• hihih bientôt noël à Lindi**bisous

     

    « bonne semaine a vous tousbonne semaine a vous tous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    17
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 11:08

    coucou ma dany!!

    je passe te souhaiter un bon dimanche!!

    il pleut ,c'est pas le top!!

    a demain et gros bisous

     

    16
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:34

    Bonjour Dany, et oui cette petite chapelle est bien jolie, mais il fallait marcher 

    longtemps pour la voir (rire).

    Et ce ne sera pas fini.

    La pluie a cessé mais c'est à espérer qu'elle reste tranquille.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Bisous.

    gifs bisou - Page 12 | Bisous gif, Bisous d'amour, Bisous coeur

    15
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 06:27

    -

    DANY Bonjour  

    Ces quelques mots pour

    vous souhaitez une très bonne journée.

    J'espère que ce jour sera composé

    de moments joyeux, de bonheur et de rires.

    En mettant de coté les moments plus délicats.

    Passer une très bonne journée de dimanche.

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    14
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 02:09
    Bonjour Dany Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    13
    Samedi 19 Décembre 2020 à 13:37

    Bon weekend Dany

    Et merci pour tes images qui toujours nous ravissent.

    image noel ange

    12
    Samedi 19 Décembre 2020 à 08:06

    Bonjour Dany, aujourd'hui ce n'est pas le temps de ma page du blog car

    la pluie est revenue chez nous.

    Plus de soleil!

    Tant pis il faudra éviter de sortir afin de ne pas prendre de douche gratuite.

    Gifs Douche animes, Images cabine Douche

    Je te souhaite une très belle journée.

    Bisous.

    Chez mon amie Christiane

    11
    Samedi 19 Décembre 2020 à 06:15

     

    Bonjour DANY

    Les jours se suivent et ne se ressemble pas

    après l'explosion de joie d'un super

    beau temps jeudi, hier du gris de la pluie

    et du vent sans le moindre arrêt, que

    nous promet Noël, « soleil ou tison»

    en attendant il nous faut accueillir

    la dernière saison de l'an 20 l'hiver.

    Que ces derniers jours d'automne

    vous ouvre les portes d’un beau samedi

    et d'un agréable et merveilleux dimanche.

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    LA HAINE , C'EST L'HIVER

    QUI S'EMPARE DU COEUR.

    Victor hugo

    10
    Samedi 19 Décembre 2020 à 04:16
    Bonjour Dany j'aime bien le menu Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René
    9
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 15:02

    Bon Week End à tous bisous - Titi Créations

    coucou ma dany 

    trés jolie page ,ça sent noél 

    tu as décorer ta maison ? 

    SUPER TON MENU ?on vient a quelle heure ,hihihi

    gros bisous a toi 

    alundi

    8
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 14:24

    Bonjour DANY

    Merci pour tes souhaits des fêtes et surtout aussi pour la création qui est jointe

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant les SIX PORTES DE LILLE ENCORE DEBOUT

    Avec toute mon Amitié Sincère

    Jean

    7
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:39

    bonjour Dany , merci pour tes belles créas qui illuminent ton blog 

    et en prime un beau menu pour Noel et +++++

    gros bisous beau weekend a+

    6
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:06

    Bonjour Dany

    Ouah !!! voilà un menu très sympa et plein de bonnes choses 

    Les plus beaux messages de noel : Belles phrases et texte joyeux Noël

    Bon weekend

    Amitiés

    5
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:49

    Bonjour Dany, je vois que tu prépares Noël avec ces belles décorations

    sur ta page d'aujourd'hui.

    C'est vrai hier nous aussi nous avons eu un temps d'été sauf que la chaleur

    n'était pas très haute.

    Je te souhaite une belle journée bien que le soleil ne sera

    peut-être pas au rendez-vous.

    Bisous.

    Bisous Bisous Club | LeBaldesFous

    4
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 05:53

    Super ton menu  de noël me convient parfaitement, je veux bien passer noël avec toi, on s'offrira de l'amitié, de la compassion, des bisous, ça va être une belle fête.

    Passe un beau week-end

    Amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 05:29

    -

    Bonjour DANY

    Ce matin, c'est a pas feutrés

    et gai comme un pinson,

    que je fais , ma tournée des blogs

    de l'ouest au nord en descendant a l'est

    puis encore plus bas au sud et on élargie

    un petit tour par l'Afrique puis vers l'Asie

    Pour finir par les DOM, après ce long

    voyage virtuel le jour allant se lever, j'espère

    que notre région comme hier

    nous offriras un aussi beau soleil avec douceur

    une température de + 14° Que chacun

    profite bien de son environnement, 

    car malheureusement le temps des libertés,

    est bien mal en point, il suffit de

    regarder nos dirigeants conseilleurs!

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    2
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 04:38

    Coucou Dany

    j'espere tu vas bien

    bon weekend ^^ à lundi

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 03:44
    Bonjour Dany Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :