06:24

    Résultat de recherche d'images pour "ca caille"     

               Résultat de recherche d'images pour "ca caille" 

     

                                             Passe une bonne journée au chaud

            Image associée       

    bisous

    Marie     

    1
    Jeudi 22 Février 2018 à 15:06

    bisous de dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :